Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : Harry Lennix sera le Général Swanwick (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Harry LennixSuperman : Harry Lennix sera le Général Swanwick : Harry Lennix vient de signer dans “Superman” réalisé par Zack Snyder.Lennix jouera le Général Swanwick, un militaire haut gradé. L’acteur a précédemment interprété le Commander Lock dans la trilogie « Matrix » et joué dans la série « Dollhouse ».Le tournage de « Superman » démarrera dans ... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Cool 'aime bien cette acteur ! Encore un bon acteur pour ce film !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oh non ! Je l'ai trop détesté dans Matrix pour l'aimer ici ! (à cause du personnage bien sur ^^)

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ce mec a un don pour jouer un militaire.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Excellent ! En tout cas, je suis déçu de savoir que le film sort en décembre et non en été comme je le pensais. :sad:
    Il faudra encore être vraiment patient !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Il ne sort qu'en décembre parce qu'il a pitié des autres super-héros qui sortent à l'été 2012 et il ne veut pas leurs faire de l'ombre ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mouai mais bon, il y a The Hobbit qui va le défier ! et The Hobbit sera LE GROS film de l'année comme l'avait été Avatar en déceñbre 2009.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    On attends toujours la première image du costume officiel....zack snyder wack up !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    comment peut ton attendra de voire un film comme super man faut m'expliquer please cars je comprend pas comment déja on peut avoirs l'idée de faire un film sure ce super héros le seul bon film sont dans l'aire de la cassette ^^ point final super man ne sera jamais un film aussi beaux et bon que la été The Dark knigh ou la franchise spider man ou bien mémé iron man ou encore x-men fin bon tant mieux pour les fan je suppose moi je demande a comprend puis a etre surpris :)

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  8 mois

    @ therock010

    Tu es vachement enthousiaste à ce que je vois !^^
    Et pourquoi Superman n'aurait pas le droit à une " belle" franchise?

    Les plus anciens je les regarde avec plaisir même si ça a vieilli.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ce qui est sur c'est que même pour le second rôle il prenne des acteur plus tôt pas mal je crois que Snyder n'a jamais diriger un casting aussi prestigieux que celui là.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    superman avec snyder aux commandes serat soit un succes planetaire total soit un bide complet ! il n'aurat a mon avis pas de demi mesure dessus ! car les gens sont blasé et decu de sup depuis la derniere version !
    donc soit le film est super réussi et dans ce cas l'association l'equipe nolan au scenar et snyder a la mise en image est un succes !
    soit snyder en fait des caisses et sa en devient indigeste, le bouche a oreille lui regle son compte et les gens se souvenant de singer ne se deplacent pas !! a mon avis sa passe ou sa casse !
    mais bon ! je pense que sa passerat !
    lebowski, je confirme, j'ai revu le premier et sa fonctionne tjrs malgré quelques effets vieillots ! donner avait fait le taff !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ce qui est certain, et Snyder nous la prouvé dans tous ces films, c'est que visuellement il va nous en mettre plein les yeux. Ce mec à l'art de faire des film d'une rare beauté!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    natsukaw, c'est claire qu'en se qui concerne le visuel le gars sait y faire (pour ce qui est du scenario c'est une autre ! histoire sucker punch pouah c'te blague) !
    par contre il doit etre canalisé par un bon scenario et ne pas se contenter dans foutre plein la vue !
    parceque dans sucker punch c'en etait presque indigeste !
    un peu de moderation la dessus serait bien je pense !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Lebowski dit :

    Tu es vachement enthousiaste à ce que je vois !^^
    Et pourquoi Superman n’aurait pas le droit à une ” belle” franchise?

    il la sans toute droit a ça franchise si elle est réussi cars j'ai un très mauvais souvenir du dernier super man j'ia mémé oublie le titre c'est pour dire ^^ ouais pour quoi pas mes je ne suis pas emballé par le projet en mémé temps super man na jamais été mon super héro préférer mais bon comme tu le dis les ancien j'ai toujous bien aime le regarder mémé quand il repasse e notre époque alors oui pour quoi pas mais faudrais faire fort me je voie pas comment on peut faire de super man un belle et grande franchise mais bon il y des gens qui sont paye pour cella moi suis payer pour garde des chose dans des hangar eux pour ca lol chaqu'un sont boulot je demande avoir quand mémé une B-Annonce :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris