Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : photos et video de tournage avec le Joker et Harley Quinn (108)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    et c'est pas parce que Ledger s'impliquait au point de se tuer dans son rôle (ce qui n'est évidemment en rien avéré, c'est sur) que jared léto sera moins bon que lui.
    Encore une fois on a affaire à qqun avec l'étroitesse d'esprit suffisante pour juger sur ce qu'on n'a pas encore vu...

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 9 années

    xD

    "Tu penses vraiment que le mec prenait des antidepresseurs, fumait à gogo juste pour la préparation du rôle ?!?"
    Vous êtes unique n'empêche. Vous déformez comme ça vous arrange.

    J'ai jamais dit qu'il se droguait pour préparer un rôle.
    C'est toi qui a fumé mon pauvre. D'ailleurs on a dérivé sur ça, surement pour éluder "les points soulevés" ...hein ;)
    Et mes anneries, c'est juste le rapport officiel de police. Mais bon....

    Après on a parlé du travail en amont de la préparation du Joker, qui est 'inconnue" pour Léto. Du coup rien m'indique qu'il va créer un Joker aussi perfectionné que celui de Ledger. Désolé de ne pas accorder une confiance aveugle à ton acteur favori. A part si tu me trouves un argument pour me contredire.
    Et me lance pas les films à succès ou il est acteur. Ça devient lourd ce genre de facilité. Par exemple, pour requiem for a dream, il n'y a que Ellen Burstyn qui une récompense meilleur actrice. Pas Léto Alors arrête de m'envoyer des non sens comme ça.

    D'ailleurs Léto est un acteur correct. Je n'ai jamais dit le contraire. Mais il n'est simplement pas le meilleur choix pour être le nouveau Joker, car il faut faire aussi bien que Nicholson et Ledger. Et ça, ça va être dur.
    Si tu me prouves qu'il est à la hauteur avec des faits, je suis preneur. je peux changer d'avis, j'ai pas l'esprit étroit comme pourrait le penser Mr Maxoub.

    Ha oui et un autre fait, on a étudié le parcours de nombreux acteurs en classe (école ciné), y compris celui de Ledger. Mais concernant Léto, à part les réalisateurs et les films ou il est apparu....rien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Pour l'instant, personne ne peut dire si Leto sera à la hauteur ou non, d'autant plus que son joker sera différent.  Ensuite, ce sera une question de style, on préfèrera le sien ou celui de Ledger. Quel est le meilleur film entre le Batman returns de Burton ou le Dark Knight de Nolan ? Juste en terme de style hein.  Deux univers différents. Bon moi j'ai une préférence pour Dark Knight pour certaines choses: interprétation de Bale, poursuites ultra fluides en batmobile par exemple. Pour la version Burton: l'ambiance, la musique de Danny Elfmann, Keaton évidemment et la sublime Michelle Pfeiffer.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années

    @nova, il y a juste un point ou je peux etre en accord avec toi, c'est quand on a su vers où Heath Leadger voulait s'inspiré pour interprété son Joker :
    en effet quand il a dit vouloir s'inspirer de Tom waits et autres chanteur de rock un peu allumé on pouvait de suite imaginé la manière dont son Joker apparaitrai.
    Rien a voir avec Nicholson qui était plus cloonesque dirai je meme Burtonien? l'humour noir étant la marque de fabrique de ce dernier... BREF daccord on a vu le Joker de Nicholson : CULTE on a vu le Joker de Ledger : INCONTOURNABLE! et c'est la que je suis en total désaccord et je vais te poser quelques question :

    Comment peut tu imaginer la prestance, la présence, les mimiques, le carisme du Joker de Leto si aucune de ses inspiration de tout cela n'a été révélé?
    pourquoi ce choix de casting de déplait tant? c'est a cause de son visage qui ne te reviens pas? sa performance d'acteur dans ses films antérieurs? ou tout simplement une dents contre le directeur artistique et du designer des costumes qui on créer une envie de te révolter contre ce joker?
    Personnellement et très modestement rien ne me permet de juger de la qualité d'interpretation de Leto pour ce Joker étant donner que sur peut etre 2/3 des images leaké, les acteurs ne tourne pas et sont : soit en train de boir un café, soit en mode pause a écouté ce que le réal veut faire passer a l'image donc une discute avec les acteur! pour moi c'est tres techniques et non artistique! Ce nouveau Joker on le verra au ciné! pas en mode cliché paparazzi ou limite il se fou un doigt dans le nez en regardant les oiseaux pendant qu'il serre dans l'autre main un donuts... tu me suit?
    apres bien sure qu'il a une sacré tension étant donner qu'il passera derrière deux Joker de légende, mais pour moi il n'a pas a faire mieux que Nicholson, ni mieux que Ledger, les deux étant completement different, Il faut juste que Son Joker rentre dans le podium! 3 Joker de légende et different les un les autres! et je pense pour ma part qu'on sera surpris !

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 9 années

    "Comment peut tu imaginer la prestance, la présence, les mimiques, le carisme du Joker de Leto si aucune de ses inspiration de tout cela n’a été révélé?"

    Justement rien n'est révélé aucun indice. Rien qui m'indique qui peut sortir une bonne prestation. Du coup comment être optimististe pour un rôle de cette importance. Leagder savait qu'il avait une responsabilité à porter ce rôle, d'ou ses explications sur sa préparation.
    Léto, rien. Et ça c'est 1 des points qui conforte mon idée.

    Ensuite l'acteur a 43 ans, et il n'a pas réellement su m'attirer en tant qu'acteur au fil des années.  Il n'a pas non plus un jeu d'acteur affiné et qui sort du lot.  C'est un acteur correct, mais pour devenir le joker après 2 excellents acteurs, il faut plus que ça. Du moins pour me rendre optimiste.

    Après le maquillage, on est pas encore passé par la post-prod, mais là c'est franchement ignoble. Si tu regardes le making off avec Ledger , on voit pas beaucoup d'étalonnage sur son maquillage. Mais ici, il va avoir besoin d'une grosse couche de traitement, pour que ça ressemble à quelque chose.

    Non, je pense qu'on peut trouver mieux qu'un acteur aussi banal que lui.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années

    Euhhh justement Heath Ledger n'avait pas une carirère des plus flamboyante quand il a été caster pour le role... oké il a fait the patriot (que j'ai dans ma videotheque et que j'adore) oké il a fait brokeback mountain un film très controversé mais ne va pas me dire qu'avec sa filmographie tu allais te dire Wow! c'est l'acteur qu'il fallait! 
    je comprends ce que tu veux dire, et ta curiosité te pousse a savoir si l'acteur fait véritablement son boulot, mais quand tu connais la filmographie de l'acteur et de sa capabilité a assumé des roles divers et varié comme un certain Gary Oldman a son époque tu sais que tu tombe quand meme sur une pointure! je vais pas dire que je suis fan hein j'ai pas dis ça mais je trouve qu'a leur actuelle , tu va peut etre me dire inculte, mais je ne vois que 3 acteurs caméleon pouvant se hisser dans n'importe quel role  et qui ont la quarantaine : Christian Bale, Matthew Mcconaughey et Jared Leto...
    par leur filmographie pas besoin de demander une preuve d'inspiration on sait qu'il  y a un talent derrière...
    le jeu d'acteur affiné??? bon apres c'est ton point de vu et je ne vais pas te convaincre mais quand j'ai vu Dallas buyers Club désolé mais moi je n'ai pas vu le chanteur de 30 seconds to mars, j'ai vu un role, j'ai vu un personnage... pour moi un acteur au jeu fade et lisse c'est (helas aujourdhui) Nicolas Cage, ou encore mark walberg... tu pense a l'acteur pas a son personnage et a vrai dire tu t'en bats un peu les noisette parce que tu ne rentre pas de dans , peu d'acteur peuvent le faire. et POUR MOI je ne veux pas te convraincre, Leto est parfait pour ça ! comme Nicholson et Ledger l'on été... 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @nova :
    toi école de ciné ?!? Je dis mytho !
    Si tu étais réellement dans une école de ciné, tu aurais l'esprit bien plus critique, analytique.
    Tu ne fais que balancer ton opinion comme des généralités.

    "C’est toi qui a fumé mon pauvre. D’ailleurs on a dérivé sur ça, surement pour éluder “les points soulevés” …hein ;)"

    Les points soulevés que tu as éludé :

     - "Heath Ledger, avant “The Dark Knight” était considéré comme un acteur à midinettes, une icône pour adolescente en chaleur, qu’il se coltinait les même préjugés que tu as actuellement sur Leto."

    -  "c’était un drogué à la base ? Je crois pas." On t'as répondu tu n'es pas revenu dessus...

    - "Tu dis qu’ils sont du même niveau…Donc tu les compares à la base pour arriver à la conclusion qu’ils sont du même niveau. :)"
    Aucune réponse par rapport à cette remarque.

    - "32 récompenses pour Leto de son vivant (pour 4 films)
    Contre
    5 pour Ledger de son vivant… (sur un seul film)"
    Aucune réaction par rapport cela.

    - "c’est peut-être la préparation pour le film de Gilliam qui l’a tué !?? Si on suit ta logique ce serait plutôt ça qui l’a tué et non “The Dark knight”. "
    Aucune réflexion par rapport au film de Gilliam.

    - "D’autres acteurs ont joués des psychopathes bien plus fou et n’en sont pas mort pour autant ou on fini dépressifs."
    Et pareil aucune reflexion par rapport à cette remarque.

    En relisant, simplement la conversation, puisqu'elle ne s'efface pas. On peut constater, à travers tes réponses hautement détaillée et "pertinante", que c'est plutôt toi qui évites de répondre. Ne relevant que ce qui t'arrange pour zapper le reste.
    Les écrits restent...

    "Et mes anneries, c’est juste le rapport officiel de police. Mais bon…. "
    Quand je parlais d'âneries, je ne faisais aucunement référence au conclusion du travail d'enquête mais bel et bien à tes propos et tes déclarations érronnées.

    "Après on a parlé du travail en amont de la préparation du Joker, qui est ‘inconnue” pour Léto."
    Alors effectivement, pour la drogue tout ça, je pensais que tu faisais référence aux faits qu'ils aient pris des drogues traumatisés par le rôle. J'ai mal compris autant pour moi. Mais Ledger était tout de même un drogué bien avant d'avoir le rôle.
    Même si cette phrase :
    "parce que Heath Ledger parlait de sa préparation et de l’investissement hors norme qu’il mettait à ce rôle. Puis l’acteur bossait comme un malade sur ses rôles en général (et il en est mort)."
    prête à confusion...

     "Du coup rien m’indique qu’il va créer un Joker aussi perfectionné que celui de Ledger."
    Ok... Alors pourquoi ce comportement et ces remarques sans aucun fondements ? :
    - "Quand tu vois que Cameron Monaghan dans Gotham fait 100 fois mieux en 1 prise, tu te demandes pourquoi ils ont choisit un acteur qui n’a pas pas le profil d’un psychopathe, ou même qui joue un “bon” psychopathe, dans sa filmo."
    Au passage Cameron Monaghan n'en est pas à ses débuts, il a joué dans "Malcolm In The Middle" par exemple

    Pour un élève en "(école ciné)" je trouves que tu as une méthodologie des plus douteuses et peu efficace...
    Quand à tes recherches....Pathétique.

    - "Oui mais bon Jared Leto (à part un second rôle) n’est pas vraiment un grand acteur de renom à la base.
    Et Cameron Monaghan nous montre au moins un performance dès le début de sa carrière."
    à part un seconde rôle ?
    Tout d'abord si tu es dans une école de cinéma, tu sais très bien quel est la "valeur" d'un oscar ? N'est-ce pas ou de biens d'autres récompenses...Donc pourquoi prendre cela en référence ? Je trouves cela étonnant ! Je connais aucun élève d'une "(école ciné)" argumentant que tel ou tel acteur est bon et a de la renommée car il a un oscar ! Etonnant.
    Mais bon puisque tu prends cela en référence je répètes ce que j'ai déjà écrit mais que manifestement tu as volontairement omis :
    "32 récompenses pour Leto de son vivant (pour 4 films)
    Contre
    5 pour Ledger de son vivant… (sur un seul film)"

    Après si on prend en compte la filmographie de chaque acteur.
    Jared Leto a travaillé avec des réalisateurs de renommée tel que :
    Terence Malick, David Fincher (2 fois),  Darren Aronfosky, Oliver Stone, James Toback, Andrew Niccol, James Mangold, Jean-Marc Vallée, Jaco Van Doarmel...En tant qu'élève d'école de ciné tu dois reconnaître que ça claque sur le CV !
    Pour Heath Ledger :
    Roland Emmerich, Brian Helgeland, Marc Forster, Terry Gilliam, Ang Lee, Lasse Hälstrom, Catherine Hardwicke, Todd Haynes. C'est pas mal mais ça a moins de gueule tout de même.

    "Là pour Leto…..nada ! Et c’est plus icone pour adolescente en chaleur qu’un acteur. Alors désolé de pas vraiment avoir confiance en ce genre de personnage."
    Tu parles bien de Heath Ledger là non ? Parce Leto icône pour jeune adolescente...Pas trop en fait.

    "Désolé de ne pas accorder une confiance aveugle à ton acteur favori. A part si tu me trouves un argument pour me contredire."
    Alors tout d'abord c'est loin d'être mon acteur favori. C'est juste que tu dis des conneries alors je rectifies.
    Un argument pour que tu aies une confiance aveugle en Jared Leto. ? Déjà ça me paraît peu possible vu la mauvaise foi que tu démontres, ensuite ce n'est pas une question d'avoir confiance ou non. Mais juste d'avoir de la jugeotte.
    Ne pas dire de conneries déjà sur la carrière de l'acteur et ensuite sur ces performances.
    Je ne dis pas qu'il faut l'encenser ou le démolir mais attendre avant de juger.
    Alors au lieu de dire :
    "Quand tu vois que Cameron Monaghan dans Gotham fait 100 fois mieux en 1 prise, tu te demandes pourquoi ils ont choisit un acteur qui n’a pas pas le profil d’un psychopathe, ou même qui joue un “bon” psychopathe, dans sa filmo."
    Plutôt : pas convaincu mais j'attends de voir.
    Non mais en plus déclarer sans honte que Cameron Monaghan est meilleur en Joker que Leto alors que t'as pas vu Leto jouer le Joker, c'est être d'une connerie sans limite. Tu juges avant d'avoir vu. Phrase à l'appui.
    Est juger sans connaître, c'est être con !

    "Et me lance pas les films à succès ou il est acteur."
    "Ça devient lourd ce genre de facilité."
    Lol ! tu me parles de facilité...
    La quasi totalité de sa filmographie chaque film est un succès. Si tu faisais un tant soit peu tes recherches correctement au lieu de déclamer de la merde digne d'un ado en rut et frustré qui tente de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, tu l'aurais remarqué.
    Sinon "Mr Nobody", le film fut un échec et démontre une belle panoplie de c'est capable Jared Leto. En 1 film.

    "Par exemple, pour requiem for a dream, il n’y a que Ellen Burstyn qui une récompense meilleur actrice."
    ok...Donc
    "Mr nobody" (récompensé pour sa performance d'acteur)
    "Chapitre 27" (récompensé pour la même chose)
    "La Ligne Rouge"
    "Dallars Bayer Club"

    Après je répète :
    Tout d'abord si tu es dans une école de cinéma, tu sais très bien quel est la "valeur" d'un oscar ? N'est-ce pas ou de biens d'autres récompenses...Donc pourquoi prendre cela en référence ? Je trouves cela étonnant ! Je connais aucun élève d'une "(école ciné)" argumentant que tel ou tel acteur est bon et a de la renommée car il a un oscar ! Etonnant.
    Mais bon puisque tu prends cela en référence je répètes ce que j'ai déjà écrit mais que manifestement tu as volontairement omis :
    "32 récompenses pour Leto de son vivant (pour 4 films)
    Contre
    5 pour Ledger de son vivant… (sur un seul film)"

    "Pas Léto Alors arrête de m’envoyer des non sens comme ça."
    Etonnant de lire cela de la part d'un élève de "(école ciné)" ! Vraiment. 1ère fois.

    "D’ailleurs Léto est un acteur correct. Je n’ai jamais dit le contraire. Mais il n’est simplement pas le meilleur choix pour être le nouveau Joker, car il faut faire aussi bien que Nicholson et Ledger. Et ça, ça va être dur."
    Ah ! Ses 34 récompenses viennent te dire le contraire :)
    Il est plus que correct puisqu'il gagne même un oscar dans un second rôle. Pas mal pour un acteur correct. Enfin pour quelqu'un qui prend les oscars comme une référence bien sûr.
    Perso je me base sur sa filmographie, ses choix d'interprétation très variée d'un film à l'autre, bref je me base sur les films que j'ai vue pour le juger et non sur ses récompenses sinon pourquoi me citer Ellen Burstein en référence si tu ne prends pas ça en très grand compte ? ça n'aurait pas de sens.

    "Ha oui et un autre fait, on a étudié le parcours de nombreux acteurs en classe (école ciné), y compris celui de Ledger. Mais concernant Léto, à part les réalisateurs et les films ou il est apparu….rien."
    Et ? Dans d'autres écoles, ils n'aborderont même pas les acteurs vu qu'en général dans les écoles de cinéma on parle plutôt construction de l'histoire, technique de tournage, d'éclairages, technique de mise en scène, manager une équipe, l'organisation d'une production, le sens des images, le sens du montage vidéo, audio, costumes, accessoires, courant cinématographiques, histoire du cinéma, histoire du théâtre, le muet, le parlant...
    En fait on parle très rarement du parcours d'un acteur étant donné que ça n'apporte rien au programme sauf quelques cas exceptionnelles et Heath Ledger est loin de faire partie de cette catégorie. A moins qu'il était réalisateur en même temps...Mais non il ne l'a pas été.
    Donc je dirais que tu as eu un bon gros cours de merde qui ne t'apportera rien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Et bé...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Ah tiens un @jamesmellange qui sait écrire :lol:

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 9 années

    Ouaaa !!!!
    Je crois que j'ai touché un point sensible ! Désolé mon vieux j'ai pas mis de vaseline :kissing:

    Alors Je viens bien d'une école de ciné, 3 ans à L'E.S.R.A . On étudie aussi le jeu des acteurs car on a des courts d'impro et de direction d'acteur (pas beaucoup mais on a avait). Donc on parle des acteurs (je sais c'est crasyyy !). Si toi aussi t'es dans une école de réal,  et que t'as pas direction d'acteur...ben dommage pour toi.

    Ensuite, l'argument récompense > Léto à 43 ans et Ledger avait 28 ans donc normal la différence d'age, j'ai envie de te dire . C'est celui qui à la plus grosse c'est ça xD.    ...Mon dieu la mentalité......
    C'est pas parce qu'il a plus de récompenses, qu'il sait jouer le joker. Là tu t'enflammes pour rien. 

    Après pour l'argument adolescente en chaleur c'est vrai pour Ledger mais je parlais surtout musique pour ado qui dure depuis 20 ans. Mais bon pour toi c'est important donc je vais re-répondre "oui, c'est aussi vrai pour Ledger tu as raison !".

    p'tain la tartine !

    Cameron Monaghan est jeune, donc pour moi je vois ça comme un début de carrière. Il est pas vraiment encore connu à par dans Shameless et Gotham pour l'instant. Après est ce que c'est vraiment important, apparement pour toi oui.

    "La quasi totalité de sa filmographie chaque film est un succès"
    .Ok....donc si je suis ton résonnement, tu mets cet argument pour le défendre, car pour toi, Leto fait le succés de chacun de ses films ? ..... et pas la réal, scénar ou mise en scène....non c'est tellement hors sujet tout ça !...........
    Pourquoi mettre cet argument inutile ?

    Bon je vais pas tout lire et tout répondre, car tu parles juste pour me contredire, sur chaque syllabe que j'ai écrit, sans réel argument valable ou critique constructive. Tu devrais faire plus de débat entre pôte pendant les soirées histoire de pas gueuler sur le mec qui te contredit en face ou qui a une opinion  différente de la tienne. 

    Donc en résumé, oui je trouve que Leto ne convient pas pour le Joker, car aucun faits ne vient contredire mon opinions la dessus. Il n'a jamais réellement  montré de talent psycho/sociopathe aussi extreme que le joker dans sa carrière et les récompenses n'ont aucun rapport avec la psycologie du personnage.

    J'adore le personnage du Joker, et il faut un certain talent pour être au même niveau que Legder, sans tomber dans l'ennui, le cliché ou l'oubli. 

    Voilà ! Et après si t'es pas content,  deal with it ! :cool:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années

    @nova, je vais faire un peu la mouche dans ton lait chaud mais en meme temps rare sont les films qui contiennent un personnage Aussi baré et haut en couleur que le Joker, donc forcément on pouvait pas trop le voir dans sa filmographie du moins pour l'instant... et ironiquement parlant un psycopathe/sociopathe celon de vrai étude paraiterai aussi normal que toi ou moi, donc si on suit cette logique d'acteur correct mais lisse, il pourrait tres bien joué un mec normal qu'on décrirai comme fou et voila on a un psycopathe sans les code du psycopathe au ciné et on a un film réaliste... bon apres ça ne marche pas pour le Joker, il a un rire de dingue, des geste controversé, un coup calme un coup déjanté et toute ses détail qui font qu'il est le joker bref moi j'attend avec impatience et sans appéhension...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années

    Donc en résumé, oui je trouve que Leto ne convient pas pour le Joker, car aucun faits ne vient contredire mon opinions la dessus. Il n’a jamais réellement  montré de talent psycho/sociopathe aussi extreme que le joker dans sa carrière et les récompenses n’ont aucun rapport avec la psycologie du personnage.

    J’adore le personnage du Joker, et il faut un certain talent pour être au même niveau que Legder, sans tomber dans l’ennui, le cliché ou l’oubli.

    Ton raisonnement est étrange, tu pars du principe qu'il faut avoir joué un rôle du même acabit que le Joker pour pouvoir l'incarner, alors que tu loues la prestation de Heath Ledger qui n'a dans sa filmo aucun rôle de ce type avant TDK

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Mais heu.....au fond, c'est pas mieux d'attendre la sortie du film pour juger de la prestation de Leto même si à priori il n'a pas l'air convaincant ? La comparaison sera alors possible bien que les 2 jokers soient abordés différemment.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @nova :
    Ah ! Les provocations à deux balles...J'oubliais...

    3 ans à l'E.S.R.A pour avoir cette analyse !?! sérieux ?!? Tu t'es bien fait entuber !
    Car je connais quelques personnes qui en sortent et à priori le niveau était bien plus élevé que le tien.

    Et ? En quoi la carrière d'Heath Ledger est digne d'être étudié par rapport à un Marlon Brando, Robert De Niro, Jake Gyllenhal (tu l'as oublié celui-là @guardian29 ;) ) ?
    Bien sûr que le jeu d'acteur est abordé mais la manière dont tu insinuais cela c'était :" on a des cours sur les acteurs" donc oui ça me paraît douteux.
    L'argument récompense c'était juste pour jouer le jeu mais ok.
    Donc à 28 ans Jared Leto avait déjà à son actif,
    Une récompense pour "La Ligne Rouge"
    Jouer dans Fight Club
    Jouer pour Terence Malick, David Fincher, James Toback (Mélodie pour un tueur quand même), James Mangold.
    Mon dieu...la débilité...
    Prouvant au passage que cette école prend bien en critère juste le fait de pouvoir payer ou non son année...
    Et par sur des critères d'intelligence...

    "C’est pas parce qu’il a plus de récompenses, qu’il sait jouer le joker."
    Mais c'est toi qui mets en avant le fait qu'il est bon acteur ou non en fonction des récompenses...Je joues juste à ta logique c'est tou :)

    "Cameron Monaghan est jeune, donc pour moi je vois ça comme un début de carrière. Il est pas vraiment encore connu à par dans Shameless et Gotham pour l’instant. Après est ce que c’est vraiment important, apparement pour toi oui."
    Mais on s'en fout que pour toi il débute sa carrière ou non. Le fait est que Cameron Monaghan a déjà 13 ans de carrière en tant qu'acteur. Donc non il ne débute pas.
    Ensuite si j'ai repris cet exemple ce n'est pas parce qu'il est important pour moi mais car tu l'as utilisé le 1er. Je ré-utilise cet exemple pour que mon propos soit clair.
    Et pour terminer, ma remarque sur lui était bel et bien pour démontrer que tu parles sans savoir de quoi tu parles puisqu'apparement tu crois que ton avis vaut pour la généralité. Oui certaines personnes ne le connaissent que depuis "Gotham" alors que d'autres non. Perso je ne l'avais pas reconnu mais c'était un ami à moi qui m'avait fait la reflexion comme quoi c'était le rouquin de "Malcolm" et rien qu'en voyant sa gueule.

    “La quasi totalité de sa filmographie chaque film est un succès”
    .Ok….donc si je suis ton résonnement, tu mets cet argument pour le défendre, car pour toi, Leto fait le succés de chacun de ses films ?
    ….. et pas la réal, scénar ou mise en scène….non c’est tellement hors sujet tout ça !………..
    Pourquoi mettre cet argument inutile ?"

    Aaaah la mauvaise foi !
    Puisque tu as la mémoire courte et que tu penses que je suis un débile mental pas capable de relire la conversation présente je vais bien remettre la phrase dans son contexte...

    Toi : "Et me lance pas les films à succès ou il est acteur. Ça devient lourd ce genre de facilité. Par exemple, pour requiem for a dream, il n’y a que Ellen Burstyn qui une récompense meilleur actrice. Pas Léto Alors arrête de m’envoyer des non sens comme ça"

    Moi : La quasi totalité de sa filmographie chaque film est un succès. Si tu faisais un tant soit peu tes recherches correctement au lieu de déclamer de la merde digne d’un ado en rut et frustré qui tente de se faire passer pour ce qu’il n’est pas, tu l’aurais remarqué.

    C'est plus clair comme ça ? Sinon si tu avais correctement lu tu aurais remarqué et relevé que je répondais tout de même à ta question stupide.

    "Bon je vais pas tout lire et tout répondre, car tu parles juste pour me contredire, sur chaque syllabe que j’ai écrit, sans réel argument valable ou critique constructive."
    lol ! Ouais c'est ça ! Barres-toi !
    Ils sont où tes arguments valable ? Quand on utilise les mêmes que toi on a pas d'arguments valables du coup. Marrant.
    Elle ou ta critique constructive ?
    On est plusieurs membres à t'avoir démontré tes erreurs et tu persistes dans ta connerie...Faudrait te remettre en question mon petit.

    Le jour ou t'auras un réel esprit critique et que tu seras réellement dans une école de cinéma fait nous signe.
    Car pour l'instant tu as juste prouver que t'étais étroit d'esprit.
    Rien dans ton argumentaire, ta façon de rédiger ne démontre une quelquonce éducation cinématographique.
    Sans parler du fait qu'encore une fois tu as omis toutes les parties qui te dérangaient dans cet immondice que tu appelles "argumentaire".

    Tu feras clairement pas carrière dans le cinéma.
    Surtout si tu sors de l'E.S.R.A

    Deal with it :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @nova :
    Et au passage si mes réponses sont si longues, ce n'est pas parce que j'ai les nerfs ou autre débilités. Mais bel et bien parce que j'argumente justement. En étant précis. Mais bon étant élève dans une école privée tu devrais le savoir non ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris