Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : photos et video de tournage avec le Joker et Harley Quinn (108)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 8 années  11 mois

    au vrai il a l expression et la tete du joker bravo suis impassiant maintenant de voir le film :cwy:

  • Avatar
    yann écrivait il y a 8 années  11 mois

    Plusieurs sources disaient que les tattoos sur la 1ère photo officielle du Joker c'était seulement pour faire le buzz mais finalement il les a vraiment, même celui sur le front. Sur ces photos, Jared Leto a l'expression du psychopathe qu'est le Joker, je crois vraiment qu'il va être impressionnant dans l'interprétation du personnage!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Certes la patience est une vertue mais a la vu de ces photos je commence a en manque....hate de voire le film

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Trop de photos tuent les photos... et la surprise de découvrir le film !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Contrairement à une quinzaine d'années c'est vrai que l'on a tendance à vouloir tout tout de suite, plus ou moins. Une photo de tournage, une photo ratée, un cliché flou ou une rumeur. On se fait plaisir, mais il y a le revers de la médaille. On sait néanmoins, à défaut de maintenir une réelle surprise, qu'une fois le travail de montage effectué ou effets spéciaux ajoutés, etc, le résultat sera tout autre et qu'il restera un effet de surprise malgré tout. Heureusement que l'on ne voit pas tout, j'aimerais pas que l'on me révèles les secrets d'un tour de magie par contre.

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ho mon dieu le Joker ! ...........xD

    C'est quoi ce jeune punk fluo en manque ! Attention le Joker va en boite.....Mais non ! j'hallucine !

    Je comprend pas le choix de l'acteur. Quand tu vois que Cameron Monaghan dans Gotham fait 100 fois mieux en 1 prise, tu te demandes pourquoi ils ont choisit un acteur qui n'a pas pas le profil d'un psychopathe, ou même qui joue un "bon" psychopathe, dans sa filmo.

    Mon dieu plus je le regarde, moins il est crédible avec son rouge à lèvre et ses dents de rappeur....

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova : Mise à part son look, tu l'as vu jouer ? Tu l'as entendu ? Tu penses que Cameron Monaghan a le profil d'un psychopathe ? Je pense qu'il y a mieux, après il joue bien mais jouer un psychopathe n'a rien de compliquer au contraire comme performance c'est un cadeau pour les acteurs.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova: Cameron Monaghan est encore a mille lieux d'avoir la carrière de Jared Leto...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  11 mois

    Finalement il a ses tatouages. Cheveux fluo et lamborghini rose, on est à mille lieues du joker de Nolan et c'est pas pour me déplaire, les gens vont soit adorer, soit détester

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui mais bon Jared Leto (à part un second rôle) n'est pas vraiment un grand acteur de renom à la base.
    Et Cameron Monaghan nous montre au moins un performance dès le début de sa carrière. Pour l'instant Leto n'a rien montré comme performance dans ce rôle.

    Oui Vallwin je l'ai déjà vu jouer et rien ne prouve qu'il peut réussir une performance du même niveau que Heath Ledger.

    "Rien de compliquer à jouer un psychophate...." la blague ! :lol:
    Jouer un psychopathe comme Heath Ledger n'est pas donné à tout le monde. Ça demande un grande complexité, bien au contraire.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova heath ledger ressemblait a un psycho?? Je ne sais pas pour toi mais Larousse pourai t'aide en ce qui concerne la definition de acteur/commedien.
    Tu juge sans meme avoir vu son jeux d'acteur,patiente tres cher

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova Tu connais Leto que depuis son Oscar? Requiem for a dream, mr Nobody...
    Quel ancien rôle de Heath Ledger a pu te prouver qu'il serait un bon Joker?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova rien que pour requiem, Jared est et restera un grand acteur de sa génération, mais apparemment ça ne te parle pas plus que ça, tu devrais aller réviser tes critiques ciné dans télé Z

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova : "Oui Vallwin je l’ai déjà vu jouer et .."
    - je te parlais de Leto en Joker.

    "...rien ne prouve qu’il peut réussir une performance du même niveau que Heath Ledger."
    - Lol des propos vus et revus quand c'était H. Ledger face à J. Nicholson... :angel: avec Jared Leto.. il y a rien à craindre.

    Tu as commencé à connaître H. Ledger à partir du film "The dark knight" ? Car à part ce dernier voire deux (avec Brokeback Mountain), les performances de cet acteur ne volaient pas haut, d'ailleurs il faut voir sa filmographie et si tu le connais un peu tu auras tout compris.

    "Rien de compliquer à jouer un psychophate….” la blague !"
    - Bah oui regarde H. Ledger, il l'a fait et pourtant c'était pas un "grand acteur" avant TDK... donc pour tout acteurs, jouer un psychopathe n'est pas compliqué.... pour un(e) acteur(ice) je précise.

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    the orchestre master : ....Et toi pour la conjugaison ... :siffle:
    Je vois pas ou tu veux en venir avec ton larousse acteur/comédien, mais le Joker (donc Heath ledger) à "un manque de remords" certain, donc psycho. Vérifie dans ton larousse ;)
    Mais c'est plus un sociopathe au final.

    C'est vrai, j'ai pas vu un seul indice sur sa futur performance. Et généralement ce manque d'info fait peur.

    arkadius : parce que Heath Ledger parlait de sa préparation et de l’investissement hors norme qu'il mettait à ce rôle. Puis l'acteur bossait comme un malade sur ses rôles en général (et il en est mort).

    Là pour Leto.....nada ! Et c'est plus icone pour adolescente en chaleur qu'un acteur. Alors désolé de pas vraiment avoir confiance en ce genre de personnage.

    Vallin c'est tres dur de diriger ou d'être un psycho/sociophate. T'es plus dans le déni qu'autre chose... 
    Ledger à réussi à être au même niveau que Jack Nicholson. Rien que ça c'est une performance.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris