Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Super : bande-annonce VO et affiche (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    SuperSuper : bande-annonce VO et affiche : Voici la bande-annonce et l'affiche du film "Super".Synopsis : Après que sa femme soit tombée dans les mains d’un dealer de drogues, un homme sans histoires se tranforme en Crimson Bolt, un vengeur masqué plutôt maladroit. Casting : Rainn Wilson, Elle Page, Liv Tyler, Kevin Bacon… Réalisa... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Mouai, comme pour "The Defendor", un film à prendre au second degré voir plus.
    Ce trailer ne m'a pas du tout convaincu, donc on verra ce que ça donnera quand il sortira en DVD.

    PS: C'est la mode de ces parodies héroiques ou quoi ? Je sais pas mais une année on se tape une série de film d'Extraterrestre, une autre avec des parodies comme celle-ci, ... Enfin bon, comme quoi Hollywood varie si peu ces genres.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Je ne sais franchement pas si ça vaudra la peine de voir ce film.
    The defendor avait plusieurs choses à son avantage. Un acteur excellent avec Woody Harelson, un sénar banal mais maitrisé et surtout une histoire pronfonde allant plus loin que l'histoire d'un gars qui veut jouer au super héro ! Film adorable et touchant. Sans oublier le brin d'humour.

    ce film "SUPER" ? Je ne sais pas quoi en penser malgré la bande annonce.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    ça me fait un peu penser à Kick-Ass :angel:
    :cool:

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 13 années

    Hmmm... Melange entre kick-ass et Homer Simpson

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @bluemagik6² Je pense que Homer Simpson est 100000 fois plus drôle et meilleur que ce film. :tongue:

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années

    pas mal

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    ça doit pas être si mal ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris