Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : photos et video de tournage avec le Joker et Harley Quinn (108)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  11 mois

    beaucoup ne juge que sur les photos, mais attendons de voir perso je ne m'amuserais pas a comparer Nicholson avait son interprétation ( ma préférer jusque là) Ledger de même, sans compter Mark hamill dans les animés, attendons de voir mais la sa s'annonce énorme tout de même j'ai hâte

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova Soit tu as la mémoire courte soit tu es bien jeune, tu dis exactement ce que les gens disait sur Heath Ledger par rapport à Jack Nicholson. Et cette culture de l'info à tout prix, donc si Leto dit pas tous les jours qu'il se prépare pour le rôle c'est qu'il ne le fait pas? Et pour Ledger, dire qu'il est mort pour un rôle c'est un jolie fantasme, le mec a fait une OD médicamenteuse, c'est comme dire qu'Amy Winehouse est morte pour sa musique

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova : Non c'est toi qui est dans le déni.

    @vallwin te démontre qu'Heath Ledger, avant "The Dark Knight" était considéré comme un acteur à midinettes, une icône pour adolescente en chaleur, qu'il se coltinait les même préjugés que tu as actuellement sur Leto. Et il a prouvé qu'il pouvait faire un excellent job.

    Donc pourquoi pas Leto ? Il part avec les même à priori qu'avec Ledger à l'époque. Et Ledger n'a pas réussi à être du même niveau...Il a offert quelque chose de différent. C'est pas pareil.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @arkadius : + 10000

  • Avatar
    Shacka écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est moi où il y a Batfleck sur la photo une???? Par ailleurs, le Joker se dévoile intégralement sur une photo https://instagram.com/p/23K24rODHl/ ou alors fake

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ad BABAD : Ledger l'a montré avant avec Brokeback Mountain et les explications sur la préparation de son rôle. Tu devrais suivre un peu. ^^

    "Ledger n’a pas réussi à être du même niveau" .....Après si tu dénigres Ledger pour son rôle dans le Joker, je peux plus rien pour toi.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Jared Leto c'est :
    Fight Club
    Requiem For A Dream
    Lord of War
    Mr Nobody
    Dallas Bayer Club...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova :
    c'est toi qui devrait te renseigner un minimum.
    A part Brockeback Mountain (qui avait surtout fait parler de lui pour la thématique et non pour la performance des acteurs) Heath Ledger c'était "Comment te larguer en 10 leçons", "The Patriot" ou encore "Les frères Grimms"...

    Il a fait un travail énorme sur le Joker de "The Dark Knight" et je suis loin de dénigrer son travail.
    Mais comparez le joker de Ledger avec celui de Nicholson et par extension celui de Leto (alors qu'on l'a pas encore vu à l'oeuvre) c'est d'une stupidité aveugle.

    Et non le Joker de Ledger n'est pas comparable avec celui de Nicholson. ça c'est une évidence.
    Pas le même jeu, pas le même ton, pas la même personnalité, pas les même objectifs.

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Arkadius : Winehouse ? Rien à voir. Pourquoi L'OD médicamenteuse à ton avis(surmenage et grand stress)....c'était un drogué à la base ? Je crois pas.
    C'est chercher la petit bête pour pas grand chose au final.

    C'est bien Ad BABAD tu sais lire une filmo (pouce en l'air). Regarde les récompenses la prochaine fois, au pire.

    Hé ben......Je n'ai jamais comparé les 2 jokers, j'ai dit qu'il était au même niveau. C'est toi qu'il le fait au final ;) 
     

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova :
    Tu dis qu'ils sont du même niveau...Donc tu les compares à la base pour arriver à la conclusion qu'ils sont du même niveau. :)

    Et je sais compter aussi.
    32 récompenses pour Leto de son vivant (pour 4 films)
    Contre
    5 pour Ledger de son vivant... (sur un seul film)

    Et son overdose, il ne l'a pas eu qu'à cause de sa préparation, c'était un homme très tourmenté et surtout très très très très drogué (carburant à une vingtaine de joints par jour) donc...tu dis de la merde !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Nova Euhhhh si il se faisait des cocktail de médicaments en grande quantité au point d'en crever, oui on peut clairement dire que c'était un drogué

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Rapport de police : Du Valium, du Zoloft (un antidépresseur) et de l'Ambien (un somnifère), entre autres produits destinés à surmonter l'anxiété, ont également été trouvés dans son appartement de SoHo. Selon certains témoignages, Heath Ledger luttait ces derniers temps pour renouer avec la "sobriété".

    Mon dieu y avait des joints partout !!! Désolé mais tu deviens ridicule.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Difficile de comparer 2 jokers ( Ledger et Leto) alors que nous n'avons vu que la performance d'un seul. Ad Babad: il manque Chevalier au "palmarès" de Heath Ledger. Un bon film sans plus pour autant que je m'en souvienne. Je me demande si Heath Ledger n'était pas un peu fragile, la drogue n'a rien arrangé, pour se sortir sainement de ce rôle après coup, prendre du recul par exemple comme savent le faire les acteurs talentueux mais qui ont soit une sacrée expérience soit un mental plus fort. Jared Leto ne serait-il pas plus solide psychologiquement par contre que Heath ? Il a déjà joué plusieures fois des rôles un peu barrés, une meilleure expérience de ce point de vue-là. Cela n'enlève en rien l'excellence de la prestation de Heath. Leto interprète de toute façon un Joker différent de Heath et différent encore de Nicholson.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova :
    Mouais...tu devrais te renseigner un minimum avant d'exposer des âneries.

    J'ai juste énoncé un fait pas émis un avis sur les joints donc je vois pas en quoi c'est ridicule.

    Mais c'est pas mal, mais vieille, comme technique d'éluder les points soulevés qui te dérangent...
    Et de retenir que ceux ou tu penses pouvoir contredire.

    Tu penses vraiment que le mec prenait des antidepresseurs, fumait à gogo juste pour la préparation du rôle ?!?
    Tu es naïf. voilà tout.
    Surtout qu'il était en plein tournage d'un autre film en ayant une autre personnalité, donc c'est peut-être la préparation pour le film de Gilliam qui l'a tué !?? Si on suit ta logique ce serait plutôt ça qui l'a tué et non "The Dark knight". Ah mais oui...C'est mieux de zapper les éléments qu'on aime pas...
    Sans oublier le fait que ça faisait déjà plusieurs mois qu'il n'était plus le personnage.
    D'autres acteurs ont joués des psychopathes bien plus fou et n'en sont pas mort pour autant ou on fini dépressifs.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova:
    "Désolé mais tu deviens ridicule."
    :lol:
    Quelle blague, de tous pour l'instant c'est bien toi le plus ridicule!!!!
    Je ne sais pas ou tu est allé cherché que Leto etait un acteur à midinette mais tes sources m’intéressent...
    Tu vas retourner ta veste comme une petite crotte à la sortie du film, je crois en fait comprendre que tu ne connais pas du tout le travail de Jared Leto, il faut se renseigner autre part que dans téva magazine mon gars...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris