Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : Joe Manganiello en Deathstroke et le Joker inspiré de Frank Miller (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Joe Manganiello / DeathstrokeSuicide Squad : Joe Manganiello en Deathstroke et le Joker inspiré de Frank Miller :Deux rumeurs concernant le projet Suicide Squad rapporte que Joe Manganiello est en passe de signer pour jouer Deathstroke et que le personnage du Joker joué par Jared Leto est inspiré du travail de Frank Miller.En janvier dernier, il avait été rapporté que Joe Manganiello briguait le rôl... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bonne nouvelle, je le vois bien dans se rôle moi.

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pas une mauvaise idée, mais pas facile de passer après Manu Bennett qui est franchement énorme comme Deathstroke dans Arrow

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pas mal

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Excellent nouvelle!

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  1 mois

    La même rumeur précise qu'il est possible que deathstroke ait ses 2 yeux.
    Et que Hugo strange serait de la parti et serait le psychiatre du joker. Et aurait un rôle mineur.
    Quand au joker son passé criminel sera évoqué et qu'il aurait déjà tué un ou des partenaires de batman (référence à Gordon ou/et Robin ).cf http://www.dcplanet/cinema.com

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est vrai que Manu Bennett j'ai bien aimé mais bon la le deathstroke sera différent donc pour pas s'emmeler les pinceau, un nouvel acteur.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    il a la tête de l'emplois XD

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 9 années  1 mois

    Le Joker ? mouais je crois que personne ne pourra remplacé notre Heath Ledger. :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Le Joker ? mouais je crois que personne ne pourra remplacé notre Jack Nicholson.
    Du moins c'est ce qu'on disait à l'époque ou Heath Ledger a été choisir pour incarner le joker. :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    Heath Ledger et Nicholson sont irremplaçable. Jared Leto va nous offrir sa version du Joker et je trouve ça des plus respectable que de savoir qu'il va donner SA version et non faire un copier coller.

    On ne vous demande pas d'oublier Nicholson ou Ledger mais de garder l'esprit ouvert quant à l'interprétation de Leto qui est un grand acteur avec une présence qu'on oublie pas.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sinon pour Mangianello, j'aime bien cet acteur donc bonne nouvelle ! J'espère qu'il fera honneur au personnage

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Héhé c'est exactement la même technique que zack snyder qui reprend des éléments de the dark knight returns alors que sont film n'a rien avoir avec the dark knight returns comme ça les fan fond hoooo oui hooooo oui regarder comme il sont bien inspiré en réalité se n'est absolument pas de l'inspiration c'est juste pour faire bander les fan de comics il en été de même avec les lancer de toile et la mort gwen stecy dans amazing spiderman quesque sa a apporte de plud aux film finalement ? Mystère se voilà les fan en demandé les lance toile et gwen alors Sony leur en donner tout ça n'est que fan service point barre :ninja:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Heu...c'est pas faute d'avoir essayé mais...James, j'ai pas tout compris à ton commentaire, j'aurai bien voulu, mais j'ai pas pu. Faut plus prendre le temps d'écrire, c'est pas chronométré et en plus on peut corriger à loisir son commentaire.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai pas que ça foutre epuis de toute façon sa vous plaît pas général mon quand on dit c'est 4 vérité à dc

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris