Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : photo officielle du Joker de Jared Leto ! (314)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    @ jamesmellange :"mais bon à qui je parle encore"
    A TON DIEU!!!
    Prosterne toi, petit mécréant!!!
    Sale tête de gland, tu iras lécher les bottes de Snyder très bientôt!!

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années

    Le caméo de Bruce Wayne dans Suicide Squad   :cheerful:  

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années

    J'avoue être assez... circonspect. Y a des choses qui me plaisent, et d'autres moins. Dans les tatouages, je suis pas contre, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup de fan service plus qu'autre chose. Bon, les "HAHAHA" c'est une idée assez cool, la tête de mort, c'est acceptable, les cartes... à la limite, c'est un carré d'as, j'aurais mis un Joker quand même histoire de... (bon ok c'est de la pinaille, mais pas de la mauvaise pinaille je pense). Par contre, le sourire sur le bras et la main... Comprend pas ! C'est la que le fan service a ses limites. Les rires c'était suffisant je pense, la foutre des sourires a tout va... ok le Joker est taré, mais juste un sourire en gros comme ça... Nan sérieusement, c'est pas terrible. Et je vois pas ce que le "Damaged" vient foutre sur sa tronche... C'est inesthétique et ça n'a pas de sens, hormis montrer sa folie, mais bon... pas besoin de ça pour (sa)voir que le Joker est allumé complet.
    Les soudures sur les dents ça me parait aussi "too moche"... Je capte pas vraiment le concept. Ils ont cherchés à le différencier de Nicholson au sourire Freedent, et Ledger aux chicots jaunes? C'est quand meme pas Requin de James Bond le Joker...
    Voilà c'est ça le problème que j'ai. De manière générale je l'aime bien hein, mais ils l'ont trop surchargé et du coups bein... C'est trop.
    En ait je trouvais pas qu'il ressemblait tant que ça à MM. Mais je viens de voir sur Google qu'en fait il lui ressemblait beaucoup aussi (les dents notamment). Peut etre qu'inconsciemment c'est ça aussi qui m'énerve... Je n'accepte pas que le Joker puisse lui ressembler... Manson m'horripile... J'aime bien quelques albums hein, mais le perso en lui même. Et ça me gave que "mon Joker chéri" en soit inspiré.
    ... C'est par ou la thérapie de groupe? ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années

    Loué soit @Maxouzob Notre Dieu à tous.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années

    @Moonsorrow Marilyn Manson est un mec super cool et hyper intelligent. C'est peut-être même un des mecs les plus sensés des USA (j'exagère). Je ne vois pas le problème avec le personnage :0

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    Pour les dents y'a une théorie sur le net qui dit qu'il a ses soudures là car il s'est fait fracassé les dents par Batman lors de leurs précédents affrontements, je trouverais ça cool comme explication, et cohérente avec ce Batman là qui n'a pas l'air d’être un tendre !, en plus on sait que les gants de Batou' comportent des renforcements spéciaux au niveau des phalanges...idéal lorsqu'il s'agit de casser la gueule à quelqu'un :lol:  

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @Maxouzob j'ai toujours pensé que tu n'ai t'es qu'un petit fanboy parmi tent d'autre mais en analysent bien tes commentaire tes amoureux de luis en faite pour toi snyder n'est pas juste un bon réal c'est littéralement un être supérieur qui doit être vénéré tu rentre glairement dans cette catégorie de fan obsédé qui tue leur vedette préféré quand il se ronde compte qu'iln'ont rien à faire deux

    C'est sa ou alors tes juste complètement débile

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années

    @khamhui03 Je sais bien qu'il n'est pas tout à fait con comme un balais Manson. C'est juste le personnage que je n'aime pas. Je sais pas comment l'expliquer clairement. L'image qu'il renvoit, le mythe qu'il incarne, le fait d'en faire des caisses pour pas grand chose... En fait voilà, le truc c'est ça tu vois, c'est qu'il ait ouvert sa gueule y a 10 ans pour dire "ouais le système US, c'est de la merde !", et tout le monde dit qu'il est génial. Si c'est ça, être hyper cool et intelligent, ça en fait des gens cool et intelligent sur cette terre.... Et Manson, faut aussi pas oublier que c'est surtout qu'une grosse feignasse qui a réussi à sortir 2 albums potables en 98 et 2000 et qui depuis, surf sur une image que la société s'est faite de lui. Bilan, il peut être cool et intelligent, ça n'en demeure, selon moi, pas très brillant, et n'en fait surement pas un génie. Désolé pour le HS.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Comme cet chaiasse de Marilyn Manson avait un rapport avec le joker

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années

    @Moonsorrow Je comprends mieux ton point de vue. Je n'écoute plus du Manson, c'était pendant ma jeunesse donc je ne saurais dire si c'est un feignant ou non mais je suis d'accord sur le fait qu'il surfe sur son image. Pour ce qui est de la critique des USA, c'est surtout parce que j'ai vu bon nombre d'interviews de sa part dans lesquelles il montre avoir un certain regard critique et une bonne réflexion sur de nombreux sujets (d'où le fait que je l'ai qualifié de "cool et intelligent", ce n'était pas forcément à prendre au mot mais l'idée est là). Enfin, je ne le considère pas comme un génie, rares sont les génies de nos jours. Seul @Maxouzob notre Dieu à tous en est un, il faut que @jamesmellange ouvre les yeux. C'est notre prophète et il va nous emmener à rencontre Snyder le tout puissant, le meilleur réalisateur que la Terre ait porté. Tous ses films sont absolument géniaux et devraient être enseignés à l'école à la place du français (on s'en fout de Victor Hugo).

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années

    @khamhui03 Amen ! ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    @jamesmellange:ignare, je parlais pas de Snyder, mais de moi!! Espèce de vermiceau puant et remuant....
    @khamhui t'enseigne la bonne parole alors écoute le ou tu t'en repentiras toute ta misérable vie. TU ES PIRE QUE PAUL W.S. ANDERSON, TU N ES QU'UN FAN DE CAMPING PARADISE ET TU CHIALES QUAND MIMI MATHY SE FAIT MAL. TU VOIS, JE SAIS TOUT DE TOI.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Joker de Frank Miller :

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années

    Snyder nous mènera à la lumière ! Loué soit @maxouzob ! Loués soient les Oris !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années

    @adbabad Je me disais que je reconnaissais pas le trait "grossier" de Miller. Et c'est avec regret que je dois t'annoncer que c'est le Joker de Jim Lee ^^'

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris