Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman : Christopher Meloni de New York Unité Spéciale au casting (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Chris MeloniSuperman : Christopher Meloni de New York Unité Spéciale au casting : L'acteur de « New York : Unité Spéciale », Christopher Meloni, vient de rejoindre le casting du film « Superman » de Zack Snyder. Les premières spéculations voyaient l'acteur dans le rôle de Lex Luthor, mais il semblerait finalement qu’il y jouera le rôle d'un Général.L'acteur a révélé lui-mê... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    encore un bon choix niveau casting de la part de snyder, par contre perso j'espère vraiment pas qu'il jouera lex, je ne le vois pas du tout dans ce role la

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    le general lane, pere de lois ? ou alors le sergent john corben, futur metalo ?

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Super choix (il aurait aussi bien en Sam Lane qu'en Lex Luthor !)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Quand tu l'as vu jouer dans la série OZ tu sais que ce type peut bien jouer les bad guy bien taré donc why not pour Meloni en méchant ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Intéressant! j'adore ce gars dans la série donc pourquoi pas dans une grosse production ?
    Allé, il ne reste plus que des images de tournage de quoi nous faire patienter!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bof... mais bon faut dire que je ne le connais pas trop et que je ne connais pas non plus son rôle. Mais Snyder ne m'a jamais déçut dans ses castings !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le père de lana Lang ou lex luthor voir métallo..j attend ce film avec impatience presque autant que batman

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Humm c'est vrai qu'il pourrait faire un super Lex Luthor bien calculateur, du moins celui en armure calqué sur le comic book de chez DC (je ne parle pas de cette version romancée issus de Smallville et leur sois disant enfance)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  10 mois

    Superbe acteurs. a voir quel personnage il va incarner.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris