Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman : Amy Adams est Lois Lane (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ciné M'a Dit sur Facebook écrivait il y a 13 années

    une actrice peut-être un peu plus jeun aurait mieux convenu en apparence. Mais bon, elle peut sans aucun doute faire une très bonne lois ! c'est snyder qui l'a choisie donc... ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Super super! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! :cool:
    Des choix de plus en plus judicieux de sa part!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Le fait qu'elle soit plus vieille, ça met une barrière entre eux. C'est ça qui est interressant, seul l'amour peut briser la barrière de l'âge.

  • Avatar
    Red Spécial écrivait il y a 13 années

    Interessant, je demande a voir, elle est pas mal du tout, aprés sera t-elle a la hauteur, WAIT AND SEE !!!
    En tout cas jle sens bien ce film :smile:

  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 13 années

    Mouai....
    J'espère réellement que son jeu d'actrice sera au rendez-vous parce que physiquement y a du travail.

    NB : Par physiquement j'entends qu'elle ne dégage rien qui se rapproche du personnage Lois Lane.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    je trouve le choix judicieux.la difference d age tranche de ce fait avec tout ce que l on a pu voir avant .combien trouve t on de mec aujourd hui avec une femme plus mure ?c est un fait de societé et pour le réalisme que nous promet snyder ça peut devenir un atout interessant......j y crois.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    C'est plutôt idiot de parler d'age, si en apparence elle fait jeune; tout va pour le mieux dans le meilleur des monde ! elle est jolie, fait jeune, aventurière (la nuit au musé 2) et a du charisme, c'est lois lane !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris