Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : infos sur la connexion avec Batman (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  1 mois

    sans avoir vécu, pour le moment =) un film batman sur ce qu'il sait passer peut très bien voir le jours. Cette info, si elle se confirme dans le film, peut être une façon pour la warner de tester aussi la cote du personnages

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    je te rejoin @selena Queen si c'est pour jouer le batman de christian bale c'est pas la peine.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années  1 mois

    Suicide Squad doit faire gagner du temps à la Warner/Dc pour rattraper son retard chez Disney/Marvel.  
    Logiquement on devrait retrouver certains vilains dans l'arc narratif qui se construira autour de Justice League.

    Bon comme je ne connais plus les opinions actuelles de chaqu'un, je dirais juste que les scénaristes vont pomper alégrement sur les animés pour donner vie à un Batman par exemple plus leader qu'individualiste (même si il le restera toujours), mais avec l'âge il aura une figure plus paternel, il fera plus mentor au sein d'un collectif lors des futurs suite. Et donc THE DARK KNIGHT RETURN où l'on voit Batman affronté Superman sera ce squelette qui servira à des dénouements et conséquences futurs dans la DC Cinématik

    L'idée judicieuse sera de continuer à faire comme dans MOS, qu'on suit les aventures des héros dont on connait tous leur origines dans la majorité des cas mais qu'on est des rappels via flashback.

    Bon je reviendrais en discuter déjà je laisse ceci...

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Putain je n'en peut plus je veu voire la BA de BvS quant est-ce qu'elle sera sur la toile

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris