Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : Superman sera-t-il présent ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Suicide Squad / SupermanSuicide Squad : Superman sera-t-il présent ? :Si l’apparition de Batman (Ben Affleck) dans Suicide Squad de David Ayer est déjà une certitude, les fans se sont toujours demandé ce qu’il en est de Henry Cavill, qui joue Superman, lequel affronte Batman dans « Batman v Superman : l’Aube de la Justice ».Dans une interview accordée à Me... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    J'ai retenu "non" et "peut-être", l'essentiel...

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  8 mois

    Toutafay @pulsion73. Vont ils faire de sup, l iron man de dc, le joindre en bonus dans les films mais pas en faire specificiquemment

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je vois pas pourquoi il y serait. Apres oui il peut apparaitre dans quelques films DC je vous rejoins la dessus

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je l'avais même pas envisager, en effet il a pas tellement sa place dans ce film.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  8 mois

    Il sera juste mentionner à mon avis et puis on a déjà Batman pour ce film et les stars c'est les méchants.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Superman est un faux dieu avec peu de failles et son personnage est moins intéressant que Batman, c'est dommage mais c'est le revers de la médaille quand on est quasi invulnérable, c'est humainement moins intéressant quelque part.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  8 mois

    Donc Superman se pointe, arrete tous ces mini-mechants humains en moins d'une seconde, et le film est fini !
    Batman le remercie et part faire sa comptabilité ou nourrir ses chauve-souris !!!?

    Ca ne tient pas la route, aucun interet.
    Ces mechants la ne sont que les ennemies de Batman. Sinon ils n'existeraient meme pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    Le suicide Squad regroupe un groupe de super-vilains issues de l'univers DC et non spécifiquement de l'univers Batman.
    Captain Boomerang par exemple...Il est issue de l'univers de "Flash"...
    Oh punaise c'est pas un ennemi de Batman et il existe quand même ! Dingue non ?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    La qualité de Suicide Squad est révolutionaire, Superman y ferait tache indubitablement !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris