Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : photo officielle du Joker de Jared Leto ! (314)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Je suis sûr que tu mijote un petit attentat contre les critique de magazines qui Nant pas aimé man of Steel :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Tu vois, c'est qui le parano et l'agressif?... Avec les idées mal tournées....
    Et après on ose me dire que c'est moi le fanatique...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    (nous autre qui ne faisons que constater la qualité indéniable d’un simple réalisateur)

    Non à vautre niveaux c'est plus de la déclaration d'amour voir fanatisme bien aux contraire c'est bien moi le seul lucide sur ce site envers ce réalisateur qui en toute objectivité n'a absolument rien fait d'exceptionnel

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    seul contre tous.....
    y'a un moment donné, James, il faut se rendre à l'évidence et lâcher l'affaire, hein...

    Moi en toute objectivité, je m'en fous... J'ai passé un bon moment au ciné quand j'ai vu MOS, et même Sucker punch, 300 et Watchmen. Après j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à admirer ce gars, d'autant plus que même si j'apprécie son travail, ce n'est pas mon réal préféré... je rigole avec ma femme, je joue avec mon fils, je bois des bières avec mes potes, j'ai aussi un travail passionnant... Mais toi avec ta fixette, tu te pourris la vie tout seul, t'es qu'un pauvre gars, on a presque tous pitié de toi, c'est sur que ta vie de merde elle donne pas envie...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Je suis tordu
    Oui
    agressif
    Quand il faut

    Est j'ai un humour qui peut choquer mais si il y a bien une choses c'est bien fanatiques contraire à c'est que vous pensez je suis pas un henty snyder je le juge sur ce qu'il fait

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Surtout avec cette gueule là...

    :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Ben t'es mauvais en jugement alors...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @Maxouzob pardon franchement à lire tes commentaire est tes goûts j'ai tes persuadé que t'avais 14ans

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Tu vois, quand je te disais que t'étais mauvais en jugement, j'invente rien...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Après je ne t'en veux pas voir passer un bon moment dvent les film snyder évidemment c'est pas mon cas à part watchmen bien sûr

    Sa me d'arrange pas quand en face un plaisir coupable comme les transformer par exemple mais faut arrêter 2 minute dans parler comme du grand cinéma parce que c'est absolument pas le cas

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    fais ce que tu veux mellange, j'm en bas le steack..
    Transformers, c'est de la merde...
    MOS n'est en aucun cas comparable à ça, je suis d'accord qu'on n'est pas dans la révolution du 7eme art, ni même dans un chef d'oeuvre, mais ça reste vraiment un bon film.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @Maxouzob ma fois toit non plus tu né pas très bon en jugement surtout quand tu dis le joker de la série c'est une faute de goût alors qu'il est parfaitement fidèle au comics de l'époque c'est même assez hypocrite de ça alors que je suis sûr que tu as adoré la catwoman de Nolan n'était qu'un hommage monstrueux à cette série

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    D'ailleurs la trilogie de Nolan est rempli d'hommage à cette série alors :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Effectivement à l'époque il était fidèle, mais tu sais il faut savoir vivre avec son temps. Imagine les reactions si on nous avait servi un Joker comme celui là aujourd'hui...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    En faite je me trouve même gentil de comparez mos a transformer franchement duniveaux divertissements pure je me suis largement moins fait chier devant transformer

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris