Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : la nouvelle bande-annonce VF et VOST ! (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    SuicideSquadSuicide Squad : la nouvelle bande-annonce VF et VOST ! :Suicide Squad est un film de David Ayer, avec Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith, Jay Courtney, Viola Davis, Cara Delevingne, Joel Kinnaman, Adewale Akinnuoye-Agbaje , Jay Hernandez et Karen Fukuhara.Synopsis : Ce commando, qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une un... Suite →

  • Avatar
    RobbZero écrivait il y a 8 années  3 mois

    putin 100 fois mieu que la premiere

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  3 mois

    d'une génial !!! de deux on se sait toujours pas réellement ce qui s'y passe. Une ville assiégé par un méta-humain ? le joker profite t'il de la situation ou est-il la cause ? l'enchanteresse était la méchante ou fait elle partie de l'équipe ! pour le coup la promo est plutôt pas mal

  • Avatar
    RobbZero écrivait il y a 8 années  3 mois

    d'accord avec toi
    et de plus j'aime bien le coté flashy du titre et des noms des acteurs
    sinon sur l'affiche on voit qu'enchanteress a l'air de faire partie de l’équipe mais pas le joker qui a l'air de garder un œil dessus

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ohh yeah rock n'roll, cette bande-annonce décoiffe, les scènes d'action et les personnages promettent, mdr la scènes de fin, vive la Suicide Squad !!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    @robbzero et @jok3r60, pour l'enchanteresse, j'ai pas l'impression qu'elle fasse partie de l'équipe parce qu'on la voit jamais avec un membre du groupe et vu comment les rues ont été dévasté et que la Suicide Squad affronte des commandos qui ont l'air possédés par des démons, donc moi je pense que c'est la méchante du film et pour le Joker, il y a des rumeurs qui disent qu'il sera que sous forme de flashback de Harley avant qu'elle ne rejoigne la Suicide Squad et donc qu'il ne s'occupera pas des affaires de l'équipe.

  • Avatar
    RobbZero écrivait il y a 8 années  3 mois

    @MorpheusChx oui vu comme ca c vrai tu as l'air d'avoir raison

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ca a l'air bien cool

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  3 mois

    je suis d'accord pour l'enchantress ça me parait le plus logique, mais pour le joker je n'y crois pas trop au flashback, puisqu'il a jouer avec chacun des membres de la team, si on en croit les interview et que je ne me trompe pas, je pense que comme dans ARKHAM assault il a un vrai rôle à jouer. Peut être a t'il fait libérer l'enchantress ou l'inverse ? a savoir que comme dans tout film qui se respect il se doit d'y avoir une histoire d'amours, et la le trio est parfait Deathshoot => harley queen => Joker. sans oublié qu'il a de nombreux costumes dans cette bande annonces du coup je le vois bien arrière plan ou manipulateur comme a son habitude. Les flashback parler plus de son apparition dans Bat V Sup

  • Avatar
    Cokeiro écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bon... je cherche du monde pour ouvrir un cinéma avec des films exclusivement en vostfr...
    Les enf***rés chez DC ils m'ont ciblé directement avec ma musique... Mais comment ils ont su?....

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    @jok3r60 c'est ce que j'ai envie de penser aussi, j'ai pensé à ça parce que dans la bande-annonce, on ne le voit qu'avec Harley et comme il est à l'écart sur l'affiche alors que l'enchanteresse est avec la team en bas alors qu'elle n'en fait pas partie, je me suis dit que le haut représentait le passé et le bas, le présent, mais oui vu comme tu dis, je pense plutôt qu'il manigancera quelque chose dans l'ombre pour nuire à l'équipe.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @MorpheusChx j'espère on verra bien, sa serais dommage du contraire pour un perso aussi important, par contre quelqu'un sait si ils ont parler de chronologie, après man of steel ça c'est sur mais avant ou après Bat v Sup ?

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  3 mois

    La VF... la vf de Dicaprio pour le Joker, une traduction une fois sur deux foireuse... Au secours !!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    ça va etre long d'attendre jusqu'a cette été

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Habituellement ceux qui déteste les VF ont tord la plus par du temps elle sont bonne mais la je suis forcer de constater qu'elle est merdique

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris