Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : infos sur la connexion avec Batman (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    BatmanSuicide Squad : infos sur la connexion avec Batman :« Suicide Squad », que David Ayer va réaliser, fera partie du même univers DC que « Batman v Superman: Dawn of Justice ». La question qui se pose est : comment Batman (Ben Affleck) pourrait s’intègrer dans ce monde, quand on sait que Le Joker (Jared Leto) apparaîtra dans le film. El Mayimbe d... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'aurais plus dit rumeurs qu'infos perso, car la c'est El Mayimbe qui nous balance ce "scoop" mais on ne peut pas dire qu'on soit sûr de sa véracité (même si le contenu de ces révélations est appétissant !).

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  1 mois

    Donc dans cet univers de Batman, on a déjà l'inspecteur Gordon et Robin qui sont déjà morts...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il s'en ai passé des choses alors avant Batman VS Superman. Peut-on imaginer la Justice League contre le Suicide Squad? Je ne pense pas vu qu'ils sont surtout dans l'univers de Batman mais bon interessant et pressé de voir ce que ça va donner ça me plait

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  1 mois

    C à la fois palpitant ce qui se crée mais à la fois dommage que pas mal de chose se soit déjà soi disant passe ... et puis cette histoire de légende urbaine me rappelle un peu l'anime justice league War ... mais bon on verra le résultat final une fois les trois films sorti ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Peut-être que le premier film solo Batman nous expliquera le parcours du bat avant qu'on le rencontre dans Batman vs Superman.
    @redaction vous avez oublié un m à Superman à la toute fin

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  1 mois

    @gregaragorn051023 : "dommage que pas mal de chose se soit déjà soi disant passe"
    Si ça marche, pourquoi pas une préquelle... :angel:

    Après oui ce sont des rumeurs mais alléchant !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    pour des rumeurs , je trouve ça convainquant et logique , mais faudra mettre ben affleck dans le film dans ce cas la si c'est bien la cible prioritaire que pour cela ils ont mis le joker dans l'équipe mais bon il n'y a pas eu d'articles disant que Ben Affleck y serait donc rumeurs ,rumeurs comme toujours ,allez affaire a suivre de tres pres.

  • Avatar
    krys-zalid écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bah ils peuvent tjrs prendre une scene coupee de batman v superman pour lutiliser dans le film... la fameuse scene de ''batman en action'' :siffle:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ah ouai genre on verra à la télé : Le batman a arrété le Joker qui a était envoyer à l'asile d'arkham

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pas bête du tout, l'idée que le Joker soit l'un des seuls à l'avoir affronté.
    Etant donné qu'il est fou, qui pourrait le croire quand il déclare qu'il s'est battu face à un mec costumé en chauve-souris ?!?

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  1 mois

    @gregaragorn051023 oui a moi aussi sa me fais beaucoup penser a justice league war ,apres je c pas si tu a vu la suite qui introduit aquaman ,
    suite au attaque du premier volet le roi de l atlantide est mort (le pere d aquaman,j en dis pas plus pour ceux qui ne l on pas vu)c un "peu" la mm introduction pour aquaman dans batman v superman enfin je c pas si jme suis fais comprendre ..

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  1 mois

    ce que je veux dire c'est qu il se sont apparemment servie de cette base (l anime justice league war qui est enfaîte reebot des anime)pour faire leur film

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    j’espère que Affleck fera un bon Batman pour jouer plusieurs fois...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ainsi donc, Robin est mort sans avoir vécu ? J'ai une confiance aveugle envers Zack Snyder donc on va faire comme si on avait rien entendu !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris