Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : photos et video de tournage avec le Joker et Harley Quinn (108)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @nova :
    Et si tu me donnes un exemple d’une performance (mimiques, ton, rire, monologue…) qui indique que Ledger pouvait endosser le rôle du Joker sans difficulté avant le tournage de Dark Knight, rien que ça déjà…
    rien que cet exemple…
    Histoire de prouver mon idiotie…

    Je confirme. tu te débinnes.
    Même pas capable de répondre à une simple question.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pourquoi tu réponds pas ? Pourquoi toi qui te demandes cela pour Leto t'es pas capable de le faire pour Ledger ?

    Elle est où ta copine qui veut débattre avec moi ? Je l'attends toujours...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    "Lol,
    Vous êtes encore là ? ^^ Vous êtes marrants n’empeche. 
     
    Votre acharnement pourrait être remarquable…si c’était pas seulement pour troller, ou avoir le dernier mot.
    Votre besoin d’avoir raison, et peut être le résultat d’une vie qui en manque cruellement.Je vous laisse méditer et lacher votre frustration la dessus.   :wink:"

    C'est vrai que c'est plus simple de "tenter" de provoquer son interlocuteur plutôt que d'essayer de démontrer notre point de vue en répondant à une simple question...Preuve de ton intelligence.

    Et après ça veut faire croire qu'il est à l'E.S.R.A ! :) C'est mignon.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je cherche pas à avoir le dernier mot, je cherche à avoir des réponses à mes questions.

    Donc :

    je répète :

    @nova :
    Et si tu me donnes un exemple d’une performance (mimiques, ton, rire, monologue…) qui indique que Ledger pouvait endosser le rôle du Joker sans difficulté avant le tournage de Dark Knight, rien que ça déjà…
    rien que cet exemple…

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je crois que personne aura de réponse @adbabad, @nova s'est simplement rendu compte de ses conneries, n'a pas les bons arguments et comme tu l'as justement souligné, il joue la provoc pour s'en sortir... Il prouve une nouvelle fois sa lacheté et ne connais pas la bonne signifaction du verbe "troller"...
    tant pis pour lui.. :kissing:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @maxouzob :
    Je suis entièrement d'accord avec toi.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  10 mois

    Allez... NEXT =>

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @nova :

    "Quand tu vois que Cameron Monaghan dans Gotham fait 100 fois mieux en 1 prise"

    100 fois mieux que qui ?

    On a pas vu Jared Leto dans son interprétation du Joker dans "Suicide Squad" donc comment savoir si Cameron Monaghan dans "Gotham" fait "100 fois mieux en 1 prise " (?!?)  ?

    De plus comment sa voir si Cameron Monaghan a fait ses prises en une seule fois ?

    Après tout, le résultat dans la série, ce que tu vois à l'écran est peut-être le résultat de nombreuses prises.
    De plus, Cameron Monaghan n'a jamais été confirmé en Joker mais en Jerôme.
    Oui, il a le rire et il a le regard de psychopathe mais...Justement c'est pas un peu trop évident ? Trop évident ?
    C'est étrange qu'on nous dévoile directement un Joker sans aucune introduction, qu'on nous le balance juste à la face sur un teaser comme ça, je trouve cela bizarre... Surtout quand on voit le travail fait autour du Pingouin ou de l'homme mystère...M'enfin pourquoi pas effectivement, c'est pas impossible non plus mais pour le coup trop évident.
    Enfin en même temps, j'ai pas trouvé Cameron Monaghan bluffant à ce point.

    D'ailleurs peut-tu me donner un exemple de performance (mimiques, ton, rire, monologue...) qui indique que Monaghan peut endosser le rôle du Joker sans difficulté...
    Est-ce que Cameron Monaghan a le profil d'un psychopathe ? Si oui comment sais-tu cela ?
    Ou quand joue-t-il un "bon" psychopathe dans sa filmo ?

    Etant donné que pour toi, il débute sa carrière, je suis curieux de savoir comment tu vas justifier cela...
    Et étant donné qu'il a déjà 15 ans de carrière environ, 15 films à son actif ainsi que 22 séries...Il devrait y avoir au moins un rôle qui "prouve" qu'il pouvait faire le joker (si c'est réellement lui).

    "Oui mais bon Jared Leto (à part un second rôle) n’est pas vraiment un grand acteur de renom à la base."

    Alors ce qui va suivre n'est basé uniquement sur des faits ! Pas d'avis subjectif (donc personnel), je me base uniquement sur le succès (ou non de la série/film) ainsi que l'impact de ce produit audiovisuel.

    Jared Leto se fait remarquer et joue dans
    Angela 15 ans. série ayant eu un beau succès.
    Puis Terence Malick, petit réalisateur indépendant n'est-ce pas ? (humour), le remarque et là, c'est le début.
    La Ligne Rouge de Terence Malick.
    Fight Club de David Fincher
    Une Vie volée de James Mangold
    American Psycho...
    La même année que American Psycho sa PERFORMANCE D'ACTEUR est saluée dans le film film Requiem for a Dream. Pour lequel il a perdu 13 kilos afin de jouer un junkie...
    Et t'auras beau dire gnagna, on en a pas parlé, gnagna, il a pas été récompensé, fait mieux tes recherches. Et tu découvriras
    Puis de nouveau succès avec Lord Of War
    Puis il joue UN TUEUR EN SERIE (donc un psychopathe) dans Coeurs Perdus aux côté de Salma Hayek.
    Ensuite il joue L'ASSASSIN  (donc un autre psychopathe) de John Lennon dans CHAPITRE 27.
    Puis 2014, il joue une TRANSGENRE atteinte du Sida dans DALLAS BUYERS CLUB, pour lequel il obtient de nombreuses récompenses.

    Donc, NON, TU DIS DE LA MERDE, Jared Leto AVANT 2014 c'était pas qu'un second rôle et il était reconnu.  comme un très bonne acteur.
    Sinon il n'aurait pas travaillé avec de tels réalisateurs et n'aurait pas obtenu autant de rôles variés et torturés.

    "Et Cameron Monaghan nous montre au moins un performance dès le début de sa carrière."
    Performance ?!? Sérieusement ?
    Le gars a un regard méchant et un rire un peu psycho et on appelle ça une performance ?
    Les critères sont de moins en moins éxigeants à priori.

    "Pour l’instant Leto n’a rien montré comme performance dans ce rôle."
    Oui...Normal étant donné que le fim est en cours de tournage...
    Cameron Monaghan par exemple n'a rien montré avant le teaser de l'épisode.
    Et sa "performance" n'a été dévoilé que lors de la diffusion de l'épisode...

    "je l’ai déjà vu jouer et rien ne prouve qu’il peut réussir une performance du même niveau que Heath Ledger."
    il joue UN TUEUR EN SERIE (donc un psychopathe) dans Coeurs Perdus aux côté de Salma Hayek.
    Ensuite il joue L'ASSASSIN  (donc un autre psychopathe) de John Lennon dans CHAPITRE 27.

    "parce que Heath Ledger parlait de sa préparation et de l’investissement hors norme qu’il mettait à ce rôle. "
    Ah là là ! Comment peut-on dire une telle bêtise...
    Déjà comme tous les acteurs de Nolan et son équipe, Ledger était soumis au secret.
    Ce n'est pas avant 2013 que le fait qu'il tenait un journal du personnage a été révélé :
    http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/heath-ledgers-father-reveals-dead-actors-joker-diary-written-during-the-dark-knight-8640660.html    (juin 2013)
    Quand à sa préparation pour le rôle, elle a été plus ou moins révélé durant la promotion du film.
    Au contraire Heath Ledger s'était enfermé dans une chambre d'hôtel londonienne durant plusieurs jours et ne s'adressait à personne...Donc IL NE PARLAIT PAS DE SA PREPARATION ET DE L'INVESTISSEMENT QU'IL AVAIT FAIT.

    D'où sors-tu ces affirmations ?

    "Puis l’acteur bossait comme un malade sur ses rôles en général (et il en est mort)."

    Que l'acteur bossait ses rôles, c'est une chose comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Mais qu'il en soit mort...
    C'est un peu fort comme déclaration non ?
    Aucune corrélation n’est évidente entre la mort de l’acteur et ce rôle puissant dans lequel il s’est plongé.
    Heath Ledger avait du mal à exprimer ses angoisses montantes et à gérer ses distances avec le personnage. Lorsqu’il interprétait le rôle, il n’arrivait pas parfois à s’arrêter, même si des gens venaient lui dire de se calmer.
    Et là je parle bien de son comportoment sur "The Imaginarium of Doctor Parnassus “. Il tournait ce film de Terry Gilliam au moment de sa mort...

    Ledger à réussi à être au même niveau que Jack Nicholson. Rien que ça c’est une performance.
    Encore une fois...Ce n'est pas du même niveau que Jack Nicholson. C'est quelque chose de différent.
    On peut pas dire que la vanille soit au même niveau que le chocolat...(c'est une analogie ce que je fais en ce moment même, c'est quoi une analogie ? Tu devrais savoir, tu sors de l'E.S.R.A...), c'est tout aussi bon mais différent l'un de l'autre...

    “Ledger n’a pas réussi à être du même niveau” …..Après si tu dénigres Ledger pour son rôle dans le Joker, je peux plus rien pour toi.
    Petit extrait au passage démontrant, que tu as récupéré la partie de la phrase qui t'intéressait pour en couper la fin.
    Alors que je terminais en disant qu'il avait fait quelque chose de différent. On appelle ça de la manipulation, ce dont tu m'accuses... :) T'es mignon mais très c*n.

    "c’était un drogué à la base ? Je crois pas."
    Donc au final, tu connais même pas l'acteur...Et tu le défends...

    Par exemple, pour requiem for a dream, il n’y a que Ellen Burstyn qui une récompense meilleur actrice. Pas Léto Alors arrête de m’envoyer des non sens comme ça.
    Et après ?
    Effectivement Ellen Burstyn a été la seule récompensé mais n'empêches que c'est avec ce film et la performance qu'il a faite, que Jared Leto s'est fait remarqué internationalement.Et pas parce qu'il jouait comme un manche...
    Ne pas reconnaître les talents d'acteur de cet homme est non sens.
    Dire qu'Heath Ledger était limpide sur préparation alors que le gars était en silence radio est un non sens.
    Accusez les autres de ses propres défauts est un non sens.
    Tu fais du non sens.

    "Mais il n’est simplement pas le meilleur choix pour être le nouveau Joker, car il faut faire aussi bien que Nicholson et Ledger. Et ça, ça va être dur."
    Donc qui pourrait relever ce défi ? Quel acteur aurait put incarner le joker ?

    "on a étudié le parcours de nombreux acteurs en classe"
    PUIS
    "car on a des cours d’impro et de direction d’acteur (pas beaucoup mais on a avait)"
    Non sens. Comment étudiez "de nombreux acteurs" tout en ayant pas beaucoup de cours...
    Mytho.

    "Les récompenses ne font pas tout"
    Certes...Alors pourquoi me répondre cela quand je te cite Requiem for a dream comme exemple de film pour juger de la performance de Jared Leto :
    "pour requiem for a dream, il n’y a que Ellen Burstyn qui une récompense meilleur actrice. Pas Léto Alors arrête de m’envoyer des non sens comme ça."
    Donc les récompenses ne font pas tout, mais en même temps si je te donne un exemple concret d'un film ou il n'a pas été récompensé mais ou sa prestation est reconnu par les spectateurs, les professionnels, par les critiques, par internet, par le monde, c'est un non-sens...Parce qu'il n'a pas eu de récompenses....Illogique.
    Et preuve de ta mauvaise foi.

    "Les critiques sont spontané par argumenté"
    Et tu veux faire croire que tu étais à l'E.S.R.A ? Mais soit un minimum crédible dans ton personnage.
    N'importe qui étant, ayant été dans une école te contredit là-dessus !
    Tu confonds opinion, avis et critique mon gars. Et cela démontre que tu n'y connais rien.
    Ou que l'E.S.R.A a une très mauvaise formation...Mais sur ce dernier point j'en doute.

    "c’est un non-sens que de vouloir un argument détaillé"
    C'est un non-sens de ne pas détaillé ses arguments lors d'un débat...Toute personne ayant au moins passé le bac sait cela...Car tu passes une partie de tes cours de français à apprendre à rédiger une intro, une thèse,  une antithèse, une conclusion...C'est ta phrase qui est un non sens...Surtout si tu as fait des études supérieures. Mais on sait très bien que c'est faux.

    "un truc que seul les anciens de l’ESRA connaissent :L’Examen d’entré contient une partie ou il faut analyser en impro délivrance devant le directeur, et on utilise l’Alexa (caméra) en 3ème année."
    En l'occurence, c'est des conneries ce que tu racontes. Suffit d'aller sur un forum et ses réponses sont données...
    L'analyse de film n'est pas une improvisation en soi.
    Quand à l'utilisation de l'Alexa, c'est juste...une base ! Beaucoup d'écoles actuelles te forment à l'Alexa. Surtout que la caméra a déjà 5 ans, c'est pas une exclusivité en soi...

    Sinon pourquoi étudier Ledger en cours ? Plutôt qu'un DeNiro ou Marlon Brando ? Ou Jake Gyllenhall ?

    “Alors pourquoi lui faire confiance aveuglément ? C’est stupide de pas avoir de doute.”
    Et c’est TOUT AUSSI stupide de juger sans voir à l’œuvre.

    Elle est où ton analyse de films ?

    "J’ai partagé ce post ce matin et une amie voudrait se co pour argumenter un peu avec toi,"
    Elle est où ton amie ? J'attends, j'attends, j'attends.
    Mais en fait je m'en cogne, c'est pas avec elle que je parle mais bel et bien avec toi. C'est TES PROPOS qui ont provoqués ce débat, donc je vois pas pourquoi je discuterais avec ton avocat...T'es pas assez grand et mature pour pouvoir te défendre et défendre tes idées tout seul.
    T'as besoin d'un joker...De l'aide d'une amie...
    Et c'est moi qui suit ridicule ?!? Lol.

    Sans parler du fait que tu préfères être axé sur la dispute plutôt que de répondre pour me clouer le bec, pour me démontrer que je suis un idiot à l'esprit fermé...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    à 13h56

    Corto Maltese @nova Actif il y a 17 minutes 

    Alors tu réponds pas ?
    Je t'ai cloué le bec :)
    Tu sais pas quoi répondre ?
    tu réponds pas aux questions ?
    Pourtant je les ai soulignés pour bien démontrer tout ce que à quoi tu évites d'apporter un semblant de réponses...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Laisses tomber ad, il en vaut vraiment pas la peine. 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  10 mois

    @adbabad : lui demande pas d'utiliser un joker, sinon Cameron monaghan va se pointer sur le rorum :p

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  10 mois

     En tout cas tu fais marrer du monde derrière moi. Je te remercie pour ça.^^

    Au final avec un tel acharnement, le sociopathe, c'est toi. xD

     

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @nova :
    ç'est ça évites le sujet.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 8 années  10 mois

    Non mais tu vois, sociopathe c'est trop Thug Life quand on a pour rêve de ressembler au Joker d'Heath Ledger, même de loin. :lol:

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 8 années  10 mois

    il porte jamais son masque ou quoi le will !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris