Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman aurait 2 méchants : Metallo et Lex Luthor ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    MetalloSuperman aurait 2 méchants : Metallo et Lex Luthor ? : Une source proche de la production du nouveau « Superman » indique actuellement que Metallo serait le principal adversaire du super-héros dans le film, et précise également que le Général Sam Lane (le père de Lois Lane) tiendra un rôle de premier plan.« On me dit que quand Superman débarque, ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Mais ça pourrait être cool tout ça! surtout pour Metallo mais bon, je préfère un enemi plus petit quand même, et plus nouveau et impressionnant même si Metallo pour l'être! Mais voilà, on verra car des rumeurs en circuleront encore et encore!

  • Avatar
    toorop écrivait il y a 13 années

    Pulsieurs adversaires, Nolan's touch ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    l'intrigue avec l'armée et le pere de lois qui ont peur de la puissance de superman fait grave pensée a hulk !! j'espere que c'est une rumeur !! je n'ai pas envie de revoir l'incroyable hulk, mais un film sur le super HERO superman !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Harris a une ressemblance frappante avec lex luthor !?
    bah ! il est chauve quoi !! je ne vois pas ce qu'il y a de frappant !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    ça me dit vraiment se pitch ! Mais ça m'étonnerai que ce soit le vrai puisque Nolan verrouille ses scénario comme un malade ! Une fuite est peu probable...

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    ILS PEUVENT PAS NOUS FOUTRES LA PAIX AVE LUTOR DANS UN SUPERMAN POUR UNE FOIS ?! :angry:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Harris est conue des fan de la série eureka cherchez bien ^^.et il n'est pas chauve a la base mais c’est un très bon acteur et son jeux colle parfaitement au personnage même si il ne lui ressemble pas trop.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    heu la photo est celle de l'acteur de eureka en faite il s'appelle Ed Quinn.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    heu la photo est celle de l'acteur de eureka en faite il s'appelle Ed Quinn.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    heu la photo est celle de l'acteur de eureka en faite il s'appelle Ed Quinn.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    SERGIO : c'est la nouvelle intrigue des Superman Origins il me semble.
    Ca pue car c'est du vue et revue à propos de tous les Super héros aliens/mutants, Hulk le premier.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @Sergio > J'ai pensé comme toi avec cette intrigue qui fait grave penser au Hulk... mais de Ang Lee pour moi. En tout cas j'aime se changement de perspective dans la mythologie de Superman au ciné. Et pis pleins de Bad Guyz j'aime bien :happy: En ce qui concerne Luthor j'suis sûr que si il y est çà ne sera pas lui... mon 'tit doigt là dit :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    encore et toujours lex lutor au final superman 3 et le seul film ou il ni-appas de lex lutor et Adam Harris me fais penser a un lutor hispanic apart le crane chauve et le costume noir je ne voix pas une grande ressemble :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Un superman sans lex luthor je suis desoler ces plus un superman.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris