Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : photos et vidéos avec Batman et la Batmobile (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Suicide SquadSuicide Squad : photos et vidéos avec Batman et la Batmobile :Voici de nouvelles photos et vidéos de tournage de Suicide Squad, qui confirment que le Batman de Ben Affleck sera bien dans le film.La Batmobile et Batman en costume sont apparus sur le tournage. On peut voir dans une première séquence tourner le Dark Knight engagé dans une course pours... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @redaction @selene Autant de photos ne serve à rien, ca fait plus spam qu'autre chose. Y aurait pas moyen de retenir juste les plus pertinentes et de meilleure qualité ? :cwy:
    Perso, si les prochains sujets sont comme ca sur ce film, ca sera sans moi

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Moi je préfére les photos que les vidéos ;)

  • Avatar
    iBn écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il ya des vidéos et photos qui sortent tous les jours
    A ce rythme là on pourra monter le film avant même sa sortie

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    ce sera aussi grand film que Batman v Superman!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @selene desole mais tu gaz la planete avec tes photos et videos

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @redaction: il faut vraiment arrêter de diffuser les infos de @sélène, trop de photos, trop de vidéo d'un coup, c'est limite ecoeurant...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  11 mois

    bouaif difficile de se rendre compte du rendu final du film de toute façon... et les photos sont dégueulasses pour la plus part.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et le pire c'est que selena se bride surment et doit en bouffer bien plus tout les jours a la recherche de nouvelles photos

  • Avatar
    Jack Jack écrivait il y a 8 années  11 mois

    Celle de killer croc est pas mal, j'avais un doute pour le coté "humain" mais ça le fait

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    j'ai souvent remarqué que Selene ne communique jamais avec les autres en fait, pas d'échanges, juste un p'tit com de sa part concernant un film, un mot mais rien de critique, et beaucoup...beaucoup de photos par vagues, n'en jetez plus, je me noie !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    @mohykan : Aucune n'est bonne à prendre, si ce n'est les photos officielles de la production, et je n'ai pas l'impression d'en avoir vu jusque là. On a surtout droit à des photos de paparazzi ou de fan addict de smartphones.

    Quand nous aurons de véritables photos de qualité lâchées par la prod, de bonne qualité et digne d'un quelconque intérêt autre que la taille de la jupe de Margot Robbie, alors là ok, je serai plus coulant.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Perso, je trouve ce SUICIDE SQUAD, plus suicide que squad ! Il y a un peu trop de fluo, ça me rappelle Batman et Robin, la comédie Gay de Joel Schumacher. Pourquoi introduire le Darknight dans un film où les Vilains étaient censés exister par eux-mêmes si ce n'est pour susciter maladroitement l'attention des fans ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @wolfshadow Ben sur la 100 aine que selene a lâché doit y en avoir 3-4 de correct mais c'est vrai que j'attends avec impatience les premières photos de la prod ( la photo de groupe datant un peu maintenant ). Je crois que je vais m'abstenir des sujets postés par selene pour un temps.
    @leoscrow Il faut bien qu'ils commencent à construire leur univers étendu, comme le Joker, les deux apparaitront en tant que toile de fond pour amener vers le film batman.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Lecroquemitaine: cette appréhension m'a également traversé l'esprit quelques secondes. Une frayeur, une crainte passagère, espérons que cela soit juste un bad feeling.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris