Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : photo officielle du Joker de Jared Leto ! (314)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

    Suicide SquadSuicide Squad : photo officielle du Joker de Jared Leto ! :Voici la première photo officielle de Jared Leto en Joker pour le film Suicide Squad de David Ayer.Pour célébrer les 75 ans du Joker, le réalisateur David Ayer a dévoilé sur Twitter un portrait officiel du clown criminel. Personnage le plus attendu du nouveau film DC, la transformation de... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  12 mois

    Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, effectivement il n'a rien à-voir avec les autres :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    ça dépoussière un peu le personnage tout en respectant certains codes. Intéressant, en tout cas. Je fais confiance à cet acteur pour nous donner une interprétation à la hauteur.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    ça dépoussière un peu le personnage tout en respectant certains codes. Intéressant, en tout cas. Je fais confiance à cet acteur pour nous donner une interprétation à la hauteur.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 8 années  12 mois

    c'est clair que ça donne un bon coup de jeune au personnage, il en avait bien besoin...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Inspiration clairement Frank Miller + un petit air de Marylin Manson.
    Intriguant et innovant, j'attends de le voir en action.

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  12 mois

    Perso il aurais du prend Marylin Manson en Joker sa aurais été parfait ! et puis je préfère le Joker de la trilogie de Nolan mais bon, je vais pas juger trop vite j'attends de voir le film et le joker en action :D

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  12 mois

    alors la pour le design fallait oser et Ayer l'a fait... le coup des tatouages fallait le faire et surtout le grillz ^^ je dois avouer que je m'attendait pas à ça. je savais qu'ils auraient en tete de faire un joker "trash" mais niveau sourir je pensait plus a un sourir de l'ange , un truc bien dégueu quoi ^^ mais la tete de Leto fait tout en faite lol c'est quand meme étrange qu'a ce moment précis, je me dis que ce Joker a l'air bien barré dans sa tete ^^ il fallait mettre les bouché triples en passant derrière Nicholson et Ledger ! j'espère que ça va le faire mais vu la tronche du gazier je suis plus que confiant. ce joker change de l'image perçu depuis des années dans les films ce qui n'est pas une mauvaise chose; ORIGINAL voila l'adjectif approprié. Maintenant Wait and see mais la chui preneur ;)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  12 mois

    Franchement terrible, je trouve sa super cool de donner un coups de neuf au perso en gardant les codes de la version originale. Vraiment surpris mais agréablement surpris. Effectivement Marylin manson aurai fais l’affaire. Il devrais s'occuper de la bande son et sa sera parfait.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ouah il est flippant ce joker !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    Il me plait bien aussi ce look, ya aussi un tatouage sur sa main, je crois que c'est encore un sourire... Bon, ben c'est cool, ça fait plaizz...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois


    Bientôt il pourra figurer sur la photo de famille...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    Heureusement qu'ils ont pas fait la faute de gout de certains...
    joker

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Pas mal. Un peu trop surchargé à mon goût. Il fait plus chanteur punk que psychopathe. a voir dans l'ensemble avec le costume. Pas fan pour le moment

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  12 mois

    Il a l'air totalement fou, encore plus que l"ancien :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris