Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : nouvelle bande-annonce avec plus de Batman et Joker (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années

    Beaucoup trop d'images à mon gout et un changement de ton qui ne m'enchante guerre.
    Enfin, j'irais quand même le voir hein !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    On ressent vraiment que c'est un film centré sur des super-méchants, le film a l'air complètement barré du début à la fin, on voit bien que l'humour sera très présent à l'inverse de BVS, j'ai hâte d'aller le voir surtout pour Margot Robbie :wub:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années

    Mouif :!

    Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on fait bien de penser ce qu'on pense ...

    En fait, ces personnages n'ont de personnalité que leur style vestimentaire ... Une voiture de sport spécial Joker rose, pourquoi pas ? mais dans une époque de crise économique, la folie moderne machine des super vilains, est revue à la baisse. car il faut de l'oseille pour créer des pièges surréalistes et modernes. Il y a du travail, mais sur le fond du cohérent, je demeure vraiment sceptique. C'est pour cela que le Joker grunge de Nolan, qui n'en a rien à foutre de rien, mais rien; tuer ou ne pas tuer tel est la question dont on s'en fout" ... m'impressionnait vraiment beaucoup plus. Je ne cache pas mon peu d'emballement _ évidement je le verrais - mais on n'a toujours l'impression que DC se fait un malin plaisir d'être légèrement en dessous de tout, tout le temps. Il y a une imperfection, qui vient à mon sens, des analystes (qui j'espère existent) en vue de créer un monde.

    Juste une critique sur Will SMiTH qui est désespérément toujours pareil ... Heureusement que le clone de sa femme tourne dans les "Gardiens de la Galaxie". Son dernier vrai bon film, c'était avec son enfant dans "A la recherche du bonheur".

    Après, Margot Robbie, dans suicide squad, c'est juste une Nikita, lookée autrement : rien de plus - une punk quoi ! La comédienne, ne donne rien de plus de génial. J'attends de voir Jared LETO ... en version américaine, bien sûr ... mais le look du Joker, trop futuriste pour le contemporain, et surtout trop "Haute Couture" Punk ...

    Sur les scène : Je me réserve un coup de 22 Long Rifle sur celle du bistrot qui nous rappelle celle du Chawarma dans Avenger 1 qui m'a fait Hurler de rire."

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années

    Oh punaise...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    @niglo Bah là je l'ai évité le spoil, j'ai regardé qu'un court passage :wub: Par contre ils se donnent le mot, apparement le dernier spot de captain america 3 spoile aussi... Décidément cette mode de tout montrer avant le film m'exaspère...

    Sinon j'espère que el film sera aussi sombre et adulte que batman v superman, l'humour c'est normal c'est suicide squad mais cette équipe c'est aussi une bande de salopard. L'un deux mange les humains d'ailleurs,et a déjà mangé un coéquiper dans les comics(ou du moins a essayé et l'a gardé dans son estomac quelques temps) 

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années

    j'ai toujours du mal avec killer croc, il et tellement petit par rapport au comics ou au jeux de batman, je le trouve pas du tous imposant à coté des autres.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    @ridgys David Ayer s'est inspiré de la version de Brian Azzarello dans "Joker". D'ailleurs, dans cette version Killer Croc est un cannibale, tout comme dans le film Suicide Squad.

    http://photos.imageevent.com/batmanonfilm/bofimages2/LBkillercroc.png

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années

    cette nouvel bande annonce est une tuerie

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années

    @william72
     Merci pour l'info je ne connaissait pas cette version.

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 8 années

    C'est pour quand la VF ??? :'(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris