Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman : Laurence Fishburne sera le patron du Daily Planet (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Laurence FishburneSuperman : Laurence Fishburne sera le patron du Daily Planet : Laurence Fishburne (« Matrix », « Les Experts ») vient s’ajouter à la liste prestigieuse des acteurs de « Superman » de Zack Snyder.Il jouera le rôle de Perry White, le rédacteur en chef du Daily Planet. Le personnage est apparu pour la première fois dans les années 40 sous les traits d’un pa... Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oh non ! Quand je vais le voir dans Superman, je vais pas pouvoir m'empêcher de penser :" tiens, mais qu'est-ce qu'il fout là Morpheus ?"
    Rah ça m'énerve !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    très bizard !! je ne le vois pas trop dans le roles...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    bon cast pour moi ! perry normalement est blanc mais fishburne a le charisme et la prestance pour interpreter le redacteur en chef au caractere bien trempé !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    n'importe quoi :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    le chef du Daily Planet a pas le même profil que celui dans Superman , Fishburne a pas du tout le profil du rôle selon moi

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Hum :wassat: Perry White ki est un Black en realite.. :tongue: perso, je pense qu'il peut le faire...c'est pas un role difficile.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Yes ! C'est un super acteur ! Que casting de rêve !
    :coo:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Perry White sera black .... mais bon c'est le jeu d'acteur qui compte . Et puis merde qu'il fassent ce qu'ils veulent avec le choix des acteur , pourvu que le film soit divertissant , bourré d'action et que les acteur soient convainquant .

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est un rôle pour lui ! Maintenant, niveau physique... c'est sur que la couleur de peau change beaucoup le personnage !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    perso, le changement de couleur du perso ne me gene pas du tout a l'instar de heimdall dans thor ou cela me paraissait completement saugrenue !!
    dans le cas present fishburne possede toutes les caracteristiques du perso mise a part la couleur de peau, ce n'est donc pas genant !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    purée, j'y pense fishburne et crowe dans le meme film dommage qu'ils ne se croisent pas !
    ca aurait donné une belle confrontation !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Très bonne nouvelle !! :cool:
    Snyder est va nous pondre un film qui s'appelle réellement Superman ! :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je sais que Fishburne est un bon acteur, il y'a des persos comme le Kaïd dans Dardevil qui a changé de couleur mais qui a conservé malgré tout sa substance d'origine,Michael Clark Duncan était sans doute celui qui avait le mieux joué dans le film éponyme. WAIT AND SEE...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    sa reste un peu con juste pour un cota :wassat: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris