Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : Harry Lennix sera le Général Swanwick (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ce que je pense, c'est que le film sera réussit (comme tous les films de Snyder!) mais sera très très bof au box office (comme presque tous les films de Snyder !).

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    panda, perso, j'ai trouvé que sucker punch, qui voulait faire film a plusieur lecture, etait a des années lumieres d'un fight club, un labirynth de pan ou d'un shutter island !!
    c'etait un peu (beaucoup) pataud au niveau de la narration ! et certaine scene d'action a trop vouloire en faire etaient vraiement indigeste ! le style snyder a son paroxisme est aussi tape a l'oeil qu'un michael bay mais du coup perd bcp son sens et le fil de son histoire ! un film jolie a regarder !
    mais quesqu'on s'enmmerde !!
    comme quoi snyder sans un support solide, comme les romans graphiques solides de ses deux precedents films, c'est loin d'etre un genie !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    SERGIO, Snyder est un illustrateur génial ! Donc forcément si on lui donne un support solide comme Watchmen, il en fait un bijoux ! Sur Sucker Punch, il a écrit une histoire, puis il l'a illustré sans la raconté ! Il s'est contenté de l'illustrer, tel une fresque a plusieurs lecture !
    Pour moi Sucker Punch est très différent de Watchmen (donc on ne peut pas les comparer) mais je le trouve génial quand même !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Justement, c'est parce que je suis fan de Superman et qu'il n'y a pas vraiment eu de bons films sur ce super héros (excepté celui de R.Donner qui a vieilli), que j'attends avec beaucoup d'impatience le film de Zack Snyder.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris