Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : photos et video de tournage avec le Joker et Harley Quinn (108)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Désolé Ad BABAD mais tes tartines ne m'intéresse vraiment plus. Faut que t'apprennes à être plus concis.  Et évites de déformer les propos des autres comme ça t'arrange, simplement pour avoir raison, hein.   ;)

    Et desolé de t'avoir frustré petit bonhomme. Allez reprend toi, c'est qu'un acteur ! :)

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova :
    Merci de confirmer que t'es un troll. :)

    T'as raison c'est qu'un acteur...Bien plus talentueux que Ledger donc.

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Hé, mais t'es énorme comme gars . (pixel girl)

    J'ai partagé ce post ce matin et une amie voudrait se co pour argumenter un peu avec toi,  mais elle reçoit pas le mail pour renouveller son MP (bug ?). Enfin dommage, moi je trouve que t'es pas vraiment intérressant comme gars de toute façon. La façon dont tu argumentes et aussi contradictoire que ce que tu me repproches.   

    Sérieusement grandis un peu.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova, tu dois pas trop avoir l'habitude qu'on te démonte aussi facilement alors tu te débinnes comme un lâche... T'es un comique toi alors... Même sans lire la "tartine" d'@adbabad, il ya des questions très simples qu'il te pose après comme @wolfs ou @vallwin auxquelles tu ne réponds pas. Je crois bien que tu t'es rendu compte que tu as parlé trop vite, et que par fierté mal placé, tu oses pas t'excuser, mais pourtant il est indéniable que Léto est un acteur bien plus talentueux que ce pourquoi tu veux le faire passer...
    eh, au fait, "Sérieusement grandis un peu."...

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je me débinne ? Je suis toujours la pourtant.;)

    Et j'attend toujours ma réponse ...entre deux trollages , n'est ce pas Maxouzob  ! ^^

    Maxou-zob, tellement mature comme nom  ...c’est l’hôpital qui se moque de la charité ! 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Encore un jugement hatif.... tu ne sais même pas ce qu'il représente et tu te fais une idée, de plus la plus vulgaire... celà montre bien où se situe ta réflexion...
    et nous ce n'est pas une réponse que l'on attend mais tellement que l'on ne les compte plus...

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Non mais, je fais comme toi j'te troll juste. :)

    Mais c'était peut être trop subtile. 

     Bref !  Next !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pour toi c'est pas subtil (sans le "e" d'ailleur), c'est habituel et sans fond...
    et t'avais effectivement pas besoin de le rappeler, en ce qui te concerne ça saute aux yeux et encore une fois tu évites les réponses.. On en revient au point de départ, tu es lâches, et tu en fais ta propre démonstration.. :wink:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    "Moykan je trouve que tu prends les gens de haut pour dire ça. Les questions auquel j’ai pas répondu sont futiles au final, et tu t’enfonces dessus pour rien. J’essaye de répondre à un maximum de question mais au final, je te dois rien, donc……"
    En gros, on essaie de comprendre ton argumentaire / propos en te posant des questions précises et tu rétorques cela. On pourrait croire que tu reconnais que ce sont tes propos qui le sont. Et je souhaiterais comprendre en quoi je prends les gens ( en fait c'est toi que je vises dans mes propos hein, ne va pas faire des raccourcis ) de haut en écrivant que :
    "Non au contraire les critiques doivent être argumentées sans pour autant faire des pavés comme ad. Sinon tu a pas répondu a mes questions et ca serait bien de ne pas lire seulement ce qui t intéresse si tu poursuis un débat."
    tu me dois rien en effet alors ne répond pas qu'à une partie de mes propos, soit tu réponds à tout soit à rien et tu ignores. Tu me rappelles le spleen qui était arrivé avec ces gros sabots, tu vas surement finir pareil.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    ...et qui est repartit en tongs...Bon, sinon, va falloir procéder à un reboot parce que tout cela s'éternise pour pas grand chose et s'est considérablement éloigné de l'objectif initial. Il est dommage que tous ces commentaires alourdissent parfois la légèreté d'un sujet qui n'en mérite pas tant. Enfin, c'est mon avis... :siffle: :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova :
    bien, bien, bien...

    Tout d'abord :
    "Et j’attend toujours ma réponse …"

    Pour cela faudrait que tu lises entièrement les posts qui te sont dédiés ce qui n'est pas le cas.
    ("Désolé Ad BABAD mais tes tartines ne m’intéresse vraiment plus. Faut que t’apprennes à être plus concis. " )

    Quand on est concis, avec toi, ça ne sert pas à grand chose. Si justement j'écris des pavets, c'est pour être exact. Pour pas qu'on me balance des énormités comme captain timbré le faisait et que tu répètes (avec le même pseudo en plus étrange non ?) c'est à dire dire que je déformes les propos.
    Ce qui est plutôt ironique je trouves lol ! Quand on constate que je copies et colle les commentaires juste avant l'explication...Et lâche comme technique.
    Encore une fois voir commentaire précédents.

    Alors ? Elle est où ta copine ?(puis qu’apparemment tu es incapable de défendre ton point de vue seul, lâche que tu es)
    Je l'attendais...Surement un autre mytho...Comme t'as prétendu filiation à l'E.S.R.A...

    P.S : t'as remarqué ? T'as beau dire "Next", qu'on est pas mature, etc, etc...On s'en tape ! :p
    Bon quand t'auras de la cervelle, de la logique et un tant soit peu d'honnêteté, à la limite tu nous fais signe ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    sinon je répète :

    @nova :
    Et si tu me donnes un exemple d’une performance (mimiques, ton, rire, monologue…) qui indique que Ledger pouvait endosser le rôle du Joker sans difficulté avant le tournage de Dark Knight, rien que ça déjà…
    rien que cet exemple…
    Histoire de prouver mon idiotie...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova :
    Et si tu me donnes un exemple d’une performance (mimiques, ton, rire, monologue…) qui indique que Ledger pouvait endosser le rôle du Joker sans difficulté avant le tournage de Dark Knight, rien que ça déjà…
    rien que cet exemple…

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova :
    Je confirme. tu te débinnes.
    Même pas capable de répondre à une simple question.

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Lol,
    Vous êtes encore là ? ^^ 

    Vous êtes marrants n'empeche. 
     
    Votre acharnement pourrait être remarquable...si c'était pas seulement pour troller, ou avoir le dernier mot.
    Votre besoin d'avoir raison, et peut être le résultat d'une vie qui en manque cruellement.

    Je vous laisse méditer et lacher votre frustration la dessus.   :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris