Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : date de sortie repoussée à 2013 pour éviter le Hobbit (165)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sucker Punch EST complexe oui,mais pas dans le bon sens.

    Franchement vous trouvez que la fin soit bonne?Moi je trouve qu'elle finit d'achever ce film...

    Pour en revenir au sujet,je pense pas que warner et peur de hobit vue que les 2 film sont a warner.

    Par contre je pense que warner n'est pas satisfait du film,et a demander des modifications..C'est plus crédible.

    Puis c'est pas hobit qui va empêcher les fans de superman d’aller regarder superman au ciné...

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ Trey

    De toute façon , ils peuvent pas faire pire que Returns donc à partir de là , ils ont deja un gros avantage !
    Ben il peut être LE blockbuster de l'été 2013 en ayant de la concurrence certes mais pas forcément à la hauteur....
    C'est un coup pour le portefeuille c'est evident mais le fait est que face à The Hobbit, je vois aucun film faire le poids sur la même période, niveau artistique ( surtt si Jackson a gardé la main et vu les vidéos de tournage ça semble probable) comme niveau financier car les spectateurs de LOTR seront au rendez-vous PLUS ceux qui ont la bêtise de pas aller voir la trilogie en salle ( si ça existe ! :lol: )

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ IKAN

    Bien sûr que si ils ont peur. Peur d'investir une somme colossale pour moins de pognon et faire un flop face au géant de Jackson ( oui pour un hobbit c'est un comble).

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lebowski , en faite en amtiere d'adaptation de comicbook il y a deux ecoles bien distincts !
    l'ecole de l'adaptation literale d'une oeuvre graphique case par case (sin city, 300, watchmen) qui peut etre une bonne chose mais qui, du fait de l'age de certain comics (watchmen), peut parfois perdre de son sens 20 ans plutard, les contextes socio politique ayant evolué !!
    ou il y a l'ecole de la réinterpretation total du comic (batman de nolan, xmen first class) qui peut s'averer interessante pour adapter le concept de l'oeuvre a un nouveau media !
    les deux facons de faire son interessante, mais je pense que la réinterpretation est plutot bienvenue pour les comics mainstream comme batman ou superman qui sont bien souvent trop simple et naif pour une adaptation literale qui est bien plus adapté a des graphiques novels ou oneshot comme sincity ou watchmen qui sont bien plus que des histoires de super hero, mais de veritable roman graphique !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  9 mois

    hobbit n'at aucunes chances de faire un flop.Sperman que sa soit un 2012 ou 2013 le flop persiste.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ SERGIO

    Que ça soit l'une ou l'autre , je n'y attache pas d'intérêt particulier. Tant que le réal montre quelque chose d'intéressant ,ça me va dans ce genre de film.
    Pour 300, les ralentis ça va une fois , m'enfin au bout d'un moment ,mon attention passe son chemin. Watchmen, de toute façon , la rupture était un peu inéluctable, j'ai trouvé ça un peu décalé et ça m'a plutôt plu.
    Sin City , bon point partout ( distribution , équipe dirigeante,...)

    Là sur le Superman, j'espere que cela marchera mais tres franchement Nolan et Snyder est ce que ça peut coller? Avis plutot neutre pour l'instant et le decalage faisant ça m'inspire pas des masses confiance

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    je crois que les gens se focalisent beaucoup trop sur l'aspect Chris Nolan/Zack Snyder de la chose... rapellons le il "n'est que" producteur, il a travaillé sur la base de l'histoire avec Goyer mais Nolan n'a rien fait d'autre niveau créativité... De plus SNyder (Watchmen) peut très bien faire dans le "non-fantaisiste" et il a dit lui meme que ce Superman serait le film le plus réaliste de sa carrière donc... moi je dis que ça marchera :/

    sinon Superman Returns n'était pas un mauvais film.... je pense pas nan

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  9 mois

    Zack Snyder est la tache d'huile sur ce projet a mon humble avis,qui risque de me faire détester ce film.

    Superman returms n'était pas mauvais je pense aussi,ni super.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    euh un prod amene les sous mais bosse AUSSI sur la créativité d'un film que cela soit en donnant son avis, ou en participant pleinement au projet.

    La ou je me marre c'est le truc " Snyder a dit que ce film serait le plus réaliste" Non c'est son 1er film réaliste c'tout.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tant ke le film est réussi...je peux attendre un peu!! J'espère que ce sera le cas. Cependant je suis toujours pas d'accord avec le choix de l'actrice pour "Lois Lane"...là je l'espère pas mais ce choix risque de couler le film!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Trey , je vois pas comment on peut parler de realisme au sujet de superman ! :wassat:
    un mec qui porte son slip par dessus son pantalon qui peut volé avec une zolie cap rouge, qui balance des lasers avec ses yeux et qui a une haleine glacial !! ^^
    a coté 300 c'est un biopic !! :happy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    hahahahhah @Sergio!! Pas faux! je ne fais que le citer, moi je pense qu'il parle du fait qu'il y a un monde entre unne séquence ou Superman un mec du bout du doigt il s'écroule et le meme superman qui donne un vrai coup de point et le mec s'écroule vraiment... enfin je pense vraiment qu'il faut attendr un trailer pour avoir une idée...

    et un prod peut aussi donner des sous et jouer le role de "oui/non/conseils", ça influence bien sur le film mais dans le FOND non pas tant que ça

  • Avatar
    iamlegend écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je pense qu'ils ont oublié que la fin du monde est en 2012 ! honteux.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Okaiis maiis ils ont pas encore compris qu'il ne faut pas ENCORE changer les acteur??! Metter lesz acteur qui opnt tournee Smallville ! Tom welling, erica durant et tout le tralalala ! Ils ne comprenne pas encore :O Okaiis oui ceux qui on tourner lui de 87 et les autres avant sont mort pendant le tournage ! Mais o pire metter Brandon routh lui qui a fait celui de 2006 mais changer pas encore d'Acteur :O

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    kiikiimii " Metter lesz acteur qui opnt tournee Smallville ! Tom welling, erica durant et tout le tralalala" c'est une blague jespere pour fair un nanar ok la je suis daccord avec toi mais si on veu un bon film je dirais meme un exelent film 'est pas la meilleur des idée je dirais meme que c'est la pire des idée
    la serie smallville est une insulte a superman toute ces saison pour rien je me demende meme pourquoi le dernier episode sappel superman

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris