Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : photos de tournage avec le Joker et Harley Quinn (78)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 9 années

    @Maxouzob : J'ai rien compris a ton commentaire. Le fils raté d'un critique cinéma est passé ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    @Kormyr ben c'est pas grave mec, si tu veux je peux te donner des cours de lecture... ça doit être dur la vie pour toi, fils raté du joker, qui a couché avec un critique de ciné....

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @kormyr
    pourtant il a pas difficile à comprendre le commentaire de @maxouzob. Même très clair.

    C'est juste que tu dois pas avoir assez de neurones pour comprendre.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    fanart

     

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Ben...heu...faut reconnaître que le crocodile qui s'humanise pour devenir méchant...heu... :wassat: Oui, effectivement, on imagine davantage Killer Croc en créature plus fantastique et moins dans cette version plus "réaliste". On est dans un comics en même temps alors une version plus exagérée de Killer Croc ne m'aurait pas choqué. Cela dit ce n'est pas un d emes persos préférés. Tiens, dans la famille "killer", je regrette que Killer Frost ne fasse pas partie de l''équipe, parce que dans Assault on Arkham, elle assure ( en plus d'être très sexy, tout comme Harley Quinn d'ailleurs, à voir aussi Harley Quinn en artworks par Stanley Lau, top !).

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    Killer Croc aura juste une maladie de peau hein :siffle: ( les photo de tournage quand on le voit c'est bizare mais sur la photo collectif sa passe :happy: )

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    L'univers filmographique DC semble mieux que celui de Marvel pour l'instant ( déjà c'est pas Disney donc peut être plus trash )

    Pour le moment seul Aquaman me décoit... Cette coupe et ce look... Celui du fanart ( pourtant rien avoir avec les comics ) étais exelent mais le vrai...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Killer_Croc
    Pour ceux qui douteraient des origines de Killer Croc

    "Sa véritable identité est Waylon Jones, un homme atteint d'une maladie de peau qui recouvre son corps d'écailles"
    "Dans sa première apparition, il a un air mystérieux : vêtu d'un trench-coat et d'un chapeau, on ne voit jamais son visage qui reste dans l'ombre de son chapeau, ni aucune autre partie de son corps d'ailleurs que l'on découvre seulement plusieurs pages plus tard. Lorsqu'il se dévêtit, on découvre que son corps est entièrement recouvert d'écailles vertes. Il a des yeux rouges mais une mâchoire humaine. Il est très grand et très musclé mais sa physionomie est celle d'un humain."

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Moi je trouve que Killer Croc est plutôt réaliste quand on compare à certaines versions jeux ou comics, bon d'accord il a une grosse tête, mais c'est la peau épaisse et écailleuse et un peu distendue que peuvent avoir certains reptiles donc bon... et son corps à l'air tout ce qu'il y a de plus humain à part la peau.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    Et voilà, Ton Hardy dit vouloir jouer Punisher :happy: C’était sur que ce ne serait que partie remisse pour lui :siffle:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années

    @maxouzob Peut-être que je vais aller un peu vite en besogne, mais je crois, ce que tout le monde essaye de dire, c'est que Killer Croc, ça "nous" aurait pas dérangé qu'il soit plus grand que tout le monde. Je suis okay pour qu'ils gardent la version originale, mais ce que je pense c'est qu'ils auraient pu prendre un acteur type "Basketeur - Shaquille O'Neil" (pour le physique hein), pour se démarquer un peu du groupe. Voilà en fait, sans que ce soit une espèce de bestiole humanisée, ils auraient peut-être pu faire un genre d'entre deux...

    M'enfin, soit dit en passant, qu'on soit d'accord, c'est de la petite pinaille de merde. Sinon hâte de le voir torse nu voir un peu le résultat ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    y a qu'a voir le lezard dans the amazing spiderman tout en image de synthese , c était dégueulasse a voir donc je suis pour killer croc soit fait comme ça

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Ok @moonsorrow, ton point de vue est evidemment valable.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    oui mais si vous regardez la chose dans les 2 films de tim story, c'est pas top. Et pourquoi pas un hulk version série tv pendant qu'on y est...ça serait pas terrible. Peut-être que l'apparence de killer croc sera modifier au fur et à mesure. C'est pas grave de toute façon. :smile:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    Ah bah si Michael Clarke Duncan était encore en vie, il aurait pu faire un impressionnant killer croc. Mais bon, Adewale compensera sa taille par sa force.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris