Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : photos de tournage avec le Joker et Harley Quinn (78)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 9 années

    Les affiches **

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    QUESTION , quelqu'un pourrait me dire combien de temps se passe entre le film suicide squad et batman v superman ?MERCI DAVANCE

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années

    Faut qu'il revoit ses proportions le mec qui a fait les fan arts

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    @tayjul :

    Info non officielle, mais selon ElMayimbe, l'ancien journaliste vedette de Latino Review, les événements de Suicide Squad se dérouleraient avant Man of Steel, et donc Batman v Superman.

    http://www.hngn.com/articles/81716/20150401/suicide-squad-rumors-may-take-place-before-batman-v-superman.htm

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    merci pour l'info

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Toujours pas convaincu par le maquillage de killer croc, j’espère que les retouches post traitement feront un meilleurs rendu.

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 9 années

    connai pas ce comics mais quand je regarde les photos killer croc est un crocodile de 2 mètre de haut 1 mètre de large et hyper bodybuldé bon ok mais la on dirait un mec que tu croise en rave party qui a visiblement un compte a régler avec la société et qui a trop pris de champy allucinogenes

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 9 années

    sur la plupart des photos j'ai l'impression que Will en a rien à "foutre"

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 9 années

    quand il va recevoir son chèque t'en fais pas il aura pas la meme gueule

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    Tant mieux vu que son personnage en a rien à foutre en général :ninja: Ce qui m'inquiètes c'est qu'ils fassent de deadshot un comique, je croise les doigts. J'espère aussi que killer crows sera bien refait avec les effets spéciaux car comme dit audessus c'est censé être un monstre de plus de deux mètres... Pour bane ils avaient l'excuse d'une trilogie sans pouvoir mais là faut vraiment qu'il donne la chair de poule !

    Sinon l'affiche d'harley quinn est parfaite. Je suis vraiment fan de son look sur l'affiche.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années

    Killer Croc est pas monstrueux dans tous les comics, dans certains c'est juste un grand gaillard avec la peau écailleuse

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    cool

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Harley Quinn rend mieux sur l'image retravaillée que sur les photos tournage. je commençais à prendre peur pour son accoutrement bizarroïde. En tout cas ils n'ont pas oublié sa batte de baseball :tongue:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Je préferais pour ma part un killer croc plus réaliste que monstrueux, au moins c'est rationnel, c'est un gars avec une maladie de peau qui a pété les plombs... Et c'est pas un crocodile qui s'est humanisé pour devenir un méchant...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris