Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : photo officielle du Joker de Jared Leto ! (314)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années

    J'aime beaucoup, j'ai l'impression qu'on va retrouver ce fameux Joker malsain et psychotique. Maintenant, je préfère rester sur mes gardes parce que je connais un studio de super-héros qui tease très bien ses méchants mais qui au final, ne va pas bien loin. Certes DC Comics/Warner ne risque pas de faire la même bêtise surtout que le Joker est un peu LE méchant de l'Univers de Batman ! Bref, je suis très impatient de voir le résultat ! @maxouzob sympa la photo de famille, j'adore :D

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Waou....comme je disais le joker c'est un personnage qui peux etre interprete par n'importe quelle acteur allant dans le sens propre meme d'acteur

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    @ghyslain: hahaha.............

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    @khamhui: c'était moi le photographe..... :wink:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années

    Whoa je ne m'attendais pas du tout à ça !!! Pu*** que ça va être GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    ça change c'est sur mais j'aime bien. Forte ressemblance a Manson, j'ai l'impression qu'il va nous pousser une gueulante sur un bon riff.
    Il est plus jeune et plus musclé en effet. Je regrette juste le tatouage sur le front, c'est un peu trop.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    ce que j'aime bien c'est qu'en aucun cas il ne rappelle les autre joker, et ca donne une sorte de fraicheur au personnage , je suis satisfait ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années

    @aurelien D'accord avec ce que tu dis ! Il m'a l'air d'un vrai malade :cool:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années

    Pas fan des tattoo, ça fait plus très chouette cosplay que vrai interprétation, j'attends de voir le look d'Harley Quinn maintenant

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    C'est marrant moi qui avait justement peur d'une version trop rock-n-roll après ben affleck en batman haaaaaaa dc toute les déception son possible avec toi

    Autre preuve que c'est dégueulasse vous aimer ça c'est vraiment la confirmation

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @Maxouzob pour le coup la faute de goût ce trouve plutôt chez leto mais bon à qui je parle encore

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    Peu conventionnel, mais j'attend de le voir en action, bien que y'a ce gif qui traîne sur le net (qualité pourrie) ou on l’aperçoit un tout petit peu en mouvement...

    http://i.imgur.com/4gXRN7J.gif

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années

    Leto sera un excellent JOker, mais ces tattoos là ça ne fait pas "prince du crime" mais plutôt rat de cellule ou vendeur de crack junkies!!!. et sérieux a-t-il besoin d'avoir "dammaged" tattooer ds le front pour qu'on le sache, il est déjà blanc les cheveux verts clair et un sourire fendu !!!! de toute façon c'est p-e juste de la promo parce que les photos prise sur le tournage la semaine passée il n'y avait pas de tattoo... DC comics est entraint de rebooter sont univers on verra alors cet été si le Joker est rendu avec des tattoos dans le comics aussi!!! En passant c'est clairement inspiré du Joker D'Alan Moore comme la plupart des photos qui ont fuitées...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Le gif c'est ce qu'on voit sur son tél qu'il montre a quelqu'un.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    Oui, et ça nous donne un vague aperçu de ce que sera le personnage en mouvement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris