Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : le réalisateur livre des anecdotes sur le Joker (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Jared Leto en JokerSuicide Squad : le réalisateur livre des anecdotes sur le Joker :Le réalisateur David Ayer a fait quelques confidences sur l'interprétation de Jared Leto en Joker et a livré quelques anecdotes sur la façon dont l'acteur rentrait dans la peau du personnage.Tout d'abord, Steven Price vient d'être engagé pour composer la bande originale du film de David A... Suite →

  • Avatar
    Joand écrivait il y a 8 années  3 mois

    Leto est un grand acteur ...esperons que sont travail porte ses fruits..j aurai quoi qu il en soit une pensee pour heath ledger un joker inoubliable ...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    mama les manières ,on verra ce Jared si il va nous faire un bon joker mais je suis aussi content qu'on le verra souvent dans le film puisqu'il dit que vous allez vous embarquer dans une aventure avec Jared ,a mon avis on va le voir souvent dans le film et non pas en flash back.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je respecte aussi l'investissement de Leto, esperons qu'il n'en fasse pas trop

  • Avatar
    rrilas écrivait il y a 8 années  3 mois

    aujourd'hui sa fait 8 ans que heath est mort :(

  • Avatar
    Cokeiro écrivait il y a 8 années  3 mois

    Genre il pouvait plus travailler trop effrayé quoi

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    On jugera sur pièce dans quelques mois. Et concernant la promo sur le joker, j'espère qu'il est réellement parti prenante de l'histoire parce que si c'est pour nous faire tout ca juste pour nous faire une apparition à la capitaine Phasma, ca va me :angry:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  3 mois

    Au moins il était à fond dans son rôle, il doit s'avoir qu'elle importance à le joker pour tous les fan de batman et il veut surtout pas se louper.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    J ai rien compris aux anecdotes :wassat:
    soit c est hyper mal traduit . Soit c est trop perché pour moi

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Salut les amis, C'est Kormyr, Pozitroneur désintégrant ...

    Je viens de revoir Batman avec Heath Ledger. Ah la vache qu'est-ce qu'il est bien ! Le meilleur de tous les Joker : je suis désolé. Et une chose que j'avais oublié, le Joker ne meurt pas à la fin du film de Nolan. J'en aurais bien repris une tranche dans "The Dark Night Rise", j'aurais préféré à l'indigeste "Bane" avec "Mme qui meurt mal ..."

    Je suis désolé pour Jared, mais j'ai l'impression de voir Marylin Manson. Je regarderais donc Suicide Squad "par politesse", mais avec Beaucoup de réserve. Si jamais je me trompe, je promets de faire un enfant à Marylin Manson .

    C'était Kormyr, Assemblage de particules complexes ...

    Je serais bien pour un retour de Nolan :"un petit plus" pour continuer son histoire à lui. C'est indéniablement lui la meilleure réussite des Batman avec toutes les portées philosophiques. Incontestablement ...

    Infiniment,

    Et à tout jamais ... 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Kormyr dit "L'homme molécules", c'était surtout "mme qui meurt mal" à cause de Nolan, il aurait dû garder une autre prise, parce qu'à l'écran cette mort était à côté de la plaque c'est vrai. Dark Knight Rises n'était vraiment pas aussi bon que The Dark Knight. Quelque part j'espère que tu auras raison pour Suicide Squad parce que sinon...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Mdr !

    Oui pour l'autre là, je sais plus comment elle s'appelle - Au moins un petit effet spécial violacée, et blanchi sur le visage ...

    Cet oubli du "réal" lui a brisé toute sa carrière. ELle est obligée de faire du cinéma muet maintenant ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est Mariar Cotillon...Marion Cotillard, sorry.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Oui moi aussi j'ai du mal ... Pourtant elle était bien dans Highlander, saison 1, épisode 21 ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    :wassat: :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris