Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : la nouvelle bande-annonce VF et VOST ! (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le trailer ne rend pas cette équipe de joyeux drilles si badass et violente que ça. Le point de vue "schizo" de harley "les voix dans ma tête" sera récurrent ? Parce que ça peut être gonflant si c'est utilisé régulièrement, et comme une excuse en plus pour ses mauvaises actions.   

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  3 mois

    je préférais de loin la première ba que le pseudo ton décalé de celle là...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le concept d'une équipe de criminels doit être assumé jusqu'au bout sinon cela risque de n'être que du vent, une déception, comme un ghost rider ou un punisher, bref, la montagne accouchant d'une souris ( je sais pas qui a inventé cette expression mais c'est con... :lol: ).

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  3 mois

    @kormyr : évidemment que l'un des buts du film est de nous offrir un côté sympathique des personnages. Le public n'a pas seulement envie de mater un film, mais aussi de se retrouver dans les persos que l'on va suivre durant deux heures. Mais on ne verra pas que ça.

    Ce qui va être intéressant c'est le traitement de la folie et le côté extrême des personnages. S'ils ont réussi à mettre en avant la psychologie de chaque perso sans en faire des tonnes, alors le film promet d'être une réussite. Tu parles de crétinerie de l'humanité mais je préfère accepter et étudier la noirceur de l'homme plutôt que de me fermer les yeux et ignorer l'évident. C'est pas un film qui va empirer l'état du monde. Il est déjà foutu.

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  3 mois

    Pulsions : Monsieur jean de la Fontaine :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    et ben c'est ultra connu mais je viens de me rendre compte...que c'est con d'une certaine façon même si l'on en comprend le sens. :lol: . Enfin bref, passons.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ca a l'air d'être un put$%§ de défouloir qui envoi du lourd !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Salut les bichons, C'est Kormyr Audible du cinéma muet, @Wolfs_Shadow Je te cite : "Tu parles de crétinerie de l'humanité mais je préfère accepter et étudier la noirceur de l'homme plutôt que de me fermer les yeux et ignorer l'évident. C'est pas un film qui va empirer l'état du monde. Il est déjà foutu" C'est ton choix de le considérer ainsi, mais, moi je pense que non !

    Le monde est pas foutu, ce qui est foutu, c'est que les personnalités, conviennent sans résistance à se laisser embrigader par n'importe quoi. Aussi, si on fait un peu de psychanalise, on voit que le piège c'est que face à la bêtise de la jeunesse, le libre arbitre est un renfort. Je maintiens donc ma tentative d'analyse, et je maintiens surtout mon point de vue. Je déteste tout ce qui a attrait a l’embellissement de la crétinerie, d'une part, et d'autre part, c'est bien un américanisme, une fois de plus. C'est comme Forrest Gump - il n'y a pas plus débile ! Je ne supporte pas le réflexe immédiat des crétins a casquette de se projeter dans Scarface.

    Ca mène tout droit on sait ou ...  Chez Dieudonné ou sa femme Skinhead, là, Soral. Une remarque avant toute autre chose la Bd d'où est tirée ce film, est absoluemnt laide au possible, glaucque, et perverse. Je ne vois pas du tout l'interêt ... C'était Kormyr pourfendeur de l'ivresse du Mal et lecteur des fleurs ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Wolfs_Shadow

    Soit dit en passant, pour la "psychologie" des personnages je suis d'accord ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  3 mois

    Faut aussi réussir à faire la part des choses. Un mec violent est violent par nature. C'est pas un film ou un jeu qui va le rendre violent.

    Comme on dit : "j'ai joué à super mario bros toute mon enfance, c'est pas pour autant que je saute dans des tuyaux et que j'ecrase des champignons ou des tortues"

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bonjour @kormyr
    je n'ait pas compris ta phrase, ou voulais tu en venir?

    "Ca mène tout droit on sait ou ... Chez Dieudonné ou sa femme Skinhead, là, Soral."

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Pour expliciter, la manipulation des masses mène au racisme et a terme à la guerre. Les deux mauvais que j'ai cité précédemment, en sont l'illustration.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  3 mois

    Putin sa dechire

  • Avatar
    Invictus Maximus écrivait il y a 8 années  3 mois

    Cette putain de VF...

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Fantastique..et pas de punchs dévoilés J'ai vraiment hâte!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris