Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : le Joker serait plus cérébral et comique (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Jared LetoSuicide Squad : le Joker serait plus cérébral et comique :Le casting de « Suicide Squad » de Warner Bros. et DC Comics est en train de prendre forme et sera bientôt fin prêt pour le tournage, qui commencera à Toronto le mois prochain. Jared Leto en fait partie, il campera le Joker, un personnage dépeint par Jack Nicholson dans « Batman » et Heath Le... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  1 mois

    comme le joker dans la série batman animated, sombre, meurtrier et comique ! mouahahaha

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Exact

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bonne nouvelle ! Je trouvais que l'humour et le look du Joker Heath se rapprocher des comics mais celui la... : D De toute façon le film sur papier s'annoncer déjà génial ;)

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je le sens bien j'ai confiance, je ne suis pas du genre a comparer les prestations comme beaucoup le font (notamment pour ce qui est des Spiderman) chaque film est different et les interpretations egalement donc hate de voir celle de Leto

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    c'est bon a savoir, le mec impose son style, la meilleur chose a faire selon moi ^^

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Le gars est confiant et moi aussi, c'est un bon acteur.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pour moi, on a jamais vraiment eu droit au Joker tel que je le conçoit. Le meilleur Joker est celui du dessin animé, doublé par Pierre Hatet ! Il est hyper comique, tout en étant totalement violent et imprévisible. Et au niveau construction psychologique il est hyper raccord avec le Joker d'Alan Moore ! Au niveau de la gestuelle, il n'y a que Jim Carrey qui peut le jouer en live, le problème c'est qu'il n'a pas du tout la tête de l'emploi.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  1 mois

    Assez d'accord avec toi @panda311....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    J’espère qu'il dit vrai. On verra bien mais sa sens bon.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il est mieux d'être bon. Mais pour l'instant, je ne le vois pas du tout en joker.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    je suis sûr que Jared Leto sera majestueux dans le personnage... autant que je veux que le Joker soit comme dans les jeux Batman Arkham.

    joker animated GIF  

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  1 mois

    ça y est j'ai trouvé le joker parfait en Live !!!!!!! Jim Carrey pour le corps avec le visage de Ralph Fiennes ! Le tout raccordé à la manière des jumeaux Wincklevoss dans The Social Network (de Fincher). Et si ça colle à Fiennes, la voix de Pierre Hatet !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris