Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : la nouvelle bande-annonce en VOST ! (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Suicide SquadSuicide Squad : la nouvelle bande-annonce en VOST ! :Voici la version sous-titrée de la dernière bande-annonce de Suicide Squad, film de super-héros de David Ayer, avec Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith, Jay Courtney, Viola Davis, Cara Delevingne, Joel Kinnaman, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Jay Hernandez et Karen Fukuhara.Synopsis : C'est ... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années

    J'ai bien hâte, vue le succès étonnant de Deadpool, je ne serais pas surpris que la Suicide Squad face un carton.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    Moi je paris que sa se passe juste apres les évènements de man of steel ,mais pas apres BvS ,parce qu'il y a un trou de 18 mois si je me trompe pas entre les évènements de man of steel et batman v superman .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    @niglo j'ai pas l'impression que ce film se passera entre man of steel et BVS car au début de la BA, le mec du pentagone parle de Superman au passé, s'il était encore vivant il aurait dit un truc du genre: "si Superman décidait de descendre la maison blanche, qui pourrait l'arrêter", ce qui n'est pas le cas, donc je pense que le film se passe après BVS, on verra à sa sortie.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    On verra bien .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Ca a l'air bien fun, bonne question sur l'epoque ou se passe Suicide Squad on le saura un peu plus tard

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Il a été annoncé que cela se passe après batman v superman si je me souviens bien.

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 8 années

    Mais on veut la VF nous ! :(

  • Avatar
    LevitikQ écrivait il y a 8 années

    je suis d'accord avec Angyo parce que je pense que superman interviendrais direct voyant des monstres en pierre noir semé la pagaille non a mon avis superman est encore dans son cercueil il mettra peu etre un an a ce restaurer totalement lool

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 8 années

    Tout a fait et il me semble aussi que Snyder a déclarer à ce sujet qu'il comptait laisser Superman dans son cercueil jusqu'à la "Justice League" car la tache de réunir tout les héros serais trop facilement réalisable pour Superman qui pourrais le faire sans trop de difficulté, donc en écartant Superman cela permet de mettre en action le Batman.
    En clair: Superman est trop cheaté donc on va le laisse de cote un moment.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Je pense aussi que les événements de "Suicide Squad" se déroulent après ceux de "BvS" car comme l'a dit LevitikQ, Superman serait intervenu s'il était encore en vie. Mais n'oublions pas non plus qu'il y aura aussi des scènes de flashback, dont certaines pourraient se dérouler entre "Man of Steel" et "BvS" voire même avant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    ça dit juste que si Superman avait décidé....pas s'il avait été là, ce qui ne veut pas dire que les évènements de ce film ne se situe pas après B V S même si j'avais l'impression que cela se situait avant, mais bon...

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années

    Ils ont un peu foiré le sous-titrage non ? Surtout quand l'élico se fait descendre (ce qui à l'air d'être ordonné par Amanda.)

    En parlant d'elle on en parle pas beaucoup je trouve. Juste dans ce trailer, je retrouve ce que Ayer disait sur elle cet été, comme quoi ça serait elle la vrai méchante du film tellement qu'elle est impitoyable. Elle a l'air tellement badass bordel, les regards de tueur qu'elle te lance.

    Viola Davis :wub: surtout quand elle disant avoir lu un livre sur les sociopathes :wub:

    Ils l'avaient dis ou se situerait le film, mais je m'en souvient plus, faut juste chercher l'article.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    pour empêcher Sup d'enlever le président...ben franch'ment je suis pas sûr que le suicide squad aurait suffit. :siffle: Non mais oh.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris