Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman aurait 2 méchants : Metallo et Lex Luthor ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    oui il faux bien un lex lutor mes pourquoi au début :ninja:

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Metallo a oui moi perso je trouve ca assez emballant avec une apparition de Luthor oui mais pas en principal plus en guest a la rigueur.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    2 mechant interessent mes metalo nest pa un mechant charismatique et surtout il n'est pa de taille meme avec la cryptonite moi je verais bien 2 mechant en 1er ligne et lex luthor dans l'ombre

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    mehditola93 je suis d'accord avec toi alors voyons voir DOOMSDAY serait au poile et la Superman aurait grave du souci mdr appellons la JLA warning warning :wink:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années

    Doomsday est impossible il le premier voir le seul a avoir tuer superman donc impossible pour un reboot, mais brainiac ou darkseid peut le faire !!

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    JoK3R60 justement c'est fun lol DOOMSDAY est un vrai tueur
    remarque pour la JLA si il veulent un ennemie qu'il le prennent je me rappelle d'un tome ou la moitié de la team se fait défonser par ce mec énorme Booster Gold,Wonder Woman,Batman,Martian Manhunter ils ont trop du mal dans cette scène face a ce mec!

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 13 années

    Moi je vois ni DOOMSDAY ni DARKSEID...N'oublions pas que c'est une trilogie qui vas débuter...Et ces ennemis ne font pas partie de SUPERMAN des le commencement de sa "carriere"...Lex Luthor c'est presque logique mais cet acteur la n'a rien du plus vieil ennemi de Clark...Si le film dure au moin 3h il y a moyen de mettre plusieurs "villains" peu-etre meme BRAINIAC...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années

    wait and see

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Zod serat le mechant et serat interpreter par Michael Shannon, annoncé aujourd'hui par la warner

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris