Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman de Zack Snyder : photos et vidéo de Smallville (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    SupermanSuperman de Zack Snyder : photos et vidéo de Smallville : Dans les photos et vidéo ci-dessous, vous pouvez avoir un aperçu du ranch et des décors de Smallville (dont le lycée), la ville où a grandit Superman, pour le prochain film "Man Of Steel" réalisé par Zack Snyder."Superman : Man Of Steel", avec Henry Cavill, Amy Adams, Kevin Costner, M... Suite →

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ils remettent en état on dirait..

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    ma plus grosse attente pour 2013 !
    :cool:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    Qu'est-ce que c'est loin ! Vaut mieux ne pas y penser.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  8 mois

    Il sort dans trop longtemps ! J'arriverais jamais à attendre si longtemps ! Sinon les photos me font penser à la série smallville. (que j'ai regardé toute mon enfance)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Encore 2 ans d'attente au lieu de un an et demi... :(
    En tout cas ils sont vraiment super les décors !

  • Avatar
    Riino écrivait il y a 12 années  8 mois

    @weirdaz : en même temps, ce sont les décors de Smallville. C'est écrit juste au-dessus quoi ...

    Déjà que ca fait 2 ans que j'attends les Vengeurs, et je parle pas de quand sortira Iron Man 3 ... 2013 ne me parait si loin que ça =)

  • Avatar
    iamlegend écrivait il y a 12 années  8 mois

    Personnellement j'étais fan de smallville. L'acteur John Schneider (alias Jonathan Kent) avait fait l'aveu que la série avait changé de direction quand clark quitte la ferme et je trouve qu'il a raison. Ce n'était plus smallville et le final est une insulte aux fans. On le voit à peine et encore j'exagère. J'étais vert de rage en voyant le résultat après 10 ans d'attentes. Bon sang, 10 ans pour finir en soufflet.
    Quand à la version de singer : je l'ai aimé aussi malgré qu'il a été beaucoup critiqué et encore plus quand j'ai vu la scène qui a été coupé au montage. A mon avis on ne verra pas de sitôt un superman qui prend le temps d'exprimer ses émotions, de faire le deuil de sa planète, d'assumer son nouveau rôle de père, de sauver sa planète d’accueil d'un deuxième effet krypton. Il y a plusieurs lectures dans ce film mais le problème vient de là : trop profond peut être pour un spectateur qui veut de l'action.
    Maintenant passons à la version de snyder : Donner avait fait le paris de partir avec des têtes inconnus sauf pour Brando dans le rôle de jorel et là c'est tout l'inverse. On a droit à un casting de stars qui m’effraie. Pourquoi ne pas partir sur la même lignée ou bien n'avait il vraiment le choix. Ok, tu fais le film mais je veux avoir des têtes d'affiches pour rentrer dans mes frais au cas où ... A voir ...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    lol le cast était du même genre pour la version 78, donner n'a pris aucun risque et les sadkind encore moins, marlon brando, gene hackman, terence stamp, glen ford, margo kilder, tous des grandes stars à l'époque, le cast est du même genre d'ailleurs je pense qu'ils se servent de la version 78 pour faire leur cast en moins prestigieux tout de même pour la version de snyder, que faut il ne pas lire sur le net, aie aie aie

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    bon Stamp pas tant que ça mais les autres était de grandes stars à l'époque.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris