Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : Tom Hardy n'aurait pas aimé le scénario (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Tom HardySuicide Squad : Tom Hardy n'aurait pas aimé le scénario :Plus d’informations potentielles sur le désistement de Tom Hardy dans le rôle de Rick Flagg dans l’adaptation de la bande dessinée de DC Comics, « Suicide Squad », sont parues.La raison officielle avancée est le conflit d’emploi du temps avec « The Revenant », son film en cours, auquel s’... Suite →

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 9 années  3 mois

    A mon avis, la raison de ce désistement est la même pour laquelle il s'était engagé: jouer le bad guy. Il s'est éclaté à faire Bane mais, il en aurait voulu faire encore plus dans le rôle du super méchant briseur de super héros. Toujours selon mon point de vue, en s'engageant pour jouer Rick Flagg, il pensait pouvoir s'amuser et occuper le terrain comme il l'a fait dans TDKR. Au final, il a dû se rendre compte qu'il allait n'être qu'un second couteau. Au moins, il maintiendra sa fidélité au Nolan's Bane.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    Second couteau qui rime surement avec salaire moins conséquent.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    A mon avis, il a juste pas le temps. Voilà.
    Puis en fait on s'en fout non ? Il doit refuser 20 rôles par jour et on en fait pas à chaque fois des articles !
    En fait ce site se transforme non plus en site d'actualités du cinéma mais en "Voici" spécial cinéma @redaction !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris