Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : photo officielle du Joker de Jared Leto ! (314)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Un peu trop chargé mais encourageant pour la suite, hâte de voir une photo du casting en costumes/maquillages. Prennent leur temps mais ca avance bien et s'annonce prometteur.
    H.S ON
    @jamesmellange1 
    J'assiste à une formation sur les risques et premiers secours, curieusement ca parle pas de troll et d'atavisme comme ton cas.
    @maxouzob @khamhui03 
    H.S OFF

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années

    Ah ouais, au départ je voyais des tatouages de bagnards, mais après la vision du cover d'All-Star Batman and Robin, Et bein j'avais mal vu... je perçois maintenant le style des triades dans les tattoos on peux facilement voir la même esthétique. Définitive une inspiration de Frank Miller.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années

    Ici on peux voir des photos publiées par la production du film et des images de the killing joke d'Alan Moore... 

     

     

     

     

    Mais c'est définitivement une inspiration de Frank Miller
    By the way sur les sites américains on raconte déjà que les tattoos ont été ajouté pour faire de la pub et voici la dernière image de Jared Leto en joker

     

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    Wait and See étant un grand fan du personnages je préfère attendre et de le voir en action avec Harley =)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    En tout cas, il aime rigoler ce joker. :lol: :lol: :lol:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    @lelutinmasque Merci pour les éclaircissements :smile:

  • Avatar
    MASIYA écrivait il y a 9 années

    Bien originale ce Joker. Le tatouage du rire et du sourire font un peu trop, mais bon... et je pense qu'il ne sera pas torse nue tout le temps dans le film, mais perso, le fait de savoir qu'il a ça sous son costume le rend encore plus "damaged" et vraiment suicidaire !!!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Flippant sur cette dernière photo @lelutin

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Moi perso j adore , ce joker n a rien avoir avec ceux des autres , maintenant j attends Jared leto , de quel façon il va nous montrer ce nouveau joker au niveau personnalité.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années

    Oui elle est vraimnet flippante la dernière, ça promet... @niradzedjati  J'ai aussi lu qu' il aurait fait ces tattoos pour recouvrir ces cicatrices... c'est très probable vu l'age de Batman dans BvS... 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Il sera flippant s'il arrive à nous choquer: actes malsains, des meurtres sadiques où sa folie s'exprime pleinement. Du visible, pas hors champs ou du suggéré.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Le Joker, normalement, c'est un r-rated à lui tout seul.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @moonsorrow : ^^ Effectivement autant pour moi Jim Lee :) D'ailleurs je trouves cela marrant que pour les photos de préparation ils s'inspirent de Moore alors que dans l'OFFICIEL  c'est plus du Mill...Oups du Jim Lee ! :)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    En passant, la vrai photo sans photoshop...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    PLus une petite analyse expliquant les diverses inspirations, pour ceux que l'anglais ne rebute pas.
    http://comicbook.com/2015/04/25/jared-letos-joker-an-in-depth-look/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris