Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : date de sortie repoussée à 2013 pour éviter le Hobbit (165)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    les films de superhero ont perdu de leurs superbes les succes mitigé de thor, xmen first class et le bide de green lantern font peur aux studios qui veulent eviter le meme embouteillage de blocks que l'on connait en ce moment !
    ils le decalent pour ainssi avoire moin de concurrence et qu'ils puissent tiré tous les draps a lui afin d'engranger un max de $ !! pour ce genre de prods il faut imperativement un retour sur investissement important ! surtout qu'ils se sont deja ramassé un fois avec superman returns !
    mais bon j'ai tjrs foie en ce projet s'il defonce pas le boxoffice en 2012 il le ferat en 2013 !!^^

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lebowski, c'est sur que dans ce que j'ai dit ou ce que tu me dis c'est plus une affaire de point de vue et je suis certain que superman n'a rien à envier à Bilbo le Hobbit ! Aussi tu mentionnais le style visuel, il est vrai que tout le monde n'accroche pas à celui de Snyder mais il a mentionné dans une interview que ce film serait le plus réaliste de tous tant au niveau de l'histoire que du visuel ! On aura surement un esthétisme très loin de 300 et donc plus adapté pour la majorité des spectateurs !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Et je continue de penser que Superman ne ferait pas temps de différence entre ces 6 mois ( environ) vu la période ( décembre-janvier), les gens se rendent toujours bien au cinéma en famille quelque soit le pays ou il est distribué.

    En décembre 2002, tu as les 2 Tours et la Chambre des secrets qui sortent , les gens s'en foutent du studio, ils vont voir, les résultats sont bons.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    d'accord avec sergio, surtout qu'en juin 2013 il aura le champ libre, the dark knight rises sortira qu'un mois après

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il est vrai que l'ombre des ratages des films précédents est un boulet pour le film de Snyder qui hérite d'une mauvaise image

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ SERGIO
    Je sais plus si Returns avait une concurrence folle à sa sortie. Il arrivait apres Davinci code mais au moment même de sa sortie me souviens plus

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @warriorzero , et quel dommage ! Ce réalisateur est doué de beaucoup de talents ! Je trouve ça nul que les gens accroche pas à son approche dans les films !
    300 : super film même si le scénario est simple
    Watchmen : Film magnifique avec une histoire puissante et pourtant ça a bidé !
    Le Royaume de Ga'hoole : Me disant que ça allait être bon enfant, j'ai été agréablement surpris par le scénario et le style visuel magnifique
    Sucker Punch : un film plus compliqué qu'il n'y parait au premier regard, il y a plein d'indices caché que lorsqu'on les trouve et les comprend donne un autre sens à l'histoire !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    http://www.allocine.fr/boxoffice/boxofficedetail_gen_pays=5002.html?date=2006-06-30

    il avait face a lui cars et surtout pirates des caraïbes le secret du coffre maudit en seconde semaines, un vrai raz de marée a l'époque

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    En revanche superman Returns m'avait pas plu du tout, donc même si il n'y aurait pas eu Pirates des caraibes 2 en face, le film n'aurait certainement pas eu le succès esconté !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Justement. Le fait d'avoir un Superman apres une attente pareille aurait dû attrouper du monde, au final plantage même en DVD.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @lebowski , non je crois bien qu'il n'avait pas de concurrence réel et qu'il s'est peté la gueule tout seul !!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Spiderman2099, je ne parlais pas de ratages des films de Snyder mais de ratages des précédents Superman ! Parce qu'en ce qui me concerne, les films de Snyder sont géniaux et ne son pas dutout des ratages, je suis fan, que ce soit 300 ou Sucker Punch ,j'adore son univers visuel.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Si POC mais quand meme il avait le temps d'engranger quelques entrées. Cars se finissait comme DaVinci Code, et V pour Vendetta s'eteignait.
    En clair , il avait a tout casser 1semaine et demi , 2 semaines pour se bouger un max, résultat plantage.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ warrior

    En meme tps , si tu aimes Snyder pour sa conception d'un scénario, il y a un probleme. Autant le gars visuellement il met le paquet autant niveau écriture c'est pas Coppola, Scott, Gilliam ou Fincher.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Spiderman2099 , sucker punch etait un film pretentieux qui a voulut se joué film a plusieurs lecture et blockbuster a la fois ! sauf qu'il n'avait pas les epaules pour !!
    le scenario avait les intentions mais pas la finesse et la complexité des films de ce genre !
    il ne tient d'ailleurs pas du tout la comparaison avec des films comme le labyrinth de pan, fight club ou shutter island !
    snyder est un realisateur tres visuel tres doué la dessus c'est vrai ! mais pour ce qui est des scenarii, a mon avis, il vaut mieux qu'il delegue parceque la franchement ca le faisait pas du tout !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris