Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : un autre spin-off est en projet (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  8 mois

    Joker / Harley QuinnSuicide Squad : un autre spin-off est en projet :L’Univers cinématographique de DC continue de s’étoffer. On sait déjà que “Shazam,” “Suicide Squad 2,” “Aquaman” de James Wan, “The Batman” de Matt Reeves, “Batgirl” de Joss Whedon et “Gotham City Sirens” de David Ayer sont au programme.Une autre aventure serait prévue d’après Screen Rant... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  8 mois

    Shazam est une arlesienne bref. Que l on donne une vraie place au joker dans cet univers, qu on arrete de surfer sur les cOurbes de margot robbie

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  8 mois

    Trop c'est trop... Faudrait déjà savoir ce que va être suicid squad 2, il faut que que quelqu'un reprenne le projet en main, lui apporte de gros changements et il faut savoir dés le début vers quoi le film doit aller. L'idée de base c'est de foutre des criminels sans gros super pouvoirs, donc des combats et de l'actions sans trop d'effets spéciaux. Avec bien sur de la violence, des criminels avec seulement quelques principes, car ils en ont contrairement au joker qui lui ne pourrait jamais être dans un tel groupe.

    Une fois fait ça on veut bien entendre parler de gotham sirens, le film sur le joker pour le coup il faudrait vraiment quelqu'un de talentueux pour un tel film. Déjà qu'ils n'arrivent pas à garder leurs réals et respecter leurs dates, ils n'en sont pas encore là. Personnellement je vois bien un film à l'ancienne sur suicid squad, comme expendable en hommage aux vieux films d'actions. Pour gotham sirens une ambiance plus fun et décontracté lui irait bien. Pour le joker quelque chose de plus malsain et angoissant !

    Pour shazam je ne suis pas fan de vin diesel, mais ce choix va apporter de la visibilité au film. Donc pas surprenant qu'il arrive vite, tout comme batgirl avec le réal qu'ils ont choisi ce n'est pas surprenant.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  8 mois

    Voila un film centré sur le joker, j'adorerais, ces vraiment mon perso préféré en méchant de l'univers DC. Et je suis sure que jared leto peut offrir une performance bien meilleurs, du moment que tous le film suit derrière.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  8 mois

    Moi tant qu'il y a une confrontation Batman-Joker moi sa me va mais franchement même si j'ai bien aimé Harley dans Suicide Squad, je ne vois pas l'intérêt qu'il y ait autant de spin-off centré sur elle, ok c'est un personnage hyper connu dans la pop-culture mais quand même, on risque l'overdose la.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    XPTDR no coment.... :sick:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    marthian man hunter ? c'est pas une priorité ??

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  8 mois

    Si c'est bien fait évidemment ça peut être une tuerie mais voilà.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Pffff autant un film sur le joker pourquoi pas vraiment y a de quoi surtout a l'époque où il etait redhood et comment il est arriver à la tete du crime de gotham comme il a etait préciser dans suicide squad

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris