Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : date de sortie repoussée à 2013 pour éviter le Hobbit (165)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je vous l'accorde, sur le plan scenarii Snyder a du pain sur la planche...
    Mais en même temps je ne pense pas que c'est ce qui le passionne

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    enfin en meme temps, la, il ya nolan dans l'equation !! et si il supervise le scenario aussi bien qu'il le fait sur ses propres films ! aucun soucis ! comme pour la partie visuel avec snyder !

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  10 mois

    Comparé Snyder à Coppola, Fincher ou encore Gilliam relève d'une ineptie sans nom ! Ce sont des styles bien différents ! Snyder n'est peut-être pas excellent pour la narration mais il a style.
    Il est vrai que Sucker Punch s'attribuait les mérites d'être un film intelligent lors de sa promotion. C'était assez bête de leur par de ventre le film comme ça.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ad

    Personne lui volera son style de narration et heureusement. :lol:
    Enfin lorsque j'ai cité ces réals, ce n'est pas afin de faire une comparaison, mais d'établir un fait.
    Les 4 sont des Auteurs là ou Snyder se limite à être un graphiste

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Lebowski, on a compris que tu ne croyais pas en Man of Steel. Mais je dirasi aussi que les soit disant cinéphiles sont très hypocrites. Rappelles toi Peter Jackson avant le seigneur des anneaux ("Le seigneur des anneaux est inadaptable et c'est qui Peter jackson?") Maintenant on dit que Jackson est un génie. Tu parles d'erreur de casting pour Henry Cavill rapelles toi Heath Ledger ("heath est beaucoup trop lisse pour etre le joker et Nicholson était parfait") résultat il a eu un oscar. On ne peut pas prévoir à l'avance, peut etre que le film va se planter mais on a quand meme des valeurs surs pour ce film et très judicieux pour un Superman, Warner veut également relancer sa franchise à l'instar du Batman et il suffit d'écouter l'équipe du film pour savoir qu'il se lance dans une direction extrêmement sérieuse (à l'instar de Amazing Spiderman mais c'est un autre débat). Donc le report du film permet juste à Warner d'espacer ses blockbusters, ce qui est judicieux et de laisser plus de temps pour finaliser des effets spéciaux assez colossal donc encore mieux. Et une dernière chose le monstre de 2012 ce n'est pas the Hobbit mais THE DARK KNIGHT RISES

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    En même temps de décembre à Juin, c'est pas légèrement poussif ?
    Mais bon, le faire passer en été, ça peut lui être positif ceci dit, même si il faudra attendre, pour l'instant c'est mystérieux mais interessant.
    De toute façon The Hobbit est attendu depuis tellement longtemps que les fans bouent sans doute dans leur maison, et puis il a pour lui la Trilogie Lord of The Ring pour le pousser.
    Man of Steel a malheureusement Man of Steel pour lui, car même si c'est un reboot indépendant, le grand public ne le sait pas forcement. Ajoutons à ça le fait que les super-héros n'ont pas la côte ces temps-ci, et que les gens rigolent un peu de Superman, c'est pas forcement pour l'avantagé. Je me trompe peu-être ceci dit.
    C'est pas ça qui m'arrêtera, ce que j'en sais m'enthousiasme !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    et n'oublier pas que le scénario ce n'est aps Snyder c'est Nolan et Goyer qui l'ont écrit, les mêmes qui ont écrit Batman Begins, The Dark Kngiht (quand même) et en plus pour Nolan (Le Prestige et Inception ! svp), Nolan supervise tout ça, Znyder réalise (sur ce point il est génial) et surtout Znyder est amoureux du personnage Superman. Ils veulent moderniser le personnage ce sera différent. Bref tout cela sonne plutot très juste à mes oreilles

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Ad
    c'est claire il s'est enflammé en voulant ecrire un scenario a plusieur niveau de lecture !
    et en voulant fleurté avec ce genre avec des actrices pin up qui on dut apprendre leur metier plutot dans des pubs pour souvetement qu'a l'actorstudio, il s'est cassé les dents !!
    de plus il a essayé de marié le truc avec des grosses scenes d'actions type manga, alors que cela ne va pas du tout avec ce genre de film qui se doit d'avoire un fond consequent !
    resultat un bouglibougla de tout et de n'importe quoi !
    snyder est peut etre doué pour des mise en images clinquantes et tape a l'oeil !
    mais s'il n'a pas un support solide comme les romans graphiques pour watchmen et 300 ou l'original de romero pour dawn of the dead, c'est la cata !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    le_super_saiyan -

    Me suis-je fait un copain? :happy:

    1) Ledger a eu son Oscar aussi dans la symbolique hein ,faut ptet pas l'oublier, au dela de sa performance ( ou je trouve Nicholson meilleur m'enfin chacun ses goûts). Les Oscars c'est souvent symbolique tu sais. Rourke n'a pas eu l'Oscar pour son comportement d'antan , résultat Penn l'a eu pour un rôle banal niveau jeu.

    2) Le choix de Jackson s'est porté grâce au lieu et au studio^^ Que le public soit d'accord ou pas, le studio en avait rien à cogner et au final ils ont eu raison. Je dis pas que Jackson est un génie, Lovely Bones montre qu'il a aussi des défauts.

    3) Ce n'est pas pour peaufiner le film , rien à voir, Warner a les boules d'avoir moins de pognon mais surtout que ce film soit peut être hyper mal considéré à côté d'un néo-Ogre du box-office et de l'art.

    4 ) The Hobbit est le monstre de 2012 devant Batman et de loin.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pardon !
    Je voulais dire qu'il a Returns pour lui, et sans êtren un énorme navet, ce film n'est pas à la hauteur, il est plus que moyen.
    Et je ne sais pas pourquoi j'ai écrit que les gens rigolaient de Sup'
    Sorry

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Lebowski , pas du tout. Ils veulent décaler Superman juste pour gagner plus de sous. Car regarde ici, Harry Pother est sorti et Transformers 3 a perdu presque tout son publique à cause de HP ! Deux gros BlockBuster sorti cette été et voilà que T3 chute énormément.
    Ce n'est pas du tout un manque de confiance, Superman comme The hobbit seront deux gros projets qui impatiente tout le monde. Certes, the hobbit à plus d'importance pour beaucoup, mais ce n'est pas du tout un manque de confiance.
    Justement, sortir 2 bête en même temps ça serait signer un arrêt de mort ! Tout deux pourraient ne pas avoir un beau box office ou un des deux pourraient ne pas amasser assez d'argent pour être déclarer grand vainqueur au box office.
    Ce-ci dit, ça permettra à Snyder d'approfondir son travail car Snyder est un grand réal, oui oui. Sucker Punch fut une grosse bombe ! Un scéna complex, un cast juste parfait, une histoire originale, des ralentis á couper le souffle, des effets spéciaux magistrals.
    Bref, je suis du même avis que Spiderman2099.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Apres si ça colle pour toi tant mieux , moi je souhaite que ça colle mais j'attends pas un film cochon-tirelire comme les blockbusters de ces derniers temps.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est sûr que face au Hobbit, Man Of Steel ne part pas favori
    Le Hobbit a pour lui le succès de la trilogie Lord Of The Ring, Man Of Steel succède à Superman 2,3,4 et Returns (des navets), ce qui ne l'avantage pas

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ Dany

    Soit sérieux, The Hobbit , si tu le sors même avec le Batman , Superman , Pirates des Caraibes ou n'importe quoi d'autre, il fait un carton, c'est logique.
    La Warner ne Veut pas perdre pas d'argent mais veut aussi "préserver" une réputation et pas voir artistiquement parlant The Hobbit écraser son autre gros projet.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Lebowski , Ledger est 100 fois mieux que Nicholson mais bon, ça reste un autre débat ça ...

    Et puis oui, ils vont avoir moins de pognon la Warner et c'est la raison de repoussé Superman en 2013.
    Enfin, non, The Hobbit et Batman 3 sont les grosses bêtes de 2012. The Hobbit semble être très intérressant, mais pour moi, Nolan est un meilleur réal ou même scéna que Jackson que j'apprécie aussi beaucoup.

    Soit, Superman repoussé en 2013 juste pour une histoire de pognon !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris