Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : photo officielle du Joker de Jared Leto ! (314)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Maxouzob retourne donc avec ronbier et tant salle morveux est arrêté d'être jaloux de ma liberté a mon avis c'est sa ta fascination profondepour ma vie privée :lol: sa commence à devenir mal sain

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Maxouzob retourne donc avec ronbier et tant salle morveux est arrêté d'être jaloux de ma liberté a mon avis c'est sa ta fascination profondepour ma vie privée :lol: sa commence à devenir mal sain

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Maxouzob retourne donc avec ronbier et tant salle morveux est arrêté d'être jaloux de ma liberté a mon avis c'est sa ta fascination profondepour ma vie privée :lol: sa commence à devenir mal sain

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les intentions d’un nivellement par le bas

    Disant qu'au départ j'ai essayé de faire monter le nivaux mais j'avais sou estimé les abruti de ce site

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Attendez attendez Je vais pas fait cas sur le coup mais

    "le gars qui passe sa nuit, ses jours férié et ses WE à écrire des commentaires puerils "

    :wassat: ........................comme vous en faite :lol:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  11 mois

    Non mais c'est pas un peu fini ces conneries?!
    Je rappelle que c'est un site sur le cinéma, pas un défouloir ou on se gerbe dessus les uns sur les autres. Si vous avez un problème avec un utilisateur, il y a les messages privés. "Privé" ça veut dire que ça reste entre vous ! Et l'intérêt, c'est que comme les autres s'en balancent de vos conneries, vous laissez de la place pour des commentaires plus "utiles". Le débat construit et intelligent, c'est bien, la débâcle et les noms d'oiseau, un peu moins... Donc si vous ne souhaitez pas vous respecter, c'est une chose, mais au moins ayez la décence de respecter les autres. Et comme je suis sur d'avoir affaire à des gens intelligents, en dépit de certaines apparences... Au nom de tous ceux que ça commence à gonfler, je vous remercie par avance de votre compréhension les gars.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Monsieur Mellange, vous ne pouvez pas élever le niveau et enrichir le débat comme vous le souhaitiez à l'origine à priori avec une telle élocution confuse et truffée de fautes d'orthographes. JE NE COMPRENDS RIEN A CE QUE VOUS ECRIVEZ !! IS THAT CLEAR ENOUGH ?? Votre impulsivité, votre agressivité, ce niveau Mat Sup (maternelle supérieure) que vous affichez constamment, votre difficulté hallucinante à exprimer des mots dans un ordre cohérent ( vous les sortez un peu comme ils arrivent dans votre esprit ? ), tout ça, vous faîtes une croix dessus. Ce n'est plus possible. Vous ne voulez pas vous faire comprendre et personne n'a envie de vous comprendre du coup, c'est fort dommage. :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    dommage pour vous surtout moi jan est plus rien à foutre d'être compris par une bande d'abruti persuadé que snyder à du talent me foutre de votre gueule me suffit

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Heuuuuu...juste entre nous, comme ça, en coup de vent, par rapport à Snyder uniquement, je n'en suis pas fan, globalement sur l'ensemble de sa filmographie. Je l'ai déjà fait remarquer dans d'autres commentaires. Je ne vais pas revenir là dessus: points forts , points faibles, etc. C'est bon. Vous n'en avez plus rien à foutre d'être compris et pourtant cela fait au moins 3 ans que vous vous escrimez à faire passer votre point de vue en force, et ça aussi je vous l'ai déjà exprimé mais maintenant c'est certainement noyé parmi des dizaines et des dizaines d'autres commentaires. On a déjà tout évoqué vous concernant. Exprimez-vous tranquillement et dans un français compréhensible et vous serez compris, sinon ça ne sert à rien de déverser votre bile dans le vide, beaucoup ne comprendront rien et certains vous rentreront dans le lard "virtuellement" pour pas un rond. C'est quoi l'intérêt d'exprimer une pensée si elle n'est jamais comprise et à juste titre ? Hein? Je sais que malgré tout, vous continuerez de vous exprimez dans ce style qui vous est propre. :sad:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Nouvelle photo, le Joker va être jaloue ^^

    suicide-squad-harley-quinn-film-good-night suicide-squad-harley-quinn-film-daddy-lil-monster suicide-squad-harley-quinn-film-back suicide-squad-harley-quinn-film-color harley-quinn-costume harley-quinn-margot-robbie-movie daddys-lil-tshirt-harley suicide-squad-harley-quinn-film-tournage suicide-squad-harley-quinn-film-deadshot suicide-squad-harley-quinn-film-gentleman suicide-squad-harley-quinn-film-smiling suicide-squad-harley-quinn-film-shooting-movie suicide-squad-harley-quinn-film-eldiablo suicide-squad-harley-quinn-film-raining suicide-squad-harley-quinn-film-team

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il ont gonfler les sein de Margot :siffle: Sa ce voit surtout la :lol: ( mais au mons il sont fidel au comics ;) )

    http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2015/05/daddys-lil-tshirt-harley.jpg

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est l'effet tee shirt mouillé... :smile:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion73 +1 :smile:
    Sinon, je trouve toujours autant qu'El Diablo fait toujours un peu toc sur les images, Joel Kinnaman rend mieux par contre. Sinon merci @kevin00 pour toutes ces photos mises au bon endroit :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    El Diablo, je connais pas ce personnage à priori. Ses caractéristiques ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris