Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : photo officielle du Joker de Jared Leto ! (314)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Les graphismes de "Silence" ressemblent, en tout cas cela m'y fait penser, un peu au style de Stanley Lau dit "Artgerm" . Artworks très réussis et très sexy de Poison Ivy ou Harley Quinn par exemple. Avec un scénar pareil, adapté au ciné, "Silence" peut faire très mal.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années

    Vous me donnez vraiment envie la avec "Silence" ^^
    Je crois qu'on devient un peu hors-sujet, mais tant qu'on y est, une grosse claque "récente" en batou, ce fut la Cour des Hiboux (Je sais pas ce qu'il vaut en Français car je l'ai acheté en Floride celui-là, m'enfin ça doit être aussi bon qu'en VO). Greg Capullo au dessin avec un scénar' de Scott Snyder. On y voit un chevalier noir bien malmené, dans une conspiration assez Dantesque. Le dessin est sublime, j'ai beaucoup aimé son trait (je crois qu'il a aussi bossé sur Spawn). Bref, un must have, violent et halletant.

    @adbabad Je regarderai quand j'irais à la Fnac ou Cultura, ce bouquin m'intrigue ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @moonsorrow :
    Rouah ! le mec qui se la pète ^^ "je l'ai pris en Floride" :p

    Pas mal la cour des hiboux qui a d'ailleurs été récemment adapté en Anim avec "Batman versus Robin" si je ne me trompe.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années

    Ah peut-être, je l'ai vu en dvd, mais pas encore regardé. J'ai pas regardé le synopsis, mais j'avoue que le titre fait pas franchement penser à l'histoire de la cour des hiboux... J'vais me renseigner ;)

    Ah ! Et lol t'es con ^^ C'était pour expliquer pourquoi je l'ai pas lu en FR ... et pour m'la péter aussi, c'est vrai :D

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années

    je kiff le nouveau look mais il aurait au moins avoir du faire ressortir ce sourire sadique et pervers que Le Joker a :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Snyder le tout puissant, le meilleur réalisateur que la Terre ait porté. Tous ses films sont absolument géniaux et devraient être enseignés à l’école à la place du français (on s’en fout de Victor Hugo

    Le plus effrayant c'est que je sais que ce n'est seulement une vanne je que vous le pensé vraiment :lol: :ninja:

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  12 mois

    victor hugo qui c se mec ???? bon si on revenait a snyder

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @Maxouzob
    (ignare, je parlais pas de Snyder, mais de moi!! )

    ???????????????????????????????????????????

    Oui tu as bien commencer par te comparer à dieux effectivement mais tu as terminé en disant je te site encore

    (iras lécher les bottes de Snyder très bientôt!!)

    d'où mon commentaire puisque en disant ça tu avoue enfin une fois de plus naître qu'un fanboy qui ne supporte pas la moindre critique envers snyder même si pour le coup snyder n'avais rien à voir dans cette histoire d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu as mis sa sûre le tapis ????

    enfin tout ça pouvre à quelle point la moindre critique envers snyder ou Nolan est absolument prohibé sur ce site vous vous rendez compte comme à quelle point vous n'êtes que des nasi de snyderisme

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    @jamesmellange: tu sais pas lire mec, et tu modifie les coms:
    C'est pas moi qui léchera les bottes de Snyder, c'est bien toi, tu ne peux avoir que ça comme privilège, espèce de fraction irreductible!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @the orchestre master t'es insulte mon passée aux déçu de latête mais en peux coméme analyser ta dernière phrase

    (300 qui lui aussi different de ucker punch celui ci aussi different de man of steel)

    en réalité en peux pas vraiment dire que les films de snyder se différencie que sa soit 300 sukerpuch ou même watchmen même si ce lui ci reste moins croiser que les autre tous sont basés sur la même recette

    Pour le coup seul man of Steel sort un peu du lot mais ça juste parce qu'il été en plaine imitation de nolan

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    "être un nasi de snyderisme"....
    Bravo, tu m'as bien fais rire sur ce coup, j'avoue que je suis un peu étonné de voir que ton cerveau est malgré tout capable de quelques éclairs de fulgurance.
    Saches en tout cas que dans ta position négationniste de l’œuvre de Snyder et dans ton argumentaire agressif, c'est plutôt toi qui serai assimilable à un "bon aryen" que nous autre qui ne faisons que constater la qualité indéniable d'un simple réalisateur.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @Maxouzob c'est justement ça quand appele le fanatisme tu veux que moi je léche les bottes de Snyder tout comme toi tu le fait tu veux convertir de fors à ta religion

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    Attention!!!

    Attention!!!
    Alerte troll!!
    CECI N EST PAS UN EXERCICE!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    @jamesmellange: je ne lèche pas les bottes de snyder, je suis juste lucide

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris