Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : une photo du casting réuni annonce Jim Parrack, Adam Beach et Ike Barinholtz (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Suicide SquadSuicide Squad : une photo du casting réuni annonce Jim Parrack, Adam Beach et Ike Barinholtz :Le réalisateur David Ayer vient de dévoiler une photo du casting du film Suicide Squad.Le tournage du film DC/Warner va bientôt démarrer et l’équipe du film était réunie pour une session de lecture du scénario. Bien que Jared Leto y soit absent, on note la présence d’acteurs qui n’avaient... Suite →

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années

    Très très dommage que Joe Manganiello ne soit pas DeathStroke, du coup y j'aurais une plus grosse attente sur Jim Parrack, même si j'le connais pas trop. Intrigué aussi sur Ike Barinholtz qui jouera Dr Hugo Strange, parce que j'le vois plus dans des comédies loufoques en fait.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    C'est bien de voir Will Smith partagé un peu son égo.

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 9 années

    #pulsion je suis d'accord avec toi, et je pense que les "échecs" de ses derniers films y sont pour beaucoup... N'empêche que j'ai hâte de voir le résultat !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Will Smith en a pris un coup sur la cafetière apparemment depuis son dernier film, moi aussi j'ai hâte de voir suicide squad. :smile:

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Cool! Mais ça aurait été mieux avec le casting au complet !!!
    Jay Hernandez chauve... cela fait bizarre!
    Aaaah Margot... :wub:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    J'aime bien la gueule du casting, et j'apprécie assez 2 des 3 nouveaux (Beach et Barinholtz), Parrack je ne connais pas trop...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années

    David Ayer a pas l'air content du tout

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    ptain il fait peur le real!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Pardon @arkadius, j'étais resté sur la page, j'avais pas vu que tu l'avais relevé egalement...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Margot :wub:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Les acteurs ont intérêt à donner le meilleur d'eux-même si David Ayer a cette tête là tous les jours :lol:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années

    Super casting ...je prend.!! :smile:

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 9 années

    @Maxouzob et @arkadius, Il devait avoir la tête ailleurs.... :siffle: .......---->[]

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Génial!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris