Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : photos et video de tournage avec le Joker et Harley Quinn (108)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pour continuer sur le tracé d'@arkadius, que pensais tu de Heath Ledger avant qu'il ne joue Le Joker dans TDKR @nova ? Parce que, tu donnes l'impression de vouloir aller contrecourant ( peut-être n'est ce qu'une impression après tout ) juste pour faire style.
    Ta comparaison entre Jared Leto et Cameron Monaghan n'a aucun sens car :
    - Guest dans un épisode de gotham / photos de mauvaise qualité. En quoi tu te permets de les comparer.
    - Un Joker en construction / Un Joker expérimenté. En quoi tu te permets de les comparer.
    Ensuite, tu dis avoir peur du silence de Jared Leto sur sa préparation :
    - Chaque acteur a son point de vue pour se préparer pour un rôle. Fait original, le Joker ne sera pas introduit dans un film sur Batman mais dans Suicide Squad pour Jared Leto. Heath Ledger a joué le méchant emblématique du comic une fois dans un film centré sur Batman. Sur suicide squad, on va ne faire qu'effleurer ce que leur vision du personnage pourra donner. Accessoirement, ce n'est pas parce que Jared Leto ne communique pas autant que Ledger sur son rôle du Joker qu'il n'est pas conscient de l'importance de succéder à de telles prestations que celles de Ledger et Nicholson. Quel acteur aurais tu vu à la place de Leto alors ?
    Concernant Jared Leto, en quoi c’est plus icone pour adolescente en chaleur qu’un acteur ? max t'as demandé tes sources ou infos là dessus, tu n'as pas répondu.
    Concernant la fin tragique de Heath Ledger, il était quelqu'un de tourmenté à ce qu'on en a su après. Ce n'est parce que son overdose de médocs lui a été fatale que ce dernier n'avait pas l'habitude de fumer des joints trop régulièrement comme le soutient ad, tu chipotes pour pas grand chose. De plus que tu n'ais pas compris la réelle raison pour laquelle vous avez étudié en école de ciné la carrière cinématographique de Ledger et non celle de Leto ainsi que tu considères cela comme un fait alors que ce n'est qu'une expérience personnelle me fait sourire.

    P.S : Si tu veux faire ta place sur actuciné, il te faut comprendre que les argumentaires sans de solides bases derrière ne feront pas long feu, surtout si tu ne mets pas les formes derrière en énoncant tes expériences personnelles comme des faits indiscutables. tu laisses croire vouloir un débat mais  tu prend les réponses d'ad pour une excitation. En tout cas bienvenue ici :lol:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  11 mois

    @adbabad oulalala oui que dieu me garde javais zapper jack gyllenhaal ^^ surtout avec ses performances dans Prisoners et Nightcall :) tu as raison aussi pour brando et deniro en meme temps ils sont tout deux inconiques ;) je tiens aussi a mon petit gary oldman : entre leon, dracula, true romance,le 5e element, perdus dans l'espace et jen passe.. le caméléon c'est lui ^^ niveau dramaturgie au cinéma apres c'est autre chose mais je m'écarte du sujet du débat ^^

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je vais répondre vite parce que ça sert à rien de s’étaler sur le sujet.

    Alors, on à parlé de Hegler avec notre prof de mise en scéne > analyse personnage>cast>direction d'acteur. Et pendant les séances d'impro et de direction A.
    C'était juste amusant de noter que même pendant le décorticage de Requiem for dream en story-Board, on à jamais parlé de Leto.
    C'était juste un anecdote, et honnêtement OSEF.

    Ensuite, orange mécanique pour un autre sociopathe barrée.

    AD BADADAD, toujours à analyser et déformer mes phrases. De ton côté tu m'as toujours pas donné d'argument valable pour toutes ces tartines.
    Le sujet c'était pourquoi Leto. J'ai contré les quelques arguments que tu m'as pondu d’internet, et j'ai toujours pas eu un argument valable, car tu t'es perdu dans ta frustration.
    Les récompenses ne font pas tout, et aucun exemple de son jeu pour contrer mon avis.

    "Ton raisonnement est étrange, tu pars du principe qu’il faut avoir joué un rôle du même acabit que le Joker pour pouvoir l’incarner, alors que tu loues la prestation de Heath Ledger qui n’a dans sa filmo aucun rôle de ce type avant TDK"

    j'avais aussi un gros doute pour Ledger.
    Mais le gars était impliqué et il était assez humble pour montrer sa prépa au fan, ce qui m'a donné le bénéfice du doute. Leto nada.
    Après c'est un rôle important, et il faut avoir du talent pour réussir à égaler Ledger. Leto ne montre rien de tout ça.
    Alors pourquoi lui faire confiance aveuglément ? C'est stupide de pas avoir de doute.

    "Si tu veux faire ta place sur actuciné, il te faut comprendre que les argumentaires sans de solides bases derrière ne feront pas long feu, surtout si tu ne mets pas les formes derrière en énoncant tes expériences personnelles comme des faits indiscutables. "

    Les critiques sont spontané par argumenté, c'est un non-sens que de vouloir un argument détaillé. Je l'ai fait parce que j'ai l'habitude. Si mon argument n'est assez poussé pour toi, ben tant pis, fait avec. Mais je pense que j'ai donné des faits plus que concret et vrai (rapport de police, anaylse filmo, mon passé école etc...)

    Voilà, désolé de pas mettre les formes, ni d'argumenter plus. Parce qu'au final OSEF. C'est un site ouvert à la discutions ou peut poser son avis spontané, pas un examen d'admission à Actuciné ! lol

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  11 mois

    "Alors pourquoi lui faire confiance aveuglément ? C’est stupide de pas avoir de doute."

    Ah mais j'ai jamais dis que je doutais pas, pour moi au vu des images c'est du 50/50, soit je vais adorer soit je vais détester y'aura pas de demi mesure. C'est justement le fait que tu n'ais pas de doute qu'il sera mauvais que moi je trouve stupide :tongue:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Non au contraire les ritiques doivent etre argumentees sans pour autant faire des paves comme ad. Sinon tu a pas repondu a mes questions et ca serait bien de ne pas lire seulement ce qui t interesse si tu poursuisun debat.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova tu fatigue la planete va regarde les bioman tes critiques seront bien mieux recu laba qu'ici!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova: tu sors d'une école de ciné toi???
    :lol: :lol: haha pauvre tache, c'est plutôt eux qui ont du te sortir!!!
    non mais quelle argumentation de merde tu nous sors!!
    Au passage, moi je suis bien content que Leto ne nous en dise pas plus sur sa prépa, hormis les centaines de photos de l'autre tarée, au moins ça nous laisse une part de surprise... Et comme ce n'est pas non plus mon acteur favori, mais un que je considère comme faisant parti des très bons, j'ai confiance.... et on en reparlera de toute façon à la sortie du film.... Ou pas, parce que finalement c'est un peu stérile les débats avec les personnes comme toi..

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova : Tu as fait une école de cinéma ? Je suis perplexe franchement... Car sortir des incohérences comme tu le fais, c'est ahurissant. Es-tu tombé sur une bonne école ? Taper "meilleures écoles de cinéma en France" est simple, notre ami google s'est très bien nous satisfaire...
    T'aurais pas du dévoiler ton cursus/formation car tu n'es pas crédible vue ce tu écris et si je compare d'autres arguments/critiques de personnes qui eux ont eut une formation dans une école de cinéma, bah il y a un fossé énorme. Peut-être que tu débutes (enfin j'espère)

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ha la la ...Tiens, Je peux te donner un truc que seul les anciens de l'ESRA connaissent :L'Examen d'entré contient une partie ou il faut analyser en impro délivrance devant le directeur, et on utilise l'Alexa (caméra) en 3ème année.
    Arrêtez de troller sur ça ! C'est quoi le problème avec ça sérieusement ? Vous jugez les gens facilement vous aussi, et on a l'impression que c'est par jalousie refoulée.

    Moykan je trouve que tu prends les gens de haut pour dire ça. Les questions auquel j'ai pas répondu sont futiles au final, et tu t'enfonces dessus pour rien. J'essaye de répondre à un maximum de question mais au final, je te dois rien, donc......

    Vous m'insultez pas mal je trouve, pour pas grand chose au final. Je vois mal comment avoir des arguments constructifs avec des gens qui s'emportent dans tous les sens, simplement parce qu'on est pas d'accord avec leurs opinions. C'est ça la mentalité actu ciné ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova : ok admettons... et donc ta critique sur Leto est une critique purement "cinématographique" voire "professionnelle" ou plus une opinion personnelle (et que cet acteur finalement tu ne peux pas le sacquer).

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les 2.
    Et si tu me donnes un exemple de sa performance (mimiques, ton, rire, monologue...) qui indique qu'il peut endosser le rôle sans difficulté, alors je suis prêt à lui laisser le bénéfice du doute.
    Je suis pas un gars fermé d'esprit.

    Mais pour l'instant, les gros pavés de questions futiles, à sens unique que vous m'avez envoyés, n'ont pas du tout répondu à cette interrogation.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tu veux une preuve que Leto peut se donner à fond comme a pu le faire Ledger ? Trois mots : Dallas Buyers Club, où il s'est littéralement métamorphosé comme d'autres grands acteurs ont pu le faire durant leurs carrières. Oui Leto a eu beaucoup de rôles secondaires, mais il fait partie de ces acteurs qu'on ne peut pas oublier. On ne voit que des photos de lui depuis le départ, mais on connait l'étendu de son travail.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova :
    "je vais répondre vite parce que ça sert à rien de s’étaler sur le sujet."

    Étonnant !  Je pensais que je devais "Deal With It"...Drôle de manière de faire.
    a moins que ton but est juste d'avoir le dernier mot...

    "Alors, on à parlé de Hegler avec notre prof de mise en scéne > analyse personnage>cast>direction d’acteur."
    Bon déjà prof de mise en scène = direction d'acteurs mais pas analyse de personnage.
    très souvent est le C.E.E.A pourra te le confirmer, l'analyse de personnage est faite par les scénaristes...
    Et le directeur de casting a très peu de lien avec la mise en scène...
    Tes connaissances sont des plus douteuses...Du moins par rapport à la réalité du milieu...
    Par contre tu en as la parfaite image qu'en a le public lambda.

     Et pendant les séances d’impro et de direction A.
    "C’était juste amusant de noter que même pendant le décorticage de Requiem for dream en story-Board, on à jamais parlé de Leto."

    Ben ouais...T'es dans un  cours de Story-Board...Alors pourquoi parler du travail d'acteur de Leto...
    Vaut mieux parler du travail du réalisateur...Non ? Après tout c'est le réal qui a établit une partie du Story-Board...Enfin ça paraît logique pour toute personne ayant un peu de réflexion.
    Perso si on étudie le story-board de "Man Of Steel", je m'attends pas à ce qu'on parle d'Henry Cavill.
    Ton anecdote n'a aucun sens. Et n'apporte rien. Donc tu as raison sur un point. On s'en fout de ton "anecdote".
    elle sert juste à appuyer un soi-disant "argument" qui n'existe pas...

    "Ensuite, orange mécanique pour un autre sociopathe barrée."
    Ouais et ? Malcolm Mac Dowell est toujours de ce monde...
    Ainsi que :
    Christian Bale,
    James Van Der Beerk
    Kevin Costner
    Michael C Hall...

    D'ailleurs au passage, c'est nul d'éviter de répondre par rapport au fait que c'est le film de Gilliam qui l'a tué...

    "AD BADADAD, toujours à analyser et déformer mes phrases. De ton côté tu m’as toujours pas donné d’argument valable pour toutes ces tartines."

    Tu sais tu pourras écrire que je déformes tes propos, tout ce que tu veux...La vérité est là.
    Sous nos yeux.
    Comme écris un peu plus tôt, les écrits restent.
    Tenter une diversion ne peut fonctionner que dans une discussion orale ou l'on ne peut pas vérifier ses propos de manière exacte.
    En plus tu tentes la manipulation...Mais pour cela faut un peu de jugeote.
    Mes arguments valable sont largement exposés dans les commentaires précédents.
    t'as qu'à te fatiguer un minimum même si tu risques une embolie.

    "Les récompenses ne font pas tout, et aucun exemple de son jeu pour contrer mon avis."

    Oh oui. Je suis d'accord que les récompenses font pas tout. Je le suggère depuis le début de notre conversation.
    Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui les utilises comme références :
    Je citais "Requiem For A Dream" comme film référence JUSTEMENT parce que Leto n'y a eu aucune réponse.
    Qu'elle fut ta réponse ? Attends te fatigue pas, je te la colle, ça prend 5 secondes, c'est juste au-dessus :

    " Par exemple, pour requiem for a dream, il n’y a que Ellen Burstyn qui une récompense meilleur actrice. Pas Léto Alors arrête de m’envoyer des non sens comme ça."

    Si, selon tes propres dires, je ne dois pas citer "Requiem For A Dream" parce qu'il n'y a QUE Ellen Burstyn qui a une récompense, c'est que pour toi les récompenses ont une importance.
    Ou alors cela démontre juste que tu retournes ta veste.
    Ou alors que tu n'as aucune idée de comment sont distribués les récompenses des oscars.
    Et si tu connais le système, tu sais donc très bien qu'artistiquement parlant les oscars n'ont aucune valeur de mérite...Sinon Di Caprio, par exemple, aurait été récompensé par un Oscar depuis bien longtemps.
    Si ils les obtenaient pas la mérite.
    Pourquoi "Requiem For A Dream", ben si tu as vu le film, comme tout bon cinéphile que tu es censé être, ben pas besoin de discuter. La prestation de Jared Leto crève largement l'écran. TOUT LE MONDE DU CINÉMA est d'accord là-dessus. C'est une évidence. C'est comme regarder Ledger jouer dans "The Dark Knight" ! C'est évident que c'est un bon acteur !
    Sinon encore une fois, si tu n'es pas convaincu par "Requiem For A Dream", je me répète pour la 3ème ? 4  ème fois ? (ça fait beaucoup pour un mec qui n'a jamais mis d'arguments valables Non ?)
    Il y a" Mr Nobody", film magnifique, internationale, avec un Jared Leto au sommet de son art.
    Je te propose mieux que des arguments, je te propose des films ! C'est génial pour un cinéphile, pas de discussions, t'as juste à lancer un film et hop ! Mais en tant qu'élève d'une école de cinéma...Tu aurais dû t'en rendre compte tout seul de ça...Étonnante ta réaction !
    Sinon y a aussi "Chapitre 27"  ou Leto est impressionnant en Mark Chapman.
    Sans oublier "Dallas Bayer Club" ou il nous offre une performance impressionnante et bluffante.
    Personnellement je me répéterais plus.
    Le  fait que tu zappes volontairement des partis de mon discours, roman, ce que tu veux, démontres juste que t'es un troll.
    Argumenter en ne récupérant que ce qui t'arranges, c'est une attitude de Troll.
    Tenter des attaques "piquantes" pour avoir une réaction agressive en face, c'est une attitude de troll.
    Mentir pour tenter de convaincre, c'est une attitude de troll.

    "Mais le gars était impliqué et il était assez humble pour montrer sa prépa au fan, ce qui m’a donné le bénéfice du doute. Leto nada."

    Tu vois ?!? Tu dis de la merde, tu calomnies, tu véhicules un mensonge !
    La préparation du rôle par Ledger n'a été dévoilé qu'après le tournage !
    Et Leto a dévoilé ses inspirations et sa méthode de travail. Durant le tournage.
    tu critique le travail de l'un sur des défauts imaginaires.
    Et tu glorifies, déifie un mec qui était avant tout une belle gueule et qui n'a une qu'un seul rôle marquant : Le Joker.
    Si tu cherches un peu, tu trouveras la méthode de travail de Leto, il l'a relevé de nombreuses fois sur d'autres tournages. Et étant donné qu'il a plus de 40 ans, je pense pouvoir affirmer, qu'il utilise la même depuis des années...Donc pas besoin de me sortir une connerie du genre :" Ouais mais rien ne prouve qu'il utilise la même technique sur ce tournage, gnagnagna..." C'est digne d'un gamin de 10 ans ce genre de réflexion.
    Étant donné que tu es dans une "(école ciné)", pas besoin de te faire un topo sur les méthodes des acteurs...En plus t'as eu un cours dessus.
    Mais du coup, vu que t'es censé être dans le milieu, que tu as suivi une "formation", que tu as étudié le parcours de certains acteurs (au passage bien vu d'avoir éviter de répondre à ma question sur l'intérêt de la carrière de Ledger par rapport à une De Niro ou Brandon qui EUX sont réellement étudiés en cours...

    "Après c’est un rôle important, et il faut avoir du talent pour réussir à égaler Ledger. Leto ne montre rien de tout ça."

    Requiem for A Dream
    Mr Nobody
    Dallas Bayer Club
    Une vie volée
    Lord of War
    Chapitre 27
    Fight Club
    American Psycho
    Tous ces films te prouvent l'idiotie de ta remarque.
    Sans oublier le fait qu'Oliver Stone, David Fincher, James Toback, Jean-Marc Vallée, Andrew Niccol ou encore Darren Aronofsky, des très grosses pointures du cinéma hollywoodien, des références en matières d'acteurs, ne sont pas du même avis que toi à priori...
    En qui je fais confiance pour le jugement du jeu d'un acteur ?
    Aux réalisateurs chevronnés qui ont déjà maintes fois fait leurs preuves dans le choix de leurs acteurs comme par exemple Oliver Stone ou David Fincher qui ne travaille pas avec des blaireaux...
    Je veux dire même David Ayer ! Le mec a quand même bosser avec Brad Pitt, Shia Laboeuf, Jake Gyllenhal, Forest Whitaker, christian Bale, J.K Simmons, Hugh Laurie...
    Donc je fais quoi ? Je me dis "bon je vais faire confiance à ce réal chevronné" ou bien je me dis "ouais je vais écouter le mec qui se fait passer pour un étudiant de l'E.S.R.A !"
    Ah...Le choix je t'avoues est vite fait. Ni l'un, ni l'autre :) Je me base sur ce que je vais vu de cet acteur.
    Comment juger de son travail ? Voir la liste de films plus tôt.

    "Alors pourquoi lui faire confiance aveuglément ? C’est stupide de pas avoir de doute."

    Et c'est stupide de juger sans voir à l’œuvre. donc ton conseil tu peux te le fourrer bien profond.
    Parce une personne qui donne des conseils sans les suivre on appelle ça un hypocrite.

    "Les critiques sont spontané par argumenté, c’est un non-sens que de vouloir un argument détaillé."
    looooooooooooooooooooooool
    Les critiques de cinéma, Durendal, le fossoyeur ainsi que de nombreux critiques, je pense ne seraient pas trop d'accord avec toi.
    L'avis, l'expression d'un point de vue est spontané...à l'oral !
    Nous sommes à l'écrit, donc ce n'est pas spontané. Qu'est-ce que tu racontes comme énormité ?!?
    C'est quoi ce non sens.
    Si toi tu te prends pas le temps de réfléchir deux secondes à ce que tu vas écrire, c'est pas de notre faute si t'es con !
    Quand tu écris tu as largement le temps de te relire, de te corriger, de revoir la tournure de certaines phrases, etc, etc...C'est tout l'avantage de l'écrit. Donc ton argument de comme quoi c'est spontané, c'est de la merde. C'est un non sens complet, une aberration, un illogisme.
    Bon de toute façon, le fait que tu partes là-dessus, démontres bien que tu essayes de chipoter car à court d'arguments, si tu en avais à la base...
    Si tu t'inscris, et si on consulte d'ailleurs ton historique, c'est étrange de constater comme parfois tu peux être détaillé dans tes commentaires...Un non sens par rapport à cette remarque...
    Un argument se doit d'être détaillé. Mais si tu avais réellement suivi des études supérieurs, tu le saurais ça mon gars ! C'est évident ! On t'apprend même à argumenter, du moins dans les bonnes écoles, pour une chose précise, pas faire ton entourage, mais pour vendre tes projets, te vendre toi-même, pour défendre tes idées devant une commission, etc, etc...Comment un bac +3 peut sortir une telle débilités, c'est inconcevable !

    "Mais je pense que j’ai donné des faits plus que concret et vrai (rapport de police, anaylse filmo, mon passé école etc…)"
    De faits concrets ?!? ou ça ?
    Le rapport de police ? Ou sont tes sources ? C'est censé prouvé quoi ?
    Analyse de filmo ? Mais pourquoi tu mens ? Ou est ton analyse de filmo ?
    Quand à ton "passé" dans ton école...l'E.S.R.A est loin d'être considéré comme une référence pour les formations des techniciens. Bien au contraire. Elle est considéré comme la fourre tout. L'école qui récupère les gens despérés qui ont foiré les examens des écoles plus reconnu.
    Ensuite venir d'une "(école ciné)" n'apporte pas plus de crédibilités à ton "argumentaire" surtout si ce dernier est bancale. Ce n'est pas une preuve de crédibilité d'avoir fait une formation surtout si cette dernière n'a eu que peu d'impact sur ta manière d'argumenter et de structurer tes idées...

    "Je peux te donner un truc que seul les anciens de l’ESRA connaissent :L’Examen d’entré contient une partie ou il faut analyser en impro délivrance"
    ça s'appelle pas une analyse en impro...Mais une analyse tout court.
    En ta basant sur tes connaissances et techniques acquises...
    C'est comme si tu disais : "La finale de la coupe du monde se fait en impro", ça n'a aucun sens ce que tu racontes.
    Ensuite le film change d'une année à l'autre et d'une ville à l'autre...
    Et c'est pas spécialement devant le directeur, c'est devant les représentants de l'administration...
    Et ce que tu racontes n'est pas juste connu des élèves de l'E.S.R.A.
    En fouillant un peu tu peux trouver le programme des élèves d'une ville à l'autre...

    "Vous jugez les gens facilement vous aussi, et on a l’impression que c’est par jalousie refoulée."
    Encore une fois, ton conseil tu te le gardes.
    Mais euuuuh ! Je juge Jared Leto sans avoir vu sa performance mais vous vous avez pas le droit de me juger.
    Vous êtes méchant, méchant, méchant !
    Sérieux t'as quel âge ?
    Et arrêtes avec ton histoire d'école t'es pas crédible une seule seconde.

    Tu réponds pas aux questions les plus pertinentes, parce que t'as aucune idée de quoi tu parles.
    T'es un menteur, un mythomane.
    Formation dans une école de cinéma ? Tu la rêves plutôt.
    A quoi je déduis cela ? à ta façon de réagir, à tes soi-disant arguments, tu as aucune idée de comment fonctionne les oscars par exemple, car encore une fois, une personne ayant suivi une formation décente dans une réelle école de cinéma, n'utilise plus dès la fin du 1er mois, les récompenses obtenues comme un argument, une preuve du talent d'une personne.
    Sinon 34 récompenses pour Leto 1 pour Ledger.
    ça voudrait tout dire. que Leto est bon et Ledger une merde ! Selon ton système de notation de valeur bien sûr.
    Pas le mien. Faut pas détourner mes propos non plus.

    "Je vois mal comment avoir des arguments constructifs avec des gens qui s’emportent dans tous les sens, simplement parce qu’on est pas d’accord avec leurs opinions."
    Mais pour cela faudrait déjà que tu apportes des arguments constructifs !!!!
    Au lieu de déclarer que tu peux pas apporter d'arguments constructifs...Apportes en !

    Et si t'es pas content... Casses-toi. on te retient pas !

    C'est marrant d'ailleurs de constater dans ton historique, comment comme personne ne réagissait à tes remarques, car justement elles sont débiles ! tu es débile !
    Je te le dis clairement.

    Et encore une fois, puisque qu'apparemment tu as du mal à intégrer les informations écrites (prends ton temps, personne te menace avec un flingue quand tu réponds), je ne fais pas ça parce que j'ai les nerfs.
    Sincèrement Jared Leto n'a pas besoin de moi, il bosse, il est adulé et ton opinion personelle, il ne la connait même pas.
    Je fais ça parce que tu m'amuses.
    ça m'amuse de démonter ton "argumentaire" constructif qui est en même temps spontanée...
    t'es contradictoire dans tes propos.
    Tu te contredis toi-même d'un commentaire à l'autre juste pour avoir le dernier mot, et c'est cela qui m'amuse...
    Tu vois en ce moment même j'attends le rendu d'un projet, il y a en pour 3 heures donc j'ai du temps à tuer. :)

    Amuses moi. Ridiculises-toi.
    Fais moi plaisir.

    à moins que tu vas répondre, le truc habituel des trolls, "mouarf trop long, j'ai pas tout lu, j'ai pas que ça à faire".
    Ben si t'as pas que ça à faire : dégages.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    allez dévelloppes ton argumentaire !

    Je demandes que ça !
    Et les questions c'est pas à sens unique. Sérieusement mais t'as été au moins à l'école primaire pour sortir de tels conneries.

    Enfin la c'est pire que de la connerie...c'est juste de la débilité...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova :

    Et si tu me donnes un exemple d'une performance (mimiques, ton, rire, monologue…) qui indique que Ledger pouvait endosser le rôle du Joker sans difficulté avant le tournage de Dark Knight, rien que ça déjà...
    rien que cet exemple...déjà...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris