Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman : Amy Adams est Lois Lane (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    a ok et jvoulais dire aussi heureusemen kil non pa pri erica durance ell mank de credibilité comme tom welling eux 2 reuni ce son les pir lois et clark de lhistoir du cinema

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    dans la serie sa va elle s'en sort bien , mais bon zack snyder cherchait un casting solide et dans ce sens amy adams est un bon choix, c'est une excellente actrice

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  1 mois

    Merci Redaction pour l'info. mais pauvre inculte que je suis, je n'ai vu aucun des films que t'as cité :(
    Je sais bien que Loïs n'est pas blonde, je voulais parler des actrices blondes. Je n'est rien contre les blondes mais fort est de constater que la plupart des actrices sont blondes (vraies ou fausses).
    Amy Adams dégage vraiment quelque chose, elle a du piquant.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    why not :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Très bon choix !
    @mehditola93 Faux la pire Lois Lane est Kate Bosworth (jamais vu une lois lane aussi molle et fragile que ça)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Yeees ! Je trouve qu'elle est parfaite pour ce rôle, elle a le profil.
    Sinon je voulais dire que quand Snyder dit: "C’est juste moi, Nolan et Goyer. " je baves ! :tongue: Il y a tous de réunis pour un grand film un super casting et les hommes parfait qui sont à la baguette j'ai hâte !
    :cool:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    spiderman shui pa daccor kate brosworth ds return etai bien mieu ke erica durance a mon gout alor jte parle meme pa de Margot Kidde et teri atcher lle joue ds une autre categori kerica durance

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Margot Kidder et Teri Hatcher étaient vraiment deux bonne Lois Lane ! Pourquoi ? Parce que elles avaient bien sa personnalité un peu indépendantes, dur et femmes actives ! Kate Bosworth devanait limite gâteuse dans le film, aucun coup de tête, ne brusquait jamais Clark bref une femme ordinaire tandis que Erica Durance se rapproche plus d'une Margot Kidder dans son caractère et sa façon d'agir avec Clark (en l'appelant toujours Smallville) !
    Donc après chacun son point de vue mais moi je vois les choses comme ça :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bonne actrice mais ce n est pas lois lane pour moi, lois est brune façon Olivia wild, j espère quel me prouvera le contraire

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pourquoi pas elle a le talent et les épaules pour un tel rôle c'est sur mais c'est vrai que la différence d'age peut poser probleme même si je fais totalement confiance à Zynder/Nolan/Goyer ^^

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  1 mois

    Entièrement d'accord avec Spiderman

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    elles avaient plus de credibilité et de talen que kerica durance sur tout

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    bon choix

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est une actrice que j'aime bien, mais je ne la vois pas du tout dans le rôle de Lois Lane, du moins la version de Snyder. J'imaginais une actrice plus jeune.
    Elle a 36 ans, Henry Cavill a 27 ans, il y a tout de même 9 ans d'écart entre les 2 et je trouve ça bizarre. :wassat:
    C'est comme si dans Batman, Christian Bale (37ans) avait pour petite amie Diane Lane (46ans) par exemple... Il faut prendre en compte le fait que on est peut être parti sur une trilogie, voire plus, ca voudrait dire qu'au troisième volet, Lois Lane aurait au moins 40 ans.... A priori je trouve ça étrange, on verra comment ça donnera à l'écran.

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Alors là je ne suis pas du tout d'accord...J'apprecie beaucoup cette actrice et faut avouer qu'elle a du charme, mais bien qu'elle ait du talent je ne la voit pas en Lois Lane...Je suis fan de Superman et je lis les comics ! Donc je peux me permetre d'emetre ce jugement...Lois dans les comics est une femme tres sexy limite provocante tout en respectant l'image de la femme moderne, elle a un fort caractere et effraie meme Clark Kent...Donc malgres le fait que cette actrice soit excellente il faudrait beaucoup de transformation pour l'adapter dans ce role...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris