Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : Joe Manganiello en Deathstroke et le Joker inspiré de Frank Miller (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  1 mois

    @jamesmellange1 vuk eu fluk ??!! lol j'adore quand je te lis je me dis que je suis un dieu en français et pourtant j'en fait tout le temps des fautes enfin bref quand on dit s'inspirer ça ne veux pas dire on prend le personnages et on le met dans le film non plus, ça veut dire que l'on s'inspire de son histoire vécu, son comportement, sa façons d'agir sans pour autant faire du copier collant. le Joker de MILLER a une histoire plus particulière que celle d'un autre joker raconter par un autre scénariste.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    Vous prenez pas la tête, jamesounet est le maître pour cracher sur tout ce qui bouge. Ne parlez surtout pas des Batman de Nolan, sinon il ne quittera plus le site !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @JoK3R60 cherche pas j'ai raison dc ce fous de la gueuledu monde un jours il faudra bien que vou vous en rendez compte

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Les barman de Nolan sont très bons à part le 3 qui est une grosse merde c'est juste que contrairement à vous je vénère pas Nolan comme un dieu

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 9 années  1 mois

    Perso je ne suis pas fans des vieux Batman et Joker....

    je préfère ce que Nolan nous à offert et Heath Ledger et le meilleur Joker de tout les temps mais hélas lui la haut nous là enlevé sniffff :sad:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je sais pas si les derniers barman de Nolan sont bons, j'ai pas goûté, mais ses batman sont pas trop mal non plus.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    PERSO je suis bien contant que jared letto nous offre quelque chose de différent , après j'ai pas dutout aimer l'univers de NOLAN , j'ai pas ressenti l'aspect comics de batman , l’atmosphère, tout ca , pour moi c'etait juste un james bond en costume , et moi non plus j' idolâtre pas christopher nolan, je comprend même pas qu'il y ai pas plus de fan qui cri pas au scandal concernant BANE...mais bon, après c'est vrai que christopher nolan est un très bon réalisateur

  • Avatar
    krys-zalid écrivait il y a 9 années  1 mois

    Jaimerai trop voir Bane (sur qui strange et lepouvantail auraient fait des experiences) dans ce film se faire liberer par le joker pendant son evasion de lasile :siffle:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pourquoi tu veux crié au scandale concernant BANE ??? NOLAN l'a totalement compris

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    perso ça me dérange pas qu'il n'y est pas , vaut mieux mettre des nouveaux qu'on n' a pas trop vu a l'écran .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    @aurelien tu préfères peut-être le bane de batman et robin, le film de joel schumacher ? :tongue:
    Sinon, pas d'intérêt à reprendre tout de suite un tel personnage, l'univers de batman est suffisamment rempli pour lui opposer un autre ennemi dans une opposition de style changeant de la trilogie tdk de Nolan
    En tout cas ce film est un moyen original de compléter notre entrée dans l'univers de batman voulu par Warner/Dc.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @joK3R60 :
    Presque totalement compris ! Parce qu'en tu découvres la fin...ben ça casse comme un peu la badassitude du personnage. Enfin je trouves.
    Mais il est clair que l'interprétation et la réinterprétation est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement supérieur à la vision de Schumacher qui est juste un crachat à la gueule des fans de Bane.

    Après il est vrai qu'un peu de sang neuf dans les vilains, ça va faire du bien surtout que Batman en a une tripoté.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est sûre comparé aux hulk catcher de Schumacher mais dans l'absolu il reste un très mauvais benet avec un Tom ardy qui sûre joue à mort de toute façon c'est bien simple les 3 méchant de tdkr sont complètement raté c'est d'ailleurs marrant de monter si haut avec the dark knight puis descendre si bas avec the dark knight resis puis carréments'enfoncer dans la mallace avec man of Steel

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Etarrêté avec l'argument de c'est mieux que Schumacher
    c'est vraiment l'argument le plus facile qui soit c'est à croire quandpeux faire n'importe quoi avec un film barman c'est pas grave du moment que c'est moins pire queSchumacher

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    le Bane de Nolan est meilleur que celui de Schumacher...
    En même temps, on peut pas le comparer avec une autre version...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris