Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : photos et vidéos avec Batman et la Batmobile (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Super j'ouvre la page et... SPOIL ! On ne savait pas si c'est Bruce Wayne ou Batman qui serait de la partie dans ce film... c'est fait on sait ! :angry: Putain ça gave !! MERCI @selene !! Tu ne dois pas aimer être surprise au cinéma et limite tout savoir à l'avance, y compris la fin. @redaction, il devrait y avoir un minimum de contrôle sur les sujets, car là ça devient vraiment pénible, sans vouloir paraître chiant :cwy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Même pas capté cela tellement j'ai traversé le sujet en diagonale; t'as raison @wolverine

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  11 mois

    Cela commence à devenir fatiguant ce film, on a va voir tout le film avant même la bande annonce...Il faut vraiment que j'arrête de cliquer sur les news de ce film, et le site ici n'est pas en cause ils ne font que relayer l'info qui est présente partout d'ailleurs...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    ben afflecks batman chases jared letos joker suicide squad 01ben afflecks batman chases jared letos joker suicide squad 01ben afflecks batman chases jared letos joker suicide squad 01
    ben afflecks batman chases jared letos joker suicide squad 04ben afflecks batman chases jared letos joker suicide squad 01

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je sais bien que nous sommes libres de ne pas regarder ces photos si cela nous gonfle ( l'argument facile typique) mais il est de plus en plus difficile de passer à côté et puis c'est bien pour qu'elles soient vues que vous faîtes cela ?... :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    ça fait bizarre de voir will smith partager à ce point la vedette.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Une Jokermobile que n'aurait pas renié le tristement responsable de Batman Forever et du suivant. Mais heureusement, le contexte n'est pas le même. Ouf. :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Avoues que tu avais adoré le costume (t)étonnant de Georges Clooney :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est c'laaaaaaa oui... :wassat:  . Costume étonnant c'est le mot, comme celui de Batman Forever d'ailleurs. Pour ma part, c'est plutôt sur une poitrine de femme que j'apprécie les tétons et non dans un fantasme à la Joel Schumacher. Les excentricités de ce réal ont bien faillit tuer le mythe définitivement. Je préfère repenser à ce qu'était Batman avant ce désastre, époque Keaton et la superbe Michelle Pfeiffer par exemple ( la scène du bal, à tomber cette beauté féline) . Heureusement Christian Bale et Nolan ont redoré par la suite le blason de l'obsédé des chauve souris. :smile:       Je ne crois pas que le joker de Nolan se serait éclaté dans ce genre de bagnole. Peut-être que le Joker Leto tient plus du Joker Nicholson que du Joker Ledger. On ne l'a pas vu à l'oeuvre encore cela dit, alors...Un Joker R-RATED serait le bienvenu.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @selene arrête de mettre une tonne de photos du tournage , alors respecte un peu les personnes qui arrêtent pas de te le dire depuis le début, merci.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris