Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : photos de tournage avec le Joker et Harley Quinn (78)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 9 années  1 mois

    @jamesmellange Nous ne sommes pas Fan de Zack particulièrement, d'ailleurs, il ne réalise pas le film à ce que je sache ^^
    De plus, là, nous sommes sur des photos ... Sans retouches FX. Prend le seigneur des anneaux avec des photos pareil, et regarde Frodon etc Tu te diras, tiens, ils sont pas petits, c'est de la merde ces hobbits ...
    Franchement, attendons de voir les résultats mais descendre un film qui n'est pas sorti comme tu le fais, c'est de la mauvaise foi incarnée. Tu es chiant à force ... Franchement ... Prend un gâteau pas cuit, pas fini, et dis qu'il est dégueulasse, ça ira aussi vite que tes commentaires.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Olvers974 merci pour cette argumentation foirese et toute aussi facile ........ que tout les autre en faite il faudrait vraiment un paquet de retouche retouches FX comme tu dis pour rendre classe ce concours de coss-play

    Prend un gâteau met les ingrédients n'importe comment ça cera aussi dégueulasse mais il aura comeme les fan boy pour le manger

    Quar c'est bien du fan boy ci ce film ne partagerai pas l'univers de BvsS les gens serait tout de suite moins emballé

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    :lol:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ah! Oui!  :smile: Fanboys, je l'ai bien aimé ce film!!!
     

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mellange: le "Uwe Boll" de la critique...tristement célèbre il y a une époque. :sad:

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 9 années  1 mois

    @jamesmellange Dans le cas présent tu n'as pas encore goûté à ce fameux "Gâteau" donc, à moins que tu sois extra lucide, ou bien que tu connaisses l'avenir, ce qui n'est pas le cas, car tu serais déjà riche, et tu aurais, je l'espère une toute autre orthographe, et notamment, une autre vie, tu ne peux savoir le résultat final. Parce que pour le moment, ils n'ont pas mis d'éléments avariés dedans. Pour répondre également, à ta requête du film de Donner, regarde juste le ridicule de Lex Luthor dans ces films, même dans Lois&Clark le Luthor est plus effrayant et charismatique ^^ Dans ce genre de film, on avait le droit à un couple Laurel et Hardy.
    Par contre, ça n'enlève rien à la première heure du film Superman, avec la merveilleuse scène sur Krypton, ZOD etc Très réussi, après, ça part totalement en cacahuètes.

    Pour en revenir sur ce film, je t'ai déjà dit que je ne suis pas un FanBoy "Abruti" Désolé mais c'est plus fort que moi ^^
    http://www.actucine.com/super-heros/batman-v-superman-artworks-des-costumes-et-du-batwing-107800.html

    Tu as ma réponse sur ce point, donc déjà, cette argumentation ne tient aucunement dans ce contexte de fanboy. Green Lantern par exemple est aussi vide qu'un Thor par exemple. Je le reconnais très bien quand un film est mauvais :D et quand je l'ai "VU" "REGARDE" "VISIONNE" ...
    Et juste pour info, ça se voit que tu ne t'y connais pas en retouches FX, et que tu n'as jamais utilisé de logiciel post traitement. On fait des miracles maintenant et en quelques heures. Par contre, moi aussi, pour le moment, je suis d'avis mitigé sur ce film ... Mais j'attend de voir le résultat. Sait on jamais ;)
    Arrow Flash etc ces séries n'ont aucun lien avec l'unviers cinématographique est pourtant attire des fans ...
    Après clairement, juste pour savoir, tu as quel âge ?

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Car je pense que tu es de l'ancienne génération, et c'est pour cela que tu as peut être du mal à apprécier les nouveaux films

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion73 tu m'as tué ^^ Dire que beaucoup d'acteurs célèbres ont tournés avec ce réalisateur.
    J'en reviens pas :D

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Olvers974 tant com sur l'autre article ne m'intéresse pas parce que j'ai déjà eu accès de mauvaise foi avec Abbabite sur ce sujet
    écoute je vais faire comme si je n'ai rien vue sur tes propos onteux sur le film de donner est revevenir sur le suicide squad je n'ai peu être pas encore manger ce gâteau mais je vois le cuisiner faire n'importe quoi avec les ingrédients donc ça va pas être très bon

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Olvers974
    Car je pense que tu es de l’ancienne génération, et c’est pour cela que tu as peut être du mal à apprécier les nouveaux films

    sa n'a rien à voir est c'est une excuse bidon Si par exemple je n'aime pas les amazing spiderman c'est pas parce que j'ai grandi avec les spidy de sam raimi c'est juste parce que ce sont des film réalisé avec le cul rien de plus

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion73 @pulsion73 @pulsion73 pseudo hommage à man of Steel et photo de Daniel craig de faute de goût en une seule personne

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    De l'ancienne génération pfff alors que je suis probablement l'un des plus jeune sur ce site de merde je fait même une comparaison avec les jeux vidéo qui ce montre plus inventif que les film

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Uwe Boll Mellange a encore frappé...Aaaarg. "Pulsion73, Pulsion73, Pulsion73": mellange, vous me citez  3 fois, attention, je suis pas candyman ! :lol: :lol: :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris