Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : infos sur 2 scènes de combat (spoilers) (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  5 mois

    Derniere question comment t'as reussi a te procuré des Comics rare a trouvé ? tu l'ai commande sur internet ? comme pour Ultimates ou The Authority je me suis un peut renseigné ils sont tous commandable sur internet, mais esque c'est sure qu'on auras le Bon Comic par exemple sur e-bay je l'ai ai tous trouvé =O

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @cAsIuS , ^^ bah ! je les ai acheter l'année de leurs sorties ! c'est par la suite qu'ils sont devenu rares !!
    il faut savoire quand matiere de comics, les editeurs changent souvent comme là panini a perdu les droits DC en faveur de Dargaut et qu'il sont tres rarement réedités (une edition c'est au moin 200000 exemplaires, il faut une tres grosse demande pour qu'il y ai réedition) il n'y a que des titres comme watchmen, dark knight qui sont réedité ! donc quand tu vois quelque chose qui t'interesse, en general, faut pas trainer !!
    apres il y a l'occaz mais en general c'est surcoté, comme tu l'auras sans doute constaté, et les prix montent tres vite pour certain titre !
    par exemple recement j'ai acheté d'occaz "desolation jones" 32 euros alors qu'a l'origine c'est un 100% panini a 13 euros !!
    apres pour l'occaz que ce soit ebay ou priceminister si la designation correspond normalement y a pas de probleme !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @cAsIuS , en ce qui concerne Authority, le deluxe panini est sorti cette année il est tjrs dispo !
    http://www.amazon.fr/Authority-Warren-Ellis/dp/2809413320/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1319815003&sr=1-2

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  5 mois

    Sa me semble bizar parce que il a des Comics dans la liste que je peux avoir pas très cher alors qu'ils sont rares c'est pour sa que je te demande si c'est vraiment le comics dés moment c'est ecrit 3e40 le Comics =O.
    Sinon je te remercie beaucoup pour tout tes conseils et a l'avenir si un bon Comics sort tu pourras me prevenir comme ça je serais qu'il faut tout de suite l'acheté.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    yep ! si tu veux !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris