Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : date de sortie repoussée à 2013 pour éviter le Hobbit (165)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany , je les ai deja toutes lu ! et la theorie baby doll/sweet pea meme personne ne tient pas pour la simple et bonne raison que mme gorsky dit a la fin que baby doll a réellement pognardé Blue et aidé un e fille (sweetpea) a s'echapper !
    tout c'est donc réelement passé ! et l'apparente complexité du scenario, sensé justifié des choix artistiques particuliers, est juste dut a une mise en scene completement farfelue et non avenu !
    on peut donc raisonnablement dire que le film n'est qu'une vaste fumisterie car les scenes d'actions sont completement gratuites; ne servant absoluement pas l'histoire (on peut les zappé elles ne servent arien) qui au contraire est d'une extreme simplicité !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dany hmmm hmmm :siffle:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ruanito, c'était plus fort que moi ! :cwy:

    Sinon comment vas ruanito de la vègas ? :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    :lol: ça va j'aimerais bien me faire un cinoche car sa fait longtemps que je n'y ai pas encore été de ce mois :cwy: j'ai envie d'aller voir Troll Hunter et HP Part 2 ! Mais j'ai pas envie d'aller voir HP car c'est le dernier un peu de ma jeunesse qui part j'ai grandi avec Harry Potter ! :cwy: :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi j'ai aussi trop envie d'aller au ciné mais je ne serais y aller seulemen à partir du 19 aout. :cwy:

    Ruanito dè la vègas ! :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany , je te trouve fort peu loquace pour quelqu'un qui exige constamment de l'argumentation pour toute affirmation gratuite (ce qui est totalement logique) !! :wink:
    dany dit "Sucker Punch est bien un film au scéna complex. Enfin soit, à quoi bon discuter"

    et j'aurai réelement voulu que tu m'eclaires sur l'extreme subtilité de ce scenario tres complex et elaboré que tu as, apriori, parfaitement apprehendé !! :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Enfin de compte, tant que The Hobbit ne soit pas repoussé ça m'ira ! :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    t'as raison dany ! l'ignorance est le meilleur des mepris !!
    mais elle est est aussi le fruit de l'indecision ou de la paresse !! ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ceux qui m'ont répondu (lol)...

    OUI, une scène suprimée peut changer énormément de choses. Je dis simplement que vos critiques du genre "c'était un film tout con" ne sont pas appliquables. Je ne dis pas que c'était un bon film et qu'il l'a bien fait hors séquences d'action. Snyder est visuelment bon. Maintenant je pense (personellement) qu'en dehors de ça, il a un style particulier, quand la blonde écoutes son père et le gardien discuter du prix de vente, les plans sur ses yeux est très bien fait par exemple, le coup du "triple miroir" et la caméra qui tourne dans la salle: BONNES IDEES de cinéma pour moi.

    1.Je pense VRAIMENT que c'était un scénario complexe, un chimpanzé aurait pu l'écrire sinon.
    2.Flop pour moi c'est quand ton budget: 70million, recette: 50million. Là il a remboursé tout appart trois millions je pense (c'est mauvais) mais en ajoutant les DVD. C'est un demi-flop.
    3.TOUT CA POUR DIRE QUE LA WARNER NE LAISSERAIT PAS CE MEC A BORD DU PROJET S'IL ETAIT SI MAUVAIS. (4.ILS N'ONT PAS PEUR...... C.NOLAN/GOYER/J.NOLAN sur une histoire que vous aimerez + les visuels (indiscutables) de Snyder. ils veulent juste se faire plus d'argent.)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Trey , je pense que mon analyse etait quand meme un minimum argumenté et ne se resumait absoluement pas a un simple “c’était un film tout con” !
    de plus tu parle de complexité du scenario et bien j'aimerais bien que tu etaye un peu et que tu me dises ce qu'il y avait a comprendre car j'ai quand meme fait l'effort de le voire plusieurs fois et cette complexité dont tu parles m'a plus paru etre un manque de maitrise d'un script baclé qui part dans tous les sens pour arrivé nul part !
    ceci dit je tiens a preciser que j'apprecis tout de meme snyder pour ce qu'il sait faire, du divertissement (et c'est pour ca qu'il a la confiance de WB)!!
    mais c'est vraiement quand il essaye de se la jouer grand realisateur drama en se donnant des qualités qu'il n'a pas qu'il me decoit ! car au dela de son melange etrange et indigeste film dramatique / manga, n'est pas scorsese ou fincher qui veux ! et ce genre (film schyzo au combien casse gueule) ne permet aucune erreur et doit s'apprecier de plus en plus a chaques visionages afin d'aprehender au mieux toutes les subtilités du scenario, chose que SP ne fait pas quand des films comme fight club, shutter island, the machinist, le labyrinth de pan ou bien identity le font tres bien !
    pour finir le " c’était un scénario complexe, un chimpanzé aurait pu l’écrire sinon" ce n'est pas un argument ca !(les navets sa existe et meme les plus grands se sont cassé le nez) cela peut tout aussi bien etre un simple manque de talent (scenariste c'est un metier) !
    pour moi sur ce coup snyder n'a pas été ambitieux mais pretentieux !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO et Dany, l'histoire de Sucker Punch n'est pas complexe ! Mais le fond n'est jamais clairement expliqué, c'est ça qui lui donne des airs de complexité !
    Une fille est envoyé en hôpital psychiatrique et y subit des viols à répétition par un des gardiens, elle décide alors de s'enfuire mais échoue, alors se résoud à signer elle même la fiche de lobotomie afin d'échapper à la violence du monde réel. Au final, c'est un légume !
    Bien sur, il n'est jamais question de viol, on ne parle jamais de schyzophrénie, on ne parle jamais de la lobotomie "VOULUE".
    Zack Snyder décide d'imager son récit plutôt que de le raconter cruement; ce qui ne rend pas facile l'accès à l'histoire... Et étend donné que ce film comporte des effets spéciaux, les gens ne cherchent pas trop pour comprendre l'histoire, malheureusement...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    étant*

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    En même temps les 2 films de Bilbon vont etre fantastiques, une tuerie, et tout ceux qui sont allés voir la trilogie du seigneur des anneaux iront le voir en plus de ceux qui on decouvert le SDA après, en dvd, et aussi ceux qui seront tentés par ce film sans avoir vu le SDA.
    Vaut mieux pour eux qu'ils repoussent leurs projets ...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Slt slt juste pr préciser ke the Hobbit est de new line cinéma et pas de Warner bros commme le prochain Superman!!!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ franklin

    Warner Bros possede les droits d'EXPLOITATION et de DISTRIBUTION du film , les droits lui ont été cédés par la MGM.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris