Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : nouvelles affiches délirantes et vitaminées (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    J'irai le voir pour Batman/Ben Affleck, Margot Robbie et en 3ème position Le Joker.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  10 mois

    @zasadun, désolé je ne comprend pas ton argumentaire. QUe le joker soit un meurtrier de masse, je le conçois très bien mais je continue à affirmer qu'il s'amuse fortement avec ça. Le parti pris "coloré et acidulé" assumé par l'équipe marketing, n'est pas du tout pour moi un contre argument à un film sérieux, violent et sombre. Peut être que dans le traitement, ça pourrai donner une impression de légèreté, mais le fond traite quand même d'un sujet très sombre (pour faire un parrallèle un peu exagéré, c'est comme si tu disais aux grand banditisme de fleury mérogis d'aller combattre les terroriste de l'EL...). On est en train de voir une histoire du coté des psychopates contre d'autres psycho, on ne nous propose pas de vivre les états d'ame d'un batman qui cherche à tous maitriser ou d'un superman qui se demande s'il doit oui ou non tuer ses adversaires. On nous propose de nous mettre du coté de la folie. Et pour moi tout fais sens dans le contenu promotionnel, Queen (we are the champions, ou les gars se croient au dessus de tout le monde), le coté acidulé (fais toi plaisir en lui éclatant la tronche, en gros ça veut dire "c'est bon mais c'est pas bon...")...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    et moi je plussoies fortement le point de vue de @maxouzob :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Alors à ma gauche, ça "plussoie", à ma droite ça "plussoie" aussi, et bien plussoyons, diantre ! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris