Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman : Bradley Cooper aurait un caméo de poids ? (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Bradley CooperSuperman : Bradley Cooper aurait un caméo de poids ? : Selon les rumeurs, Bradley Cooper aurait rejoint le casting de « Superman: Man of Steel » pour un caméo. Bien que l’information émane d’une source de chez Warner Bros, elle n’a pas encore été confirmée. Attention possibles spoilers !En avril, il avait été annoncé que Lex Luthor aurait un rôle... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    encor une bonne surpris pour ce sup .si non rien a voir mais importent pour tous fan et autre dans le monde de la sf http://www.audiovideohd.fr/actualites/8166-Star-Wars-Bob-Anderson-alias-Dark-Vador-est-decede.html

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

    mouais !!! si c'est snyder qui fait la suite pourquoi pas !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    déjà attendons le premier mais je pense que snyder s'éclate réellement tel un gamin fan donc m'étonnerais qu'il lâche son bébé.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    question a part : j'espere qu'il garderont l'intro habituelle avec une touche plus moderne !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Avant j'aurai dit que Bradley Cooper pour jouer Lex Luthor ça serait un peu WTF, maintenant je sais que Snyder est derrière la caméra et que ce monsieur sait très bien ce qu'il fait.

    Du coup si ça s'avère exact, c'est râpé pour un Bradley Cooper en Flash, dommage je ne voyais que cet acteur pour endosser le costume de l'éclair. :/

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je crois qu'il faut prendre cette rumeur avec de grosses pincettes, car quelques mois auparavant on avait déjà annoncé la même chose avec l'acteur de Fringe (celui qui joue l'observateur), donc pour ma part ça sera un bon gros wait and see...

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  4 mois

    @ Leplaisantjack, je suis d'accord avec toi, j'aurais bien vu Cooper en Flash ! Tant pis !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    Mise à jour : Bradley Cooper ne sera finalement pas Lex Luthor.

    http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=52279

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris