Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : Margot Robbie a signé pour plusieurs films (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Margot RobbieSuicide Squad : Margot Robbie a signé pour plusieurs films :Warner Bros. commencera le tournage de « Suicide Squad » dans quelques mois. Le film portera au grand écran les méchants tels que Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie), Le Joker (Jared Leto), Boomerang (Jai Courtney), Rick Flagg (Joel Kinnaman) et l’Enchanteresse (Cara Delevingn... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'ai cru voir sur un site americain qu'elle a signé pour 10 ans

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    et une apparition dans Justice League ? enfin je l’espère.

  • Avatar
    Gustav et Tadzio écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je trouve qu'elle a pas "les formes" pour faire Harley Quinn. Et puis je pense qu'elle peut faire de l'ombre au Joker malheureusement sans le vouloir.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je la trouve charismatique, je ne sais pas si elle a les formes. Elle a pas l'air d'être trop fine. Elle était plus souvent dans l'ombre du joker alors à force elle va bien finir par lui faire de l'ombre surtout dans un film comme Suicide Squad. Donc je serai plus d'accord avec Gustav qu'avec Tadzio. Je plaisante.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est vrai qu'elle est pas très plantureuse mais Harley Quinn ne se résume pas qu'à cela. Quant à l'ombre faite au Joker, ca m'étonnerait vu que c'est Jared Leto en face.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    @chris2k9 Oui effectivement c'est 10 ans ( merci allocine ^^ )

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je sais pas vous, mais moi je la vois bien en Harley Quinn

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ah ouais c'etait Allociné? alors je pensais c'etait sur Comicbook.com autant pour moi

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Robbie n'a pas assez de poitrine mince alors! ^^ Je la trouve bien pour ce role

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'etait bien sur Comicbook.com que j'avais vu ça je ne suis pas fou finalement ^^

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    @chris2k9 Ah ouai, quand on la voit entièrement on voit qu'il n'y a que la tête qui correspond avec les comics ^^
    Et pour le lien des 10 ans moi je l'ai vu sur allocine mais des site américain l'on également mis, c'est sur ;)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Très beau artwork. Margot Robbie a un certain charisme tout de même. Il n'est pas stipulé qu'elle incarne une femme sculpturale, formes généreuses, même si dans les comics c'est aussi une de ses caratéristiques. C'est un psy à l'origine pas une princesse guerrière par exemple ( même si rien ne l'empêche d'être gorgeous, sportive, etc.).

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Sauf que les amazones se coupaient un sein pour tirer à l'arc...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Oui oui...c'est une légende en plus. Et dans les comics, c'est moins...comment dire...Quel rapport au fait avec le sein en moins avec mon commentaire sur les formes de la Miss Margot ? Et si Wonder Woman avait eu un sein en moins, cela aurait eu moins d'impact non ? Je n'ose l'imaginer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris